*Entre discrètement*
Hep toi le mec avec les boissons, file-moi une bière que je puisse me fondre un peu mieux dans cette foule d’alcolos.
*Regarde la foule et s’exclame*
Bonsoir, ou Malsoir plutôt, comme on dit chez vous.
J’ai cru comprendre qu’ici je pourrais trouver des gens qui parlent à peu près correctement.
Chers Rushuiste, Djaulistes, et que sais-je encore, j’ai donc l’honneur de vous annoncer que le grimoire des disciples du grand jeu est disponible depuis hier déjà. Je vous invite fortement à faire le déplacement pour le consulter, éviter toutefois de laisser des tâches de sang et d’autres incantations en l’honneur de Rushu, y’a des bon(t)arien qui le consulte, ça risquerait de les choquer.
[H.R.P]
Vous trouverez le forum à cette adresse :
http://jouxy.com/Il a été créé suite à l’animation de jeudi, où nous cherchions un moyen pour attirer de nouveaux rôlistes pour agrandir la communauté RP de Ménalt.
Je vous encourage donc à vous inscrire et à faire partager vos idées.
Ce forum pourrait devenir un formidable outil en ce qui concerne l’annonce des animations, mais aussi pour faire découvrir aux joueurs les différentes organisations qui pratiquent le RP sur Ménalt, afin que ça ne se limite pas qu’aux clans de mercenaires.
Je vous remercie donc d’avoir lu ce message, et je vous souhaite une bonne soirée.
[/H.R.P]