Pendant que notre magnifique princesse de rose vêtue répandait joie et bonheur... dans vos rêves les plus fou, elle retomba par hasard sur ce parchemin !
Ce concours d'écriture lui avait bien donné l'envie d'y participer alors elle c'était dis "tiens, pourquoi pas !".
_" HEY ! TU VOLES MES DIALOGUES MAINTENANT ?! "
Pardonnez moi, mad'moiselle !
:tousse: Elle c'était donc dis...
_" Tiens, pourquoi pas ! "
Mais en relisant le parchemin, elle constata avec stupeur que la date limite pour participer au concours était déjà passé...
_"Tss ! Le 26 Descendre hein !? ... Bah tant pis ! Il faut bien que je laisse une chance aux amateurs de temps en temps... "
Cette dernière phrase est plutôt inattendu ! Et croyez moi, moi même qui la connais bien étant son narrateur, je suis tout aussi surpris et bouleversé que vous !
Enfin, les yeux fermé, sourire aux lèvres et la tête un peu incliné vers l'avant, elle froissa le parchemin en une boule, puis passa son chemin tout en lançant celle-ci, par dessus son épaule gauche à l'aide de sa patte droite pendant que celle de gauche, alla s'appuyer sur sa hanche.
Ainsi, elle s'enfonça dans l'ombre jusqu'à disparaitre... Mais vous savez tout comme moi, on nous pouvons la retrouver ! Et oui, au bar, probablement...
_" Ce n'est pas parce que j'ai disparue dans l'ombre que je ne t'entends plus !!! "
:toussote:...
_" Pour la peine, tu payes ta tournée ! "
Bien, votre excellence...