|
|
| Anthesia Disciple Ecaflipe | |
| | Auteur | Message |
---|
Anthesia Invité
| Sujet: Anthesia Disciple Ecaflipe 24/12/2009, 06:45 | |
| - Je tien a préciser que je suis du cercle 139 et que j'augmente lentement vue que je pratique la plus part de mon temps le duel Bontarien Vs Brakmarien et j'affronte peu de monstre, donc si vous trouvé sa inutile de me lire vous pouvez vous arreter ici-
Il y'a de cela quelque mois une jeune disciple Ecaflip fut abandonner par son propre clan nommé Bontarien lors d'une guerre contre la contrée de Sufokia. Emprisonner Battu par des membre de Sufokia la jeune Ecaflip n'en pouvait plus l'envie de se suicider était trop forte... C'est alors quelle aperçu une ombre mystérieuse s'avancer vers elle ,elle entendit une drôle de voix lui disant.
- Hey si tu rejoins la contrée de brakmar je me ferait un plaisir de te libérer de plus tu pourra être mon élevé et je t'apprendrai tout ce qu'il faut savoir sur l'art du combat des Ecaflips.
L'Ecaflip si désespérer nu le choix d'accepter.
C'est à ce moment que l'inconnue Prit son Arc et lança une fléché d'une telle puissance qu'il réussis à détruite la prison au grand complété.
- Tu peu m'apeller Masterzeke ou Maître Sa ne me dérangerai pas non plus.
Masterzeke avait un air con mais en voyait en lui la haine envers tout les Bontariens son seul but était de massacrer tout les anges sur son passage. - Je m'apelle.. Ant..Anthe...Anthesia.
- Quelle affreux prénom tient. Bon il faudrait se dépêcher avant que les troupe de Sufokia n'arrive.
L'Ecaflip Embarqua sur la dragodinde et il partirent à Brakmar afin de faire faire une épreuve a Anthesia pour voir si elle méritait de faire parti des Brakmarien.
- Bon tu dois tout simplement réussir a infiltrer Bonta et de me ramener le corps de Ned S'tich ... Ha et j'oubliais si tu reviens sans le corps je devrai alors te tuer, je te laisse 5h pour faire cela.
- À pied... 5h... Mission Impossible !
- Tu ne possédé pas de dragodinde?
- Ils mon tout voler ...
- Bon .. Je vais emprunter la Dragodinde de Prissou mais sa sera un petit secret entre nous deux.
La jeune Ecaflip prit son courage à deux mains embarqua sur le cheval et se dépêchât de galoper. jusqu’a Bonta.
Une fois rendues sur les lieux l'infiltration se fut facile, elle chercha Ned partout dans la ville la jeune disciple Ecaflip l'aperçu dans la taverne de la Tabasse entrai de boire une bonne bière.
-Hey Ned Vien ici une seconde.
Ned s'approcha à petit pas..
C’est à ce moment qu'elle sortit sa paire de griffe afin de pouvoir combattre.
Ned tout sur de lui, fonça comme un fou sur la jeune Anthesia avec une bouteille de bière a la main.
En 2 coups 3 mouvement la tête du Ned tomba par terre, Anthesia dut décapiter son corps afin de pouvoir rentrer le tout dans son sac, il ne restait plus grand temps, moin d'une heure pour rejoindre Masterzeke. Elle galopa à toute vitesse afin d'arriver à temps.. c'est a se moment quelle entendit.
- MHES C'AY MA DRAGONDINDE.
L'ecatte se retourne et aperçus une autre Ecatte elle semblait saoul.
- Je suppose que vous êtes Prissou.
-Bingo , vue que tu a bien répondit tu aura le droit de m'expliquer pourquoi tu est sur mon cheval et si ta raison est valable je te laisserai la vie sauf.
- Et bien un jeune eu.. Masterzeke m’a dit que je pouvais emprunter votre Dragodinde , il m'avait donner une mission et pour aller plus vite Bha...
- Ouais bon sa me surprend pas de lui... tu te dirige vers Brakmar la?
-Oui il ne me reste plus grand temps pour lui rapporter le eu… Sac !
- Suis moi je connais un passage secret !
Prissou est Anthesia se rendirent au fameux passage secret.
- Normale que je ne voie rien ? sauf un immense trou ...
Prissou poussa La chère Ecaflip dans le trou.
- Amuse toi bien !
Apres un long moment de crie L'Ecaflip tomba sur la tête de Masterzeke.
- NON MHES OH CA VA PAS ?
- Désolé j'ai du utiliser un " passage secret" afin de me rendre le plus vite a brakamr.
- Bon ça ne fait rien tu ma rapporter le corps de Ned?
-Oui! J’ai du décapiter son corps il ne rentrai pas dans le sac par contre j'ai la tête en entier!
- Bien bien... il va falloir passer à la deuxième étape.
- Et c'est quoi cette deuxième étape?
-Pas grand chose juste t'arracher les ailes pour pouvoir t'implanter celle de brakmar.
- et sa risque de faire mal?
-Un peu beaucoup oui.
- Attention 1,2,3 !
On entendit un cri j'usqua Pandala.
La jeune Ecaflip se réveilla après avoir dormit pendant une bonne vingtaine d'heure, elle aperçu de minuscule ail toute rouge derrière son dos.
- Voila tu fais maintenant parti des Brakmarien ! Tu va devoir affronter les Bon-a-rien afin d'agrandir tes ailes et de prouver se que tu vaux au Brakmarien, par contre je vais devoir t'expliquer un principe de base sur les Ecaflip , brasse toujours bien tes cartes elles décideront de ton combat si il tourne en ta faveur ou bien en faveur de l'ennemie... Bon a partir de maintenant je vais te laisser toute seule peut-être qui sais un jour tu arrivera a rejoindre la Primum Nocere et nos chemin pourront se recroiser!
- Merci très cher Masterzeke je le souhaite aussi, je ferais de mon mieux afin de prouver ce que je vos au Brakmar j'essayerai de me démarquer des autres.
Master se retourna, un long silence c'établie... et il continua son chemin
Quelque semaine plus tard la chère Ecaflipe affrontait de nombreux ange afin de prouver sa valeur, même que ses ailes s'agrandit elle était rendue une championne, mais cela n'était rien comparer au démon qu'ils l'entouraient, elle essayait d'augmenter sa puissance de jour en jour
Un jour elle aperçu un espèce de temple où était écrit Primum Nocere. C'est à ce moment quelle se rappelait du Jeune Masterzeke qui en faisait parti, elle décida donc d'essaye d'intégrer dans cette Guilde afin d'augmenter sa puissance pour pouvoir se venger de ce qui l'avait abandonner lors de la guerre Bonta contre Sufokia. La jeune Ecaflip rentra dans le temple d'un air sérieux, elle aperçu un nain bleu discutant autour d'une table accompagner d'un grand homme ensanglanté et d'un vieille homme... c'est avec confiance quelle cria -JE SOUHAITE POSTULER POUR FAIRE PARTI DE LA PRIMUM NOCERE ! |
| | | Zeke
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : Elsewhere Elément : tenebris nigrum ignis Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Anthesia Disciple Ecaflipe 24/12/2009, 06:49 | |
| Les doigts dans les oreilles, Zeke s'approcha de la jeune chatte qui semblait totalement hors d'elle. - T'ES PAS OBLIGÉ DE CRIER!!! Il allat ensuite rejoindre les autres à leur discution sur les célèbres coups manqué du secrétaire contre la Crocabulia. (hrp) Pour toi Krominet jvais me faire tuer moi (/hrp) | |
| | | Priscilla-Ur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : DANS TON MOBILE Elément : Saiks Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Anthesia Disciple Ecaflipe 25/12/2009, 01:04 | |
| Derrière le bar, la sublime Ecatte rose étais déprimé. En effet, il ne restais plus aucune bouteille de sa bière favorite !! Elle décida donc d'allé volé le tavernier le plus proche, jusqu'a ce qu'elle entendit une voix familière...
" JE SOUHAITE POSTULER POUR FAIRE PARTI DE LA PRIMUM NOCERE ! "
Son regard se dirigea donc vers l'entrée pour y voir son amie Anthesia...
D'un bond du félin remarquable et splendide, elle atterrie derrière celle-ci, puis commença à lui caressé la fesse gauche...
" Yo ma belle !!! Je n'arrive pas à croire que tu sois venu ici. Mais je te préviens toute suite... Je peux te violé à n'importe quel moment, aucun garde ne viendra t'aidé ! Hihi "
Mais en regardant autour d'elle, Prissou voyant le nez de Zeke en sang, elle se dit qu'elle ne va pas donné un aussi beau spectacle devant se vieux cra...
" Hum... Oublie cela pour le moment
Pour ta postulation, je n'ai rien contre, mais il va valoir que tu vois sa avec les autres membres. D'ailleur je dois sortir cherché de la bière, tu n'as qu'a te mêttre mal à l'aise et faire connaissance avec les autres en attendant !! Fais de ton mieu "
D'une claque sur la fesse d'Anthesia, Prissou bondit de nouveau pour disparaitre dans l'ombre... | |
| | | Anthesia Invité
| Sujet: Re: Anthesia Disciple Ecaflipe 26/12/2009, 09:27 | |
| Ayant vue sa belle amie, Anthesia fût ravie et l'écouta avec attention . Alors qu'elle allait répondre , Priscilla était déjà parti. La jeune Ecaflip prit donc le temps d'observer les lieux , puis pensa tout haut : Mais que c'est grand ici ...
Puis elle trouva un endroit où elle s'installa comme lui avait préconisé son amie, elle attendit ensuite que d'autres personnes, qu'elle ne connaissait cette fois pas, l'interroge. |
| | | Physalia [Passeuse] GaGarce bordélique.
Nombre de messages : 3742 Age : 37 Localisation : Près d'Oto Elément : Strontium Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Anthesia Disciple Ecaflipe 26/12/2009, 11:47 | |
| Finalement, Obscurette n'eut le temps de se reposer que quelques instants, des cris dans une pièce voisine attira son intention.
Qui va là ?! Hum, encore une postulante ?
La sacrieuse examina la jeune fille, il ne lui fallu que quelques instants avant de s'adresser à elle à nouveau.
Hum, tu m'as l'air bien frêle. Les emplumés sont certes incompétents pour la plupart, mais il arrive, que certains d'entre eux manient les armes presqu'aussi bien que nous. Chacun d'entre nous doit être apte à se défendre et je doute que sur un champ de bataille tu fasses long feu. Je ne t'estimes pas être assez digne d'être l'une des notre. | |
| | | Anthesia Invité
| Sujet: Re: Anthesia Disciple Ecaflipe 26/12/2009, 18:52 | |
| Entendant les paroles de la belle Obscurette ,Anthesia fût perplexe elle trouvais ca injuste de se faire critiquer sur son apparence elle aurait préféré qu'on l'évalue sur ses compétences mais bon ... d'une manière ou d'une autre elle était déterminée a rejoindre la Primum Nocere elle se jura donc que si elle était refusée elle ressayerai d'intégrer j'usqua ce qu'elle le soit , elle décida donc de s'entrainer encore et encore, par contre elle attendait quand même l'avis des autres Nocere. |
| | | xxxx-naruto-xxxx
Nombre de messages : 402 Localisation : Vos pires cauchemars Elément : Betise Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Anthesia Disciple Ecaflipe 27/12/2009, 18:56 | |
| Naruto avait un mauvais pressentiment à propos d'Anthesia... Il doutait qu'elle fasse long feu en combat... Bien qu'elle ai l'air sympathique, il lui manquait un petit peu de puissance... Mais cela ne faisait aucun doute que le temps changerait ça.
Toi, là.... Tu semble déterminée, et assez vile pour nous rejoindre... Prend sur toi, le temps sera ton meilleur allié. | |
| | | Yopimarus [meneur retraité] Nain Bleu
Nombre de messages : 1792 Age : 36 Localisation : Paris ville lumière Elément : le sixième Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Anthesia Disciple Ecaflipe 17/1/2010, 11:05 | |
| Voyant la candidature trainer depuis plusieurs semaines sur la table, Yopimarus l'examina. Des réactions plutôt positives, mais rien de très enthousiasmant. La potentielle recrue n'avait pas laissé d'impression réellement marquante, et quelques divergences modérées d'opinion à son sujet étaient apparues. Ayant toujours préféré éviter de prendre des risques, l'eniripsa conclut qu'il était temps de classer le dossier. Il annota au bas de la page:
N'a pas su convaincre, mais à garder à l'œil. Peut être intéressant dans un futur plus ou moins proche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthesia Disciple Ecaflipe | |
| |
| | | | Anthesia Disciple Ecaflipe | |
|