Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coeur de Brakmâr . [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senn-ang
Invité




Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime25/8/2009, 14:53

C'était un soir d'automne , les feuilles tombaient avec la nuit . Le vent soufflait sur la mer de Madrestam et creusait les vagues qui s'élevaient et se brisaient sur les rochers . Le ciel devenait de plus en plus sombre , les nuages noirs s'amoncelaient et dévoraient aux étoiles le peu de place qui restait dans le ciel . Au phare , on entendait grincer le bois usé des escaliers , blessés par le temps . La gardienne de ces lieux était nommée Senn , une sramette qui était brisée par une cruelle perte , celle de son ami Kiotys , elle rôdait au sommet du phare , on ne la voyait jamais .

Oto , chef brakmârien , lui avait envoyé un parchemin sur lequel il était écrit :
"Senn , tu as le coeur brakmârien , le sang des démons coule dans tes veines , va au phare et préserve les bateaux de notre cité , que la mer soit calme quand ils arriveront ."

Le jour J était arrivé , nous étions le 5 Novamaire 622 mais la pluie se déchaînait ; au loin , Senn avait aperçut une lumière rouge . Elle était forte , et se rapprochait de plus en plus . De la mer au ciel , des éclairs se mêlaient ; la foudre blanche du ciel s'abattait et au loin , et de rougeâtres auras avançaient dans le ciel noir . Senn brisa ses chaînes et sortit de son antre . Dans son oeil , brûlait une fumée rouge qui avançait .
" Le Bâteau ! Le voilà , Ô désespoir , il tangue et s'effondre ; les voiles sont déchirées et meurtries , Il arrivera sain et sauf."

Senn cria de toutes ses forces dans l'étendue obscure :
" Coeur de Brakmâr ! "

Tous les éléments se déchainèrent sous la voix stridente de la Sramette ; dans le bateau , on pouvait voir une confrérie de démons .
Un cyclone d'une violence extrême se forma puis disparut dans la nuit . Tout était redevenu calme , et Senn aida les démons à accoster :
" Avez vous fait bon voyage ? "
Sur la carcasse calcinée du navire , une inscription en noir et rouge :
" Primum Nocere , Coeur de Brakmâr "
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime26/8/2009, 21:56

Avez-vous fait bon voyage ? entendit-elle par dessus son épaule. Question qui provenait d'une voix suave emplie de ce qui semblait être du soulagement.

C'est à moi que tu oses parler ? A-t-on l'air d'avoir fait bon voyage ?! La sacrieuse était furieuse. Dégoulinante d'un fluide plus gélatineux que liquide, elle avait supporté les hauts-de-coeur de ces compagnons durant tout le voyage.
Ses cheveux étaient complétement encrassés par le sel marin, et ses vêtements... souillés par ce qui fut le repas de ses acolytes un peu plus tôt. L'odeur, quant à elle, fit reculer la sramette de quelques pas, de peur de connaître le même sort que les valeureux guerriers encore à bord.


Tu es toujours là ? Bon, qu'est ce que tu nous veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Senn-ang
Invité




Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime26/8/2009, 23:46

A ce moment précis , un corbac voyageur , à moitié déplumé et recouvert de sang vint se poser sur le bras de la sramette ; l'oiseau de malheur ouvrit son bec pointu et laissa tomber un parchemin dans la main de la sramette .

" Mais qu'est-ce ? "
s'écria Senn ; aussitôt elle déplia le morceau de papier trempé par la bave visqueuse de l'oiseau qui semblait rappeler le fluide gélatineux de la sacrieuse .

Sur le parchemin , une écriture sanglante :


"Mal le Maljour , Je vous demande d'emmener Senn dans votre antre , son coeur est démoniaque , son âme est horrible (autant que votre odeur si je peux me permettre Obscurette) . Elle est dotée d'une agilité redoutable , d'une motivation à toute épreuve , et pourra vous protéger contre les éléments . Elle vient d'atteindre le 156e niveau de puissance . Pour Brakmâr , Oto ."



La gardienne du phare était toute émue à la lecture de cet écrit , que dis-je ? boulversée elle était , tremblante même ; se dévouer à brâkmar , se dévouer à une cause horrifiante et perfide , pour elle c'était goûter à la liberté . Senn se reprit en main et d'une voix forte et décidée s'exclama :
" Je veux partir avec vous , laissez moi vous accompagner . Faites moi une petite place dans ce grand navire , je peux vous aider . Je veux voguer sur les flots d'une mer déchaînée , je veux apprendre à vos côtés et enfin vivre . Par les dieux Brakmâriens , Laissez moi vous accompagner . "


Elle avança vers la sacrieuse malgré l'odeur et la bave dégoulinant de sa bouche et s'inclina .
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime27/8/2009, 00:14

Soit ! Commences par me nettoyer le pont. Dès que ce sera fini, je reviendrai peut être te voir. Et prépares un remontant pour mes camarades les plus délabrés, ils en ont bien besoin... La dégoulinante - c'est comme ça qu'on la surnommait à présent - se dirigea vers la forteresse des Nocere où un bon bain chaud l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Senn-ang
Invité




Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime27/8/2009, 00:44

" Bien , d'accord . Je monte au phare vous préparer quelques remontants ."
Sans attendre une seconde , la sramette s'exécuta : sucettes de tofu , infusion de nerbe , gâtrools et bières de bwork étaient au menu :
" Voici quelques mets , j'espère que vous apprécierez , Mal appétit ! "

Voyant au loin la dégoulinante s'éloigner ; Senn prit un seau , un balai et une vieille brosse dont le poil était rongé par les rats puis se mit à astiquer le pont . Senn reboucha également les trous béants que le cataclysme avait causé avec des planches d'ébène et d'orme .
Deux heures après l'arrivée des Nocere , le bâteau était réparé , comme neuf , prêt à affronter les plus grandes tempêtes .
Et la gardienne du phare s'écria :

" Voilà , j'ai fini ... Bon je n'ai pas travaillé seule , mon double m'a aidé . Mais , j'en ai tout de même fais plus que lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime27/8/2009, 03:57

Un peu fatigué du voyage qui avait été pénible du fait d'une météo capricieuse, Yopimarus s'était allongé sur une chaise longue, et s'apprêtait à faire une sieste lorsqu'il vit qu'une sramette qu'il n'avait jusqu'à maintenant jamais vu discutait avec Obscurette. Sans quitter sa chaise, il l'observa avec ses yeux à demi-clos faire le ménage. Rien de plus jouissif que de regarder une femme travailler tout en se prélassant au clair de lune. Lorsqu'elle eut fini, il la siffla:

"Hep toi ! Viens donc un peu par ici..."
La sramette s'approcha un peu surprise, n'ayant pas remarqué l'eniripsa auparavant. Trop fatigué pour jouer de ses mots magiques pour la séduire, Yopimarus l'interrogea directement sur sa venue, et elle lui montra le papier.

"Ainsi, Oto te recommande... Ma foi, tu fais fort bien le ménage, il a toujours eu un petit faible pour les femmes dociles. Reste à voir si tu es réellement capable de telles prouesses dans d'autres domaines, haha !"

L'eniripsa bleuté se leva, s'étira, puis reprit:

"-On ne m'y reprendra plus à utiliser le bateau plutôt que le zaap pour revenir de l'île des wabbits, mais au moins ça aura eu le mérite de te permettre de nous rencontrer... Ainsi tu es gardienne du phare, hum...curieux choix de vie. Si tu te joins à nous, tu risque de ne plus pouvoir guère gouter à la tranquillité solitaire aussi souvent. Oublie la recommandation d'Oto et réfléchis-y par toi-même: es-tu bien certaine de vouloir nous joindre, et pourquoi te tournes-tu plutôt du côté démoniste qu'ailleurs ? Après tout, ton nom ferait plutôt croire que tu es une de ces filles de joie bontarienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Senn-ang
Invité




Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime27/8/2009, 09:57

Interloquée mais non surprise de ces propos , Senn s'assied près de l'éniripsa bleuté et répondit :
" Une fille de joie ? Je dirais plutôt un ange déchu , passé du côté du mal . Voir ces petits bontariens avec leurs ailes minables et leur gentillesse ... Comment ne pas les haïr ? Au fer de mes dagues , coule le sang bontarien de ma prochaine victime . "

Senn se leva , sortit ses dagues ; elles étaient brillantes , aiguisées comme on en voyait jamais , comme greffées dans sa main . On aurait dit quelle se battait depuis sa plus tendre enfance .

Senn reprit :
" Je suis certaine de vouloir partir avec vous ; me battre à vos côtés serait un privilège . Brakmâr , doit régner en cité souveraine . J'ai trop longtemps goûté à la solitude pour savoir que ce n'est pas ma destinée . "

La gardienne du phare , rangea ses dagues puis pris un jus de Nodkoko
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime4/9/2009, 07:30

Étonnamment, Obscurette fut plutôt contente du travail de la gardienne. Malheureusement, depuis cette requête, cette dernière ne donnait plus signe de vie, eût elle eu peur de la sacrieuse ?

Où te caches-tu ? Je n'en ai pas fini avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Senn-ang
Invité




Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime4/9/2009, 19:15

La sramette , gardienne mystérieuse , s'était en fait égarée dans le fin fond du bateau des primum . Elle pensait que les dés étaient jetés ; que le sort en était bouclé .
A l'entente de ces mots , elle sortit , fit un bond en l'air et s'écria :

" Chère Obscurette , je suis là et bien là ... Euh .. Je peaufinais le travail , vous savez , les derniers petits détails quoi ! Je suis fin prête , désirez vous un verre de jus de kokoko ? Ou alors ... Une soupe de nerbe ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime6/9/2009, 20:57

[H.RP]

On arrive pas à te contacter pour l'entretien final IG, qui se déroule généralement en soirée. Si tu peux mp l'un de nous pour nous dire quand tu es co, ça serait cool.

[H.RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Brakmâr . [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brakmâr . [acceptée]   Coeur de Brakmâr . [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Brakmâr . [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brakmarien de coeur et d'âme [abattu]
» Brakmar a besoin de main d'oeuvre
» L'épopée de Bonta à Brakmar[accepté]
» Guerrier de Brakmar , vaillant et sage ! [Exécuté]
» Primum la guilde de brakmar [Lapidation number 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: