Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Iop 167 :) [refusé]

Aller en bas 
+4
GayBoy
Rewans
Satyrr
vOdkarOugeuhO-
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime10/2/2009, 13:11

le RP se trouve en bas de page merci


Dernière édition par Empereur-Demoniaque le 12/2/2009, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djaul
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime10/2/2009, 13:38

Une violente tempête fit rage cette nuit là, après la rencontre du prétendant et de Wang. Un cri venu du ciel, un cri de douleur.
Certains diront qu'ils ont vus un fantôme près de la Demeure des Primum Nocere. En réalité, ce fut une sortie de Djaul, sous une forme translucide. Très rare était ses excursions. Et quand cela se produisait, mieux valait éviter toutes approches.
Voyant l'homme abrutis, qui venait de se faire voler son déjeuner, à priori pas très copieux, il murmura une phrase sortit ses ténèbres :


<< C'est bien connu, l'habit ne fait pas le moine, et encore moins celui qui peut prétendre être enrôlé dans la Primum Nocere ! >>

Voyant ce Iop venu que par sa oisiveté, il compris pourquoi les asiles n'étaient pas encore instaurés dans son Brakmar.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime10/2/2009, 16:26

[HRP] Disons que les infos IRL on s'en fou un peu... Ensuite il y a quand même des fautes d'ortho pas jolies m'enfin c'est pas le plus important.
Wang t'a donné sa permission pour le faire parler dans ton rp ?


Enfin voilà, perso cette candidature me branche pas trop perso.. =)
Bref.. j'attends de voir les autres réponses.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime10/2/2009, 19:18

[hrp] perso, mettre un lien vers ton RP je trouve pas ça genial... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime10/2/2009, 19:23

Le cra buvait un coup, attendant la suite.


Dernière édition par Gaby le 17/2/2009, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: iop 167 :)   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime10/2/2009, 19:45

Re
Au début les liens n'etaient pas prévus, je voulais juste mettre des images
pour rendre la lecture plus agréable mais je n'est pas réussi.
Et Oui j'ai lus les régles avant de posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: iop 167 :)   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime11/2/2009, 12:48

Bonjour,
Pour info, je reprépare un RP plus complet et dans un meilleur contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: nouveau RP   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime11/2/2009, 16:55

Iop 167 :) [refusé] Lettrealaprimumnocerepc7
Revenir en haut Aller en bas
Djaul
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime12/2/2009, 19:28

Djaul qui avait écouté depuis les cieux la discussion entre Wang et l'autre, retourna visiter d'autre horizons avec un grand fou rire, lorsqu'il écorcha le nom de l'Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime13/2/2009, 06:34

[HRP] Deuxième tentative échouée pour moi... Le rp ne m'a pas attiré plus que ça, pas terrible et les fautes d'orthographe sont horribles. Quand on fait une candidature, on corrige ses fautes avant de poster Smile Pour moi c'est contre.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: excuse   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime13/2/2009, 11:34

je vous prierais de bien vouloir excuser mes quelques fautes d'orthographe présente dans se texte car se projet étant réaliser sous paint je n'ai malheureusementpas pu retouché après validation.
Donc, par conséquent je vous demanderais de bien vouloir excuser mes fautes d'orthographe et présenter mes plus plate excuse a Wang pour avoir eccorcher son nom.
Merci de faire preuvent d'indulgence pour ces tristes fautes et j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre car j'attend sa depuis mon lvl 130.
Sur ce bonne journée a tout les membres en gardant un petit espoir d'un jours vous rejoindre dans cette grande famille qu'est le Peimum Nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime13/2/2009, 13:08

Le cra etait toujours en train de se souler la gueule ...


Dernière édition par Gaby le 17/2/2009, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime13/2/2009, 13:23

Le jeune disciple de sram avait suivi depuis un coin de la pièce la scène avec attention...

-Qui es-tu intrus ?

Il en était à son treizième verre de bière et sentait ses pieds qui ne touchaient plus terre...

-Hum oui, naturellement, c'est toi...
Vive Brâkmar, ah Brâkmar ! Mais qu'en est-il de la Primum Nocere ?
Ton adoration doit se porter d'avantage pour les valeurs que nous prônons que pour cette cité, si somptueuse soit-elle ! Qu'en est-il alors, hein ?
Je souhaite que tu sois plus clair que cela...

Sur ces mots le sram disparu, comme par enchantement funeste...

[HRP] Je tiens à souligner que les fautes d'orthographe, encore une fois, sont un critère de décision décisif (pour moi). De plus, je trouve ton RP travaillé mais assez bateau, peu d'originalité. Et pour finir, je n'apprécie pas du tout le titre du post "iop 167", peu importe le niveau du personnage (ou presque), c'est la mentalité qui est davantage recherchée.
Contre. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: jugement   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime13/2/2009, 15:57

puisque vous me juger sans connaitre je tien a vous dire aussi se que je n'aprécie pas.
j'ai essayer de faire un RP correct qui m'a prit tout une après-midi
j'ai essayer de plaire a tout le monde en racontant une histoire sympathique et vous vous me juger simplement sur une histoire et des mot et je tenais a vous dire que moi je ne me base pas du tout sur ces critère pour aprècier ou me rendre compte des intension d'une personne
pour moi il faut parler avec la personne prendre le temp de parler avec la personne on ne peut pas savoir sur quelque mot que se soit se qu'est la personne intérieurement
voila c'est tout se que j'avait a vous répondre pour ma part bonne continuation a tous et bon jeux et vive bakmar
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime13/2/2009, 16:39

Et penses tu avoir fait la démarche la plus correcte afin de rencontrer les membres de notre clan?
Peut être qu'en laissant la porte ouverte à de possibles rencontres tu aurait pu saisir la chance de prouver ta valeur...
Enfin, peut importe le temps que t'a prit ta tentative d'entrer parmis nous, car si tu te limites à une après-midi que tu considères perdue, sâches que nous ne comptons ni le temps, ni même les moyens de pouvoir aider ou d'être en compagnie d'un Nocere.
Personnellement, à chaque intervention de ta part, tu me montres tes limites...

Je ne serais donc pas plus enclin à t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: rencontre   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime13/2/2009, 16:49

GayBoy je voulais te dire que j'ai bien recus ton message et que sa me ferais très plaisir de vous rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime16/2/2009, 13:24

La jeune mimi-hop entra dans le bar et vit un jeune IOP à terre roué de coups par les membres de la Nocere. Elle alla s’assoir au bar, commanda une bière et dit au barman d’un air machiavélique : « Encore un qui essaie d’entrer dans la Primum en croyant que se faire enrôler dans la plus grande guilde démonique est une chose facile. »
Apres avoir bu sa bière cul sec la fécatte s’approcha du iop entouré de ses amis qui lui donnaient de violant coups sur la tète et l’estomac.
« Arrêté voyons» s’écria Mimi-hop
Les membres de la Nocere qui avait tous peur des colères de la fécatte et de son caractère bien trempé s’écartèrent. La belle jeune femme releva le Iop et dit « On ne frappe pas un homme à terre » et là lu donna un coup de tète si violant que le casque du disciple Iop se brisa en 2.
« Je n’ai pas dit de pas le frapper, j’ai dit pas a terre. »
La jolie blonde retourna au bar pour commander une autre bière.

[HRP] je la fait un peu comme tout le monde car ton cas et les sentiments que j’ai dessus son compliqué à faire en RP.
Tout d’abord sans tourner le couteau dans la plait il est vrai que tu fais beaucoup de fautes et que tu écorche le nom des gens mais je n’ai rien à dire la dessus car je suis un peu dans le même cas (pour game boy^^), et pour moi cella n’est pas un critère de sélection mais c’est mon avis perso.
Deuxièmement, même si elle a été retiré ta première candidature était vraiment nulle et la pire des choses est que tu dis avoir lu les règles ce qui pour moi t’enfonce encore plus car si tu les as lu pourquoi ne pas les avoir respectées ?????? Serais-tu un rebelle.
Ensuite, je suis tout à fait d’accord avec toi lorsque tu dis :
Citation : les fautes et le manque de majuscules ne vienne pas de moi.^^

« puisque vous me juger sans connaitre je tien a vous dire aussi se que je n'aprécie pas.
j'ai essayer de faire un RP correct qui m'a prit tout une après-midi
j'ai essayer de plaire a tout le monde en racontant une histoire sympathique et vous vous me juger simplement sur une histoire et des mot et je tenais a vous dire que moi je ne me base pas du tout sur ces critère pour aprècier ou me rendre compte des intension d'une personne
pour moi il faut parler avec la personne prendre le temp de parler avec la personne on ne peut pas savoir sur quelque mot que se soit se qu'est la personne intérieurement »

Cependant 2 remarques :
-On est tous passé par la. Ecrire un RP est le critère majeur de sélection pour intégrer la Primum et c’est à toi de choisir les bons mots dans ton histoire pour attirer l’attention sur toi et ton recrutement.
-Et justement tes RP n’était pas Top et si il t’a fallut une après-midi pour écrire ca et bien j’espère que tu ne veux pas être écrivain parce que c’est beaucoup de temps pour pas grand-chose (j’ai lu les 2 et je n’ai pas adhéré mais ca c’est perso)
Toutefois j’ai aimé la forme c’était sympathique.

Pour conclure, je dirais quand même OUI a ta candidature (un petit oui mais oui quand même) car tu montre une grande détermination et motivation a entré dans la Primum, et j’apprécie beaucoup cela. Et pour moi c’est un des principaux critères de sélection.

Cela dit je ne suis pas la seule à décider et tu à beaucoup de non enfin on verra… [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: merci   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime16/2/2009, 17:34

merci mimi-hop j'ai bien lu ton histoire ta petite histoire ma bien fait rire ^^' et je te remercie pour ton point de vue sur ma personne sa me fait plaisir que tu ai compris le message que j'ai tenter de faire passer a tous.
donc voila je te remercie encore et je vous dit a très bientot je l'espere parmis vous
bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemphta

Hemphta


Nombre de messages : 103
Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )
Date d'inscription : 11/01/2008

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 06:59

Hemphta apparut soudainement et lui trancha la tête tout en disant :

- Avec une réelle motivation tes réponses auraient été RP mais ce n'est point le cas ! Pour moi tu n'es pas prêt à intégrer la grande Nocere...
Quoi ?? Tu veux dire quelque chose ? Les décapités ne parlent pas.


Hemphta rajouta :

- Les quelques noceres présents devraient en prendre de la graine, si vous voulez parler HRP, abstenez-vous, cela fait tache.

Sur cela, Hemphta partit loin d'ici... pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 07:29

L'eniripsa bleuté qui avait préféré observer de loin le iop tenter de postuler, voulut arrêter Hemphta lorsqu'il l'aperçut les dagues brandies derrière le iop. Mais il était déjà trop tard, la discrétion légendaire du sram et son agilité prodigieuse avaient encore frappé.
S'approchant du cadavre, l'eniripsa murmura:


"-Mmmm... c'est tout de même du gachis, je sentais du potentiel. Pour moi sa motivation était suffisante, son obstination à vouloir rentrer chez nous le prouve, mais c'est le reste qui n'allait pas. Il n'aurait pas pu être des notres, mais qui sait, en viellissant..."

Ramassant la tête, il ordonna aux chafers de prendre le corps du iop, et ils sortirent dehors. Il fouilla les poches du iop voir s'il ne trouvait pas quelque objet de valeur, ou quelques kamas, mais rien.

"Mauvaise journée, décidément..."

Il ouvrit la porte d'une taverne, déposa la tête au sol, et les chafers firent de même avec le corps. Les quelques ivrognes présents n'étaient même plus suffisament lucides pour comprendre de quoi il s'agissait. L'enripsa sortit, puis s'arrêta un court instant. Il réfléchit, puis décida d'utiliser quand même ses pouvoirs de l'ordre de l'Esprit Malsain. En effet, peut-être qu'un jour ce maladroit sera capable d'être digne de porter le blason de Primum Nocere, pensait-il. Il rouvrit la porte, remit en place la tête sanguinolente du iop, versa du sang de phenix sur la plaie, et prononça quelques paroles à voix basse. Quelques instants après, le corps du iop était à nouveau constitué d'une seule partie.

Lorsque celui-ci reprit conscience, l'eniripsa n'était déjà plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime18/2/2009, 11:00

Distribuant les bon points pour une bière à certains, Wang était partagé.
Tel le jeune bleu, il avait du de la détermination et surtout de la motivation en ce jeune disciple de Iop.


Le vieillard prit un parchemin et y griffonna quelques mots..

... décision ... whitetown ... nettoyage ...

L'inscription sur la porte de l'atelier du vieux Sadida lui était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime18/2/2009, 14:18

en tout cas si jamais par malchance je ne parvenais pas a vous rejoindre dans cette association fraternel de l'Empire brakmarien je tenais a remercier mimi-hop ainsi que wang pour le soutien qu'ils ont plus m'apporter et qui m'a fait espéré a un honneur si grand que j'en i meme du mal a me représenter.
j'espère secrétement avoir encore le soutien de certains membres pour espéré une derniere fois vous rejoindre chères guerriers défenseur de brakmar.
c'est sur c'est mot que je termine se message en vous souhaitant a tous une bonne journée ainsi qu'une grande réussite IG


Brakmar été autrefois une cité ... Primum en a fait un Empire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime19/2/2009, 10:56

La tentative d’intégration du jeune Iop avait été Bien mouvementée.
En effet il y avait perdu la vie et oui intégrer la plus grande guilde démoniaque n’est pas mince chose à faire, il ne faut surtout pas oublier que ces protéger de Djaul son avide de meurtre et de sang, Même si, en général cela est réservé au plume blanche il arrive qu’un jeune présomptueux perde la tète car il ne respecte pas les règles.

La jeune fecatte alla voir le Iop et lui dit:

"Les démons et en particulier les Noceres sont des grands démons et de faite ne respectes rien, sauf une chose le code des démons et plus particulièrement les règles des Noceres.
Alors je te le dit a toi et a tout les prétendants qui lirons ce message, renseignez vous bien sur les règles à respecter ou vous serez crucifier sans avertissement.
Sache que ta candidature et plus particulièrement la façon dont elle s’est déroulée a fait appel au grand conseil de l’orateur noir et qu’il en est ressentit une réponse encore indécise. Mais malheureusement pour toi je croix que tu ne réussiras pas à intégrer la grande Nocere pour le moment.

Sache que tu as de la chance d’être encore en vie et que Yopi dans ca grandeur d’âme t’ait rendu la vie.

Ta motivation était grande et cela je le respecte et le comprend car qui ne rêve pas d’intégrer la plus grande des guildes. Mais je ne sais pas si c’est ton manque de maturité ou peut être ta parti démoniaque qui se moque des règles, Mais je pense que tu ne pourras pas intégrer le clan des meilleurs serviteurs de Djaul pour le moment mais je t’encourage vivement à retenter ta chance, en respectant les règles cette fois ci, quand Djaul aura calmé sa colère en se qui concerne ton affront."

Sur ceux la belle Mimi-hop s’approcha de Iop lu méta une violente claque sur la joue droite et dit

«Cela c’est pour ton manque de respect»

Ensuite elle lui fit un baiser sur la joue de gauche et lui murmura dans l’oreille :

«Cela c’est pour ta motivation et ta détermination.Tu n’auras pas eu l’honneur d’appartenir à la grande Primum Nocere mais tu auras eu l’honneur de recevoir un baiser et le respect de la plus belle du monde des douze et ca c’est la plus grande chose que tu pourras recevoir dans ce monde. »

Apres cela la fecatte referma le portail devant le Iop, une petite larme à l’œil, elle retourna dans l’immense demeure des Noceres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop 167 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Iop 167 :) [refusé]   Iop 167 :) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop 167 :) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Mon Histoire [refusé]
» Pacific[refusé]
» Runyaci [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: