Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un grimoire pour le grand jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadd
Invité




Un grimoire pour le grand jeu. Empty
MessageSujet: Un grimoire pour le grand jeu.   Un grimoire pour le grand jeu. Icon_minitime18/4/2010, 00:20

*Entre discrètement*
Hep toi le mec avec les boissons, file-moi une bière que je puisse me fondre un peu mieux dans cette foule d’alcolos.
*Regarde la foule et s’exclame*
Bonsoir, ou Malsoir plutôt, comme on dit chez vous.
J’ai cru comprendre qu’ici je pourrais trouver des gens qui parlent à peu près correctement.
Chers Rushuiste, Djaulistes, et que sais-je encore, j’ai donc l’honneur de vous annoncer que le grimoire des disciples du grand jeu est disponible depuis hier déjà. Je vous invite fortement à faire le déplacement pour le consulter, éviter toutefois de laisser des tâches de sang et d’autres incantations en l’honneur de Rushu, y’a des bon(t)arien qui le consulte, ça risquerait de les choquer.

[H.R.P]
Vous trouverez le forum à cette adresse : http://jouxy.com/
Il a été créé suite à l’animation de jeudi, où nous cherchions un moyen pour attirer de nouveaux rôlistes pour agrandir la communauté RP de Ménalt.
Je vous encourage donc à vous inscrire et à faire partager vos idées.
Ce forum pourrait devenir un formidable outil en ce qui concerne l’annonce des animations, mais aussi pour faire découvrir aux joueurs les différentes organisations qui pratiquent le RP sur Ménalt, afin que ça ne se limite pas qu’aux clans de mercenaires.
Je vous remercie donc d’avoir lu ce message, et je vous souhaite une bonne soirée.
[/H.R.P]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Un grimoire pour le grand jeu. Empty
MessageSujet: Re: Un grimoire pour le grand jeu.   Un grimoire pour le grand jeu. Icon_minitime2/6/2010, 15:43

Une pancarte gisait au sol, quelque peu érodée.

Le tavernier queste.

Pour les non-initiés, veuillez disposer de la bouteille ovoïdale emblêmée d'une tête de mort noire sur fond blanc ou de la bouteille cubique estampillée de la tête de mort blanche sur fond noir en cas de soif.
Avec mes compliments,
Wang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
 
Un grimoire pour le grand jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve.
» Recrutement de tetsuya le grand ! [<- Poro]
» Big up pour 2012
» Pour la fievre (Recruté)
» Oups je suis en retard [pour Kino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Le Baril de Wang-
Sauter vers: