Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement du Iop Sombre [happé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapiiion
Invité




Recrutement du Iop Sombre [happé] Empty
MessageSujet: Recrutement du Iop Sombre [happé]   Recrutement du Iop Sombre [happé] Icon_minitime27/7/2009, 19:49

Malsoire a la nocère!
Tapiion Iop qui depuis sont plus bas lvl est au service de la sombre cité et sont chef Satanus, reve de devenir un de ces fidéles bras droit. Tapiion comme a sont habitude traqué les bontarien lache et apauvrie qui aggro en multi -_- et se demande si avec l'aide d'une cité sombre et envahi par le désire de voirs cette cité "d'ange" etre radié du serveur menalt arriverais a ces fin de destruction, il décide donc de tenté sa chance et se tourne vers la communauté la plus sombre de se serveur qui est la nocère. Il espère donc pouvoir y etre intégré dans les regles de l'art et qu'il pourra compter sur eux pour annéantir cette cité de la carte dofusienne, il pourra aussi proposé sont aide au membre devoué et fidéle de cette communauté! C'est motivations pour entré dans cette guilde sont simples:
-Aidé pour la lutte contre les "anges"
-guilde poli en 1er temps d'apres les constatation que j'ai moi meme faite ou de mes ami brakmarien n'appartenant pas a la nocère, car les guilde qui disent bonjours 1/3 sa va un moment!
-l'humeur brakmarienne de rigueur tout le temps!

Tapiion Iop 138 Terre/Feu (Pano CM avec sabre Assayalama)

IRL: Tony 17ans, no rage et bonne humeur, jou a dofus depuis environ 2ans, j'ai un BEP menuiserie je suis donc posé et ne poserais pas de probleme niveau comportement par contre je poserais probleme au bonta qui auseront se mesuré a la puissance de la Nocère!
j'espere a bientot dans votre empire démoniaque bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Recrutement du Iop Sombre [happé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Iop Sombre [happé]   Recrutement du Iop Sombre [happé] Icon_minitime27/7/2009, 21:22

Dropit avait un mal de crâne inexplicable, et n'était pas de bonne humeur, raison de plus pour frapper verbalement tout ce qui bougeait. Il fut récompensé en voyant une lettre déjà chiffonnée toute prête de l'enclos aux rats. Il ramassa cette lettre et s'apprêta à la lire quand il remarqua qu'il n'y avait que le dixième de ce qui l'avait eu l'habitude de lire.

"Malsoir à la Nocere.. blablabla..."

Enfin cette lettre l'avait enthousiasmé de pitié. Il prit sa plume puis inscrit quelques mots au verso.

"Pas lu et non approuvé."

Voyant les rats crier famine, il n'hésita pas un instant à la jeter aux rapaces.

"Un réveil ordinaire !" s'exclama-t-il avant d'aller préparer des steaks de dragodinde fraîchement ramasser par sa collègue chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement du Iop Sombre [happé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Iop Sombre [happé]   Recrutement du Iop Sombre [happé] Icon_minitime28/7/2009, 00:12

[H.R.P] Merci de retravailler la candidature pour postuler ici (cf les autres candidatures des personnes acceptées).

Pour le moment, trop de fautes et des informations irl que nous ne souhaitons pas. Donc ça sera un non

[/H.R.P]

Le vieux xelor s'esclaffa à en perdre la raison et d'un coup d'un seul l'importun quitta les lieux comme happé par des bourrasques temporelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Iop Sombre [happé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Iop Sombre [happé]   Recrutement du Iop Sombre [happé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Iop Sombre [happé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Enutrof sombre,une guilde sombre.. [dépecé]
» Voyage vers la Primum..[accepté]
» Pulsion Sombre !!! [refusé]
» [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]
» recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: