Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouleros
Invité




Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Empty
MessageSujet: Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui]   Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Icon_minitime15/3/2010, 22:27

Cc je m'appelle Moulerose,
Irl je m'appelle Thomas, j'aime jouer aux cartes pokémons et sur Gameboy aussi (j'ai un Dragofeu lvl 100).
Mais j'aime bien Dofus aussi j'adore les graphismes, le gameplay mais surtout la musique d'ambiance qui provoque en moi une drôle de sensation qui me fait le zizi tout dur.
J'ai un Cra eau lvl 160 mais j'avoue quand même que j'ai acheter des kamas sur internet et je me suis fait uper avec le powerleveling. Mais vous inquiéter pas j'ai quand même du skill parce que j'ai jouer mes 50 premiers levels donc je connais mes sorts. Voila donc maintenant je voudrais que vous lisez mon RP même si vous voulez refuser ma demande LISEZ MON RP parce que c'est le 1er que je fais je voudrais quand même que vous me donnez votre avis et ce que je devrais changer. Merci !

RP :

Depuis l'age de 3ans, le jeune Moulerose fut abandonner par son père bucheron qui assassina sa mère avec un Tuc salé. Moulerose vécu alors son enfance dans une cabane construite grâce à l'entrainement que lui avait enseigner son Maitre Ancestral « MacGyver ». Il se nourrissait seulement de Shigekax (avec une préférence pour les [Shigekax Acidulé]) qu'il volait dans les confiseries d'Astrub. Grâce a ces bonbons, le jeune Moulerose entrait dans un état hyperactif et lui permettait d'obtenir une très forte puissance.
A l'age de 10 ans le jeune Moulerose pesait déjà 121 kilos pour une taille de 1m30.
Alors qu'il retourna comme chaque jour volait les Shigekax à Astrub un vieillard le surprit. Il lui enchaina une série de coup de tête rotatif arrière gauche dans le tibia péroné, mais, au moment ou il voulu prendre la fuite, le vieillard pris un [Shigekax Acidulé] et lui affligea la technique de la « Balayette-coup d'tête-manchette » très redouté à l'époque. Moulerose était alors assommé.
Le lendemain matin Moulerose se revéilla nue dans un lit sale avec deux Kit-Kat enfoncée dans l'anus ce qui produisait en lui une très forte douleur qui l'empêcher de marcher. Avant de quitter la maison, le vieillard lui annonça qu'il était son père.
Enragé, Moulerose rejoint alors les Powers Rangers qui lui promirent une vengeance envers son père. Il s'entrainait avec rage, il perdit quelques kilos et atteint alors les 93 kilos pour 1m85 à l'age de 21 ans. Au bout des 11ans passer aux cotés des Powers Rangers (c'était le vert) il se rendit enfin compte qu'il ne pourraient jamais l'aider à retrouvé son père. Il leur enfonça alors des Chamallows dans le nez jusqu'à l'étouffement. Il les fit alors dévoré par son pingouin « Kinder Pingui » qui avait la particularité d'avoir un pénis de 25 centimètres et toujours en érection. Après avoir tué tout les Powers Rangers il aira sur l'île des pandala a la recherche de Shigekax, il retombait dans l'indépendance. Pour se soulager il violait Kinder Pingui.
Au bout de 6 mois sans Shigekax, Moulerose perdait petit a petit sa force et ne produisait plus beaucoup de plaisir à Kinder Pingui. Ce dernier pris alors la décision de tromper Moulerose avec un de ses nombreux ennemis : Mickey. Le choc fut dur pour Moulerose lorsqu'il les surpris pendant l'acte, il entra alors en état « FullHaine » et massacra Mickey avec une brosse a dent électrique usagé et avec un grand regret il fut obligeai de tuer Kinder Pingui pour sauver son honneur, il l'introduit alors dans un four micro-ondes pendant 1min30 a thermostat 7, c'est alors que Kinder Pingui explosa. Le choc était dur pour Moulerose mais ce guerrier se releva et repartit à la recherche de son père. Au bout de 3 ans de recherche acharné, aidé des Experts Manhattan, il aperçu alors un vieille homme boiteux dans la forêt d'Amakna. Sans hésitation il le pourchassa jusqu'à un champ de blé ou il lui cassa les deux jambes grâce à un lancé de Hollywood Sweet Gum Framboise Pêche. Son vieux père souffrant le provoqua en lui demandant de l'achever. Malgrès la haine qui s'emparait de lui, Moulerose ressentait de la pitié. Mais il lui péta quand même la gueule a grand coup de totem indiens tartiné avec du beurre demi-sel et du Nutella.

Maintenant le jeune Moulerose traque le cochon d'inde dans la forêt à l'aide de son pokedex. Il vit seul avec son paquet de chips apprivoisé et son saucisson en cage à la recherche d'une guilde : recueillait le s'il vous plait ou il finira euthanasié.

Merci je vous aime gros bisoux dans l'anus.
Zizou est avec vous les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui]   Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Icon_minitime16/3/2010, 18:37

Vaste blague =)
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui]   Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Icon_minitime16/3/2010, 19:15

Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Terra%20copy
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui]   Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Icon_minitime16/3/2010, 19:37

Et Sempei, sors de ce corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui]   Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Moulerose [Imposteur renvoyé chez lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cc-Yop [Renvoyé à Bonta]
» recrutement [lol]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» recrutement [Refusé]
» [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: