Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un tueur frappe à la porte ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FireFist
Invité




Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime10/6/2010, 13:34

Un sombre tueur surgit des fin fond des ténèbres , inspirant le mal et l'obscurité ,son aura meurtrière était toute bonne à donner des frissons à ces sordides , ces faibles , ces lâches Bontariens .

Je revins aux côtés de ma maîtresse Emma Sacre , qui pour se venger de son traître de frère Thomas Sacre qui a rejoint ces pouilleux d'anges .

Enfin je l'abordai : " maîtresse , puis-je avoir ma prochaine cible ?"
- Il n'en ai point encore le temps , cher disciples .
-Je ne puis patienter encore longtemps , j'ai soif , j'ai soif de sang d'ange !
-Avant que je ne te lègue un autre contrat , corrige plutôt tes ailes déchues .
-Oui , je sais , c'était à cause d'une horde de chevalier d'Amakna , ces neutres pourris , qui me prenaient de haut !
-Je suppose que tu les a brûlé vifs ?
-Carbonisés plutôt , carbonisés très chère ...
-Je m'en fou de comment tu les as puni , mais je suis sûre que tu as fais du très bon travail , maintenant vas rendre l'éclat à tes Ailes de Fière Brâkmarienne !
-J'ai peur que cela ne prenne du temps !
-Alors vas ! et ramène moi la tête de ce traître de mon frère .
-Très bien , j'irai , et je te rammenerai sa tête sur un plateau de Kobalte !
-Et bien soit ! mais je veux te mettre en garde , il est aussi puissant que moi !
-Je suis sûre de la vaincre ce poltron , c'est un lâ....
-Un lâche ? c'était un brave mais Jiva a eu raison de lui , mais fais gaffe il a un énorme pouvoir terrestre .
-J'y prendrai garde , sur ce , je vous laisse maîtresse .
-Que les dieux de Brâkmar soit avec toi , cher confrère .

Le Iop entreprena le voyage vers la cité des lumières ... il arriva enfin devant la Porte de cette cité , 100 Miliciens la gardaient .
En me voyant leur sang ne fis qu'un tour avant qu'ils voient leurs entrailles tomber à leurs pieds .

Et ainsi l'alerte éclata en sein de cette lumineuse cité . toute la puissance de Bonta se regroupa devant la grande porte mais ,j'avais anticipé leur mouvement , il était tous à chercher devant la porte alors que moi , j'étais déjà arrivé au centre-ville , à la milice , lieu ou demeurait le traître .

Je m'avançais un peu , et une idée me vint en tête pourquoi ne pas libérer les citoyens de Brâkmar de leur prison , à la fin d'un corridor , je vis une personne , c'était :"Maîtresse Emma , que faites vous ici ?"
La personne se tourna vers moi , ce n'était pas Emma , mais plutôt : " ce n'était que toi , traître de Thomas Sacre .
-Il me répondis :"oh ce n'étais que toi , misérable Démon "
-T'oublie un peu ce que t'es d'origine
-De quoi me parle-tu ?
-Tu le sais très bien , sous ordre de maîtresse Emma , je vais prendre ta tête !
-*en ricanant* Ce n'est que ça ? *il abaissa un levier*
-Qu'a tu fais misérable ?
Avant que je ne compris ce qui se passai je me senti comme aspirer sous terre . Je me retrouvai donc dans les égouts de Bonta , en face de moi Thomas . Je sorti mon épée pour lui lancer une foudre afin de le carboniser
-Mais , que se passe t-il , qu'a tu fais !
-Tes pouvoirs sont basés sur les nuages , sur le ciel , tu ne peux lancer de foudre ici , ta Tempête De Puissance est inutile à présent Mwahahaha !
-Petit frimeur frimeur prend ç...
Se faisant transpercé pas la lame de Thomas .Que c'était il passé , je n'en savais rien , comment quand , je n'ai pu percevoir ses mouvements .
Mon heure était venue à ce qu'il paraissait . On dis que lorsqu'une personne meurt toute sa vie défile devant lui comme une cassette vidéo .
Je venais de me rappeler d'une chose essentielle , cette chose qui m'avait distinguer des autres Iop , j'étais intelligente , une savante , une rusée .
Lors de ma maîtrise des éléments je me suis rappelée qu'on pouvait crée de la foudre sans ciel , et que s'il n'y avait pas de nuage on pouvait en créer .

Je me levais de mon inconscience .

-T'es encore vivante ? tiens toi sage je vais abréger tes souffrances.
-Prépare toi tu vas brûler vif , Epée de Jugement !
-qu'est ce que tu vise ? Ah je vois c'est te vue qui te fais faux-bond suite à l'énorme quantité de sang perdue *des nuages se formèrent* Impossible comment cela est-il possible .
-Cervelle d'Iop que t'es tu ne puis comprendre , avec mon Epée de Jugement j'ai pu crée de l'humidité et de la chaleur et de l'air pour la condensation , l'épée de jugement est une attaque à Tri-élément : l'eau , le feu , et le vent .
-Comment ?
-Tu n'as toujours pas compris ? alors soit meurs ! A moi Tempête de PUISSANCE !

D'un coup de foudre Thomas sacre fut carbonisé . Je ramenais sa dépouille
auprès de sa soeur et de ma Maîtresse Emma .

-Me revoilà Maîtresse !
-Te voilà déjà de retour ,ho hoh , ce qui veut certainement dire que tu t'es ...
-Que je vous es ramener la Tête de ce traître qu'est votre frère !
-Comment ! *tout d'un coup elle fondu en larmes* Démons tu as a assassiné mon Frère !
-Mais ce n'était ce que vous vouliez ?
-Assassin !
-Qu'entendis-je ? moi un assassin ?Et bien oui je suis un assassin qui opère selon les contrats que vous me donner !
-...
-Oh je vois , ma maîtresse a encore des sentiments pour son frère-chérie , Vous faites honte à Notre Sombre cité de Brâkmar !
-Eh bien Emma que vois-je !
-Sir Oto Mustan !
-Sir cette pleurnicheuse pleur la mort de son frère qui n'est d'autre qu'un de ces pitoyable ange .
-Ah ,Emma vous faites pitié *tsssssshhhhhh*
D'un coup d'épée il décapita la tête d'Emma sacre , ce fut ainsi l'éradiquation de la famille Sacre .
-Firefist-ace je vois que t'es un brave soldat , vus tes compétences je te propose d'aller essayer de rejoindre la confrérie de PRIMUM-NOCERE !
-J'y vais de ce pas !

Et ainsi le Iop avait su comment rassembler , la puissance , la gloire , le pouvoir et le MAL !!
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime10/6/2010, 18:11

Un énième crétin passa la porte de l'Antre... Celui-ci sembla immédiatement bien plus lent que les autres. Il avait de grosses difficultés à s'exprimer, paraissait victime de schizophrénie et narrait une histoire tirée par les cheveux au point d'en paraître cocasse... Si les membres de la Nocere pouvait ressentir quelque pitié, c'est surement elle qui les ferait recruter ce drôle d'animal, entre le sanglier et le demi bwork... Le fantôme de l'illustre disciple Ecaflip ne put que soupirer lorsque celui qui se faisait passer pour un Iop termina sa blague par une pointe d'humour... Rejoindre Primum Nocere...
Revenir en haut Aller en bas
FireFist
Invité




Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime11/6/2010, 23:29

Le Jeune Iop pris la parole : " mais alors qu'entendez-vous par bien plus lent que les autres ? j'ai mis du temps à raconter mes exploits et aussi j'ai pu comprendre par l'un de vos confrère que l'impitoyable règne dans votre illustre confrérie j'espère y accéder par n'importe quel moyen , je suis motivée , je suis ambitieuse , et déterminée , mais d'autres ne savant quoi écrire que de par rejeter les probables nouvelles recrues , certes cela était-ce pour les intimider ou les déstabiliser , mais je n'en suis point affectée , peut-être est ce mon côté machiavélique qui me rend invulnérable face à ses propos provocateur "

tout en s'asseyant sur sa chaise , attendant patiemment de nouvelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime12/6/2010, 10:11

Un rire éclata au fond de la salle... Le rire du démoniaque Xélor.

"Premièrement, pas de chaise pour les postulants !"

Il cassa les quatre pieds de la chaise d'un coup de marteau, et la Iopette se retrouva les fesses sur les dalles froides de l'antre.


"Deuxièmement, le fait que tu ai tué la famille Sacre ne nous intéresse pas plus que cela, nous voulons connaître tes motivations qui font que tu veuilles nous rejoindre, pas ta vie..."

Garulfo alla se poser sur son fauteuil-maison.

"Rattrape toi, ou tu périras !"

PS: En fait, faut juste lire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
FireFist
Invité




Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime13/6/2010, 16:11

Le jeune Iop se remet debout , lançant un regard perçant à Garulfo et dit :" mes motivations ,dis-tu ? et bien soit je vais t'en faire part . Tout d'abord accéder à votre confrérie est pour moi un Honneur . Ensuite , j'aimerai trouver une famille qui m'accueillera en son saint . Et aussi , je voudrais me venger de ces Ailes de Plumes , ces lâches dont sang d'esclaves coule dans leurs veines Un tueur frappe à la porte ... 670113 . Enfin j'espère qu'au moins vous me mettrais à l'essai si je ne vous plait pas , alors porte m'attendra !"
Un tueur frappe à la porte ... 243485

se rassis sur les dalles froides de l'antre

Un tueur frappe à la porte ... 613927

Attendant avec Impatience le réveille de votre maladie "l'exam hein" , pour de nouvelle réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime15/6/2010, 17:22

Yopimarus observait le jeune iop qui se défendait corps et âmes contre les remarques acerbes de ses condisciples. Mais quelque chose clochait: le regard du disciple de Iop était vide, plus vide du moins que celui d'un Iop habituel. L'eniripsa s'approcha.


-Tu es quelque peu maladroit dans ta rhétorique, mais cela n'est guère étonnant pour un iop, et tu m'inspire une certaine sympathie par les tournures quelque peu naïves de tes phrases. Cependant, il semblerait que tu ne sois qu'un pantin, un serviteur au service d'un autre personnage, qui me semble être une sram qui est membre d'une autre guilde. L'expérience nous as montré que dans ce genre de cas, l'investissement dans la guilde est souvent nettement insuffisant: aussi nous avons établi comme règle de refuser toujours qu'une personne (et sa marionnette) soit membre de deux guildes à la fois. Si tu n'es pas prêt à renoncer à ton autre guilde (ce que je peux tout à fait comprendre), et à désirer t'investir entièrement dans Primum, j'ai bien peur que tu n'aie aucune chance d'être des nôtres. La décision t'appartient, même si quitter ta guilde ne signifie pas pour autant que tu rentreras forcément chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime16/6/2010, 22:50

'en son saint...' Nous sommes plutôt des démons, sache le... Et, bien que tu aie bien du vocabulaire, tu ne nous as toujours pas expliqué tes motivations... Tu dis ne pas être déstabilisée par notre propos, néanmoins ta narration est bancale et nous ne saurions souffrir plus longtemps la prolixité d'interventions aussi banales qu'inexactes... Par ta lenteur, j'exprimais ton incapacité à construire une réelle narration, noyant ton propos dans de (trop) nombreux dialogues. Tu parles de motivation et d'ambition, néanmoins tu ne nous cites rien d'autre que l'honneur qu'il y a a rejoindre nos rangs, chose que nous savons, puisque nous même avons souffert pour gagner notre place ici... Maintenant, ou bien tu nous explique tes réelles motivations, ou bien tu disparais, pour ne jamais plus revenir. Le fait, évoqué par mon supérieur, que tu ne sois qu'un pantin au service de quelque Sram n'est pas sans me déplaire... Gare. Gare.

Lorsqu'il eu terminé d'expliquer son raisonnement, le fantôme disparut en silence dans les ombres du manoir. La fraicheur bienvenue dans la pièce devint un froid glaçant jusqu'à l'os, et le calme silence une inquiétante absence de bruit. La jeune Iop n'entendait que son coeur battre et sentit que sa vie ne tenait finalement qu'à peu de chose... Nul soupir ne vint briser cet instant et pas un souffle ne troubla la délicate flamme des bougies. Quand on est déjà mort, on n'a pas besoin de ça pour effrayer les misérables qui osaient vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
firefist
Invité




Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime28/6/2010, 05:03

par une obscure nuit de Juin je me réveillais au clair de lune , me retrouvant tout nul , sans arme , sans armure , j'ai étais piller de tout mes biens .

Je ne peux rejoindre votre confrérie du moment que je ne peux me défendre. étant faible , je reviendrais une fois ma puissance retrouvée ...

Sur ce je vous dis à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime1/7/2010, 22:57

Je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Un tueur frappe à la porte ...   Un tueur frappe à la porte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tueur frappe à la porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Un ange frappe à votre porte xD* [Acceptés]
» Un ecaflip frappe à votre porte[accepté]
» Toc Toc Toc à la porte de Primum Nocere [Enrôlé]
» Porte parole du clan Nocere
» La mort d'une famille.. [porté disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: