Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la vague[annulé/refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Looz
Invité




Le retour de la vague[annulé/refusé] Empty
MessageSujet: Le retour de la vague[annulé/refusé]   Le retour de la vague[annulé/refusé] Icon_minitime10/2/2009, 18:15

née d'un mélange du sang de Djaul et d'un pandawa,elle érra pendant un certain temps parmis les ombres,ne retrouvant jamais le même mal,la même Cruauté qu'elle avait trouvé là bas.Un jour,une montée de mal l'a pris soudainement et à jamais,elle décida alors de retourner vers la Source de ce mal.Mais elle se rappella qu'elle avait déjà quitter cette source et se dit alors:C'est de ses erreurs que l'on apprends le plus.
Elle entra dans l'Antre, signa son sang sur le manuscrit et ecrit:


-Bonjour,membres de la Nocere.Je me tiens face à vous,de nouveau pour vous prouver mon allégence pour la fin de mes jours,j'ai fait des erreurs et je les assume mais je vous demande votre pardon et votre hospitalité.Ma raison de mon retour est que je n'est pas trouver le mal dont je revais autre que chez vous,je n'est pas trouver la même ambiance dont je révais autre que chez vous.Voila pourquoi je me tiens face à vous aujourd'hui

Elle se posa avec une lueur d'espoir dans un coin attendant l'arrivée d'un membre de la Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la vague[annulé/refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vague[annulé/refusé]   Le retour de la vague[annulé/refusé] Icon_minitime10/2/2009, 19:22

[HRP] Tu nous as deja trahi une fois, sa suffit comme sa. Tu sais bien que quand on part de notre famille, c'est le bann a vie generalement. Ton image dans ce monde s'est degradé depuis ton depart.
De plus ton discours est .... tres peu convainquant, d'ou ma reponse tres .... vite fait. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Le retour de la vague[annulé/refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vague[annulé/refusé]   Le retour de la vague[annulé/refusé] Icon_minitime10/2/2009, 19:37

Deux mots prononcés par la Pandawa laissèrent s'échaper de la bouche du Sadida une expression de dégout. "Pardon" et "Hospitalité".
Cependant, il crut comprendre que celle-ci conaissais déja la maison.


-Ainsi tu as déja trahi les serviteurs de Djaul, je le reconnais il faut beaucoup d'audace pour éxécuter un tel acte.
Se représenter une nouvelle fois devant les serviteurs du mal pourrait passer pour de la folie.

Satyrr s'arêta de parler, examina longuement Looz de la tête aux pieds et repris.

Cependant, je ne te connais pas, contrairement à certains de mes confrères, et ne connais pas (encore) les raisons de ta trahison c'est pourquoi je ne me prononcerai pas et laisserait les personnes qui furent témoins de ton blasphème décider de ton sort.

Conscient de l'alcoolisme dont étaient victime la plupart des gens de sa classe, par charité, il lui servit un bon verre de pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Djaul
Invité




Le retour de la vague[annulé/refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vague[annulé/refusé]   Le retour de la vague[annulé/refusé] Icon_minitime10/2/2009, 23:28

Mr-Fashion revennant d'entres les morts s'exclama sans pouvoir contenir un flot spontanné ( et plein de fautes, mais c'est un gage de spontaneité, non?)

Qu'elle soir brulée, égorgée de mes propres mains, si vous la rattraper et que vous me la donnée, une récompense sera attribuée !

[edit by whitetown: pas de barrieres hrp donc je me suis permis de rajouter qq lignes]
Revenir en haut Aller en bas
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

Le retour de la vague[annulé/refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vague[annulé/refusé]   Le retour de la vague[annulé/refusé] Icon_minitime16/2/2009, 14:31

A priori, Looz étant partie chez soul society... la candidature est annulée.
Je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vague[annulé/refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vague[annulé/refusé]   Le retour de la vague[annulé/refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vague[annulé/refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion [Annulé]
» Son désir le plus noir.[annulé]
» [Candidature] EspoirFeca [Annulé]
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» Retour à l'envoyeur[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: