Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhaar
Invité




[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime8/1/2007, 00:19

Zhaar pénetra discretement dans l'antre des Nocere, et delicatement, deposa cette lettre sur la table au centre :

Chers Primigènes, chers Nocere,

Mon envie de rejoindre votre clan est plus forte que celle d'eviter la compagnie et d'aprecier ma solitude.

J'ai toujours grandit dans l'optique de vouer ma vie au secours des autres, à la prevention de tout mal contre mes protégés. C'est pour cela que j'ai choisi de preter allegance au dieu Sacrieur.
Ma vie fut d'une tranquilité royale, mes parents m'ayant appris l'art du combat très tot, et l'art de tenir la douleur, et d'y prendre même un certain plaisir.

J'ai croisé la route de Saalambo, un jour. Pourquoi pas me servir de cette naïve ame pour parfaire mon combat me suis-je dit. C'etait assez malhonnete, mais qu'importe.
Et, contre toute attente, au fil du temps, tout en voyant ma force accroitre, je m'apercevais que je me liais d'amitié, elle, celle dont je me servait.

Pour racheter mon tord, je me decide donc à vouer ma vie à Saalambo, et à tout ceux dont elle me confiera la sureté, c'est à dire vous. Il me faut me joindre aux rangs de Brakmar ? Soit. Je le ferais. Je prend gout à la malhonneté finalement, et suivant les Primigènes, j'ai pris gout à la chasse aux ailes blanches.

Ma vie deviendra votre, si vous le voulez.

Zhaar.

Il s'assit dans un coin, tentant la discretion, en attendant de voir quelqu'un lira ceci, et oberva.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime8/1/2007, 17:23

fixe le petit sacri


Tu m'as l'air bien mauvais et fourbe, tes chatiments nous serait bien utile.

Pour ma part, bienvenue à toi ^^

In nocere Veritas
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime8/1/2007, 17:46

Pouah! (^^)

Ta demande est originalement faite, vouer ta vie à Saalambo est par contre une pure folie je suppose, regarde l'état de Valy.. pauvre petit..

Wang hésita à jeter une bière à Zhaar, connaissant l'instinct masochiste des sacrieurs, car pensant que ce dernier aimerait le coup..

[HRP]T'as récup le marteau de moon pour Zhaar déjà?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
-black-d
Invité




[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime9/1/2007, 00:08

un sram apparut ds un nuage de fumée (Val aime pas trop ca fait la poussiere mais moi je trouve ca trop fashion:drunken: )

-"ce sacri était délicieux un bon lvl 60 de temps en temps ca réveille ;whops un collegue de l'agresser "

une épée se planta la ou se trouvait le sram avant de disparaitre ds un nuage de fumée(encore! c'est pour la majordome!! plus tard Val me sermonna longuement pour la facture de nettoyage je finis par regler a ma façon -n'entrons pas ds les détailles- le probleme a la sources)

-" Pourquoi c'est toujours moi qu'on vise pouquoi on vise pas un peu kino ou je sais pas moi Val -bon ca ca risque pas mais bon:lol!:-"

Je vais me farcir un éca pour passer le stresse de cette ......foudroyante rencontre bonne chance pour ton recrutement euh zra ...raz je sais pas trop
En meme temps qu'il disait cela il renversa .......deviner........la ..BIERE study

Mon pauvre Wang la prochaine fois demande un parapluie a quelqu'un quand j'arrive🤡

une pelle se planta en même temps qu'une épée du sacri au pulsions meurtrieres ds la porte par laquel le sram venait de partir.

Alors que l'enutrofs bougon alla récupérer sa précieuse pelle forgée pour l'occasion le sram rouvrit la porte et l'enutrofs,déja furax se prit le manche de sa pelle dans la partie la plus rabougri (syn.= charnue ou énutrofs^^)de son anatomie

-"Au faites wang fait gaffes a pas blesser quelqu'un avec ta pelle *air joueur*:bball: "

Notre wang adorer éclater dans une miryade de juron que je ne lui avais jamais entendu dire.

Val sourit tellement la scène de l'ivre mort accroupi se tenant ses ..-enfin ses truc quoi !- était drole .

-"C'est..bon..t'..as..fini..tu..peux par..tir..maintenant..."

-"très volontiers" il activa une potion de rappel et PUF plus de sram^^

Val sourit et dit sans la moindre émossion:ce sram ne changera jamais

a leur grand étonnement ce sram apparut:"Merci:lol!: "


Cette fois Kino un epu ecxedé par cette ronde sans fi le manqua de peu il partit pour ne plus revenir

Sur le mur un message y était acroché grace a une fleche
"Bonne chance pour le recrutement zar..raz..enfin brefs"
Revenir en haut Aller en bas
Zhaar
Invité




[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime9/1/2007, 01:31

Il sorti un peu de l'ombre...

- Merci de votre enthousiasme *forca un sourire*

Mais dès l'entrée du sram et de ses déblatérations, il afficha un regard inquietant. Quand il eu finit de parler, il annonca :

- Zhaar, je m'appelle Zhaar. Tu l'apprendras bien vite. Et tu t'en souviendra, crois moi.

Il retourna dans son coin, attendant l'arrivée de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime9/1/2007, 11:58

Haussant un sourcil, la xelorette regarda le jeune sacri qui l'avait deja plusieurs fois accompagnée aplatir du kani. Etonnée de la dévotion dont il semblait faire part à l'égard de Saal, elle s'adressa à lui.

Rejoindre les rangs brâkmariens par dévotion à quelqu'un? voilà qui semble bien peu relever d'un réel esprit démoniaque intrinsèque, la malfaisance est un art auquel on se dévoue corps et âme, j'espère que tu en es conscient.

Déployant quelque peu ses ailes, l'oeil sombre, la Maîtresse Nocere attendit la réponse du jeune sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaar
Invité




[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime9/1/2007, 12:10

Il se leva, s'inclina devant la maitresse Nocere :

- Ce n'est en effet pas inné chez moi, mais j'apprendrais. Il y a bien des Bontariens qui se revèlent passer du coté des ailes rouges. Pourquoi pas un novice ?
Vous avez tout à m'enseigner, je n'ai aucun acquis d'un coté, ou de l'autre, ce sera d'autant plus rapide et facile.

- Et j'avoue que dejà le peu que j'y ai gouté, me donne envie de continuer et de m'investir dans cette lutte.

Il esperait que sa réponse satisferait la jeune Xelor. Il restait sur ses gardes, elle inspirait la crainte, un coup de marteau est si vite parti...
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime9/1/2007, 12:22

Elle prit place devant son protégé, pour le moment :

- Je prend en charge ton apprentissage, même si pour l'instant je ne suis pas moi même très engagée. Peut être cela me le permettra.

- Ton envie de nous rejoindre ne m'etonne pas vraiment, je sentais peu à peu que tu t'y interessais. Ca sera pour mon plus grand plaisir que tu te joindras à nous.

- Mais la décision ne m'appartient pas totalement...

- Tiens, ceci pourra t'aider... Elle esquissa un sourire.

Elle lui offrit une paire de dagues, certes pas très tranchantes, mais fort bien utiles pour les competences qu'il s'efforcait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime9/1/2007, 18:31

-"rebonjour ;j'ai entendu Saal !!

-"T'as pas piqué ma reserve perosnnel j'espere"

"Dite y parait qu'El Tanael a mis une liste d'ange a tué *fait mine de se trancher la gorge* mais elle est un peu pas la pour l'instant :/ "
"Val s'ta besoin de moi je suis en haut de néttoie mes dagues et me refait des flèches"

S'approcha de Wang et lui offrit un parapluie

-"Pour la prochaine fois :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime9/1/2007, 21:12

De drôles de gens par ici..

Wang baille, blasé par certaines interventions sans queue ni tête, et s'en va demander à son alchimiste préférée de rajouter un peu d'amertume à sa bière.

Jette un oeil à l'arrivant qui semble enraciner sa chaise en abraknyde..

Wang sourit à Zhaar en lui offrant son fauteuil en écorce de Liroy et en peau de Léopardo pour continuer attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Shynra
Invité




[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime10/1/2007, 16:25

Son côté sérieux reprit le dessus et Shynra n'aima pas comment le sram partait en délire. Elle avait l'impréssion que les bièrre de Wang n'étais faite que pour lui, gare à ceux qui lui en emprunte. Elle regarda avec une mine choquée le Sram puis s'inclina devant le fameux "Zhaar".

-Bien le bonsoir mon cher. Je vous souhaite bon courage pour votre audition.

Elle lui sourit puis retourna s'assoir à côté de Wang qui commençait à baver dans sa bière
.
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime10/1/2007, 17:33

Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de sacrieur ds la guilde

la voix semblait provenir d'un coin d'ombre a coté de Valyara

Je suppose qu'il sera le bienvenue d'apres ce qu'on a conclu sur lui mais les primigènes décide .

Shynra, évite de me regarder comme ça ça me donnes des envies de meur...enfin

L'eniripsas crut voir des daguettes apparaitre dans un délei tres brefs sous sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime11/1/2007, 15:14

Il me semble aussi que sembler est un verbe qui n'a pas lieu d'être en démonie.. nous ne vivons pas dans l'incertitude.. on tue, ou pas..

On montre son arme pour tuer ou alors l'on commet une grande bêtise en tentant une menace.. et l'on se fait tuer par surprise le lendemain..
L'on voit son corps gisant en face de soi.. la tête manquant..
Bizarre impression que j'ai..

Wang tendit sa cape d'invisibilité (qui file +70% de résis aux attaques stupides) et un doughnut à Shynra.

Encore des jeunes qui n'ont pas encore tiré les leçons de Dallas.. si JR a toujours réussi.. ce n'est pas pour rien.. le fourbe a toujours su être plus fourbe que le plus fourbe des fourbes..

Après cet instant philosophique, [HRP]Partiel ds 2h[/HRP], Wang se retira et vit un lit abandonné.

Very Happy

Wang endormit ce lit, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
-black-d
Invité




[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime11/1/2007, 18:11

Furieux le sram s'en retourna ;ou entendit un plouf et Wang semblait etre coiffé avec une abracaska tellement le sram lui avait bien renverser le tonneau de miel sur la tête

Ca s'est le philosophe incompréhensible marmonna le sram

il luiaplatitécrabouilla écrabouilla la tête avec sa propre pelle pour le renvoyer au pays des enutrofs malchanceux ( bah oui en assomant quelqu'un je sais que leur faire faire des cauchemards 🎅 )

Et ca c'est pour avoir osé dire que je risquais de me faire tuer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]   [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: