Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Gunkilt [fermée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunkilt
Invité




[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime26/6/2007, 18:43

[HRP] Bonjour a tous, je vais maintenant vous ecrire la vie de mon personnage, sacrieur lvl 70, écrite par petits morceaux non reliés. [/HRP]

Gunkilt naquit a Bonta, grande ville du nord ouset du Monde Amaknéen, de riches parents en bonne santé, de typiques bontariens en somme.
Gunkilt grandit, et étant a l'age de se faire adouber, se fit recueillir par le grand roi Allister, le grand ami des parents de Gunkilt.
Celui-ci, contre toute attente, le maltraita ingnoblement et menaçait de faire exécuter Gunkilt s'il parlait.
Gunkilt subit donc les tortures les plus sordides, là ou aucun autre sacrieur n'était jamais allé. Il avait dépassé le paroxysme de la douleur...
Gunkilt jura de se venger contre tous les Bontariens.


Gunkilt, Sacrieur bontarien, bientot ex-bontarien, en avait marre de ne voir que du blanc dans les ruelles de Bonta.
Il aimait le rouge, il aimait le noir. Un jour, il alla trucider quelques demons mais n'y arriva pas. Ses yeux se noircirent, le coté obscur naquit en lui, il le sentait. Il alla a Bonta et tua quelques anges, cela lui fit du bien. Il avait toujours un petit fond bontarien mais voulu s'en debarasser. Cela prendra un petit peu de temps mais il y arrivera.
Toute la ville bontarien se déchaina contre lui, voyant un traitre.
Mais ses nouveaux aliés brakmarien l'aidairent.
Il était maintenant bel et bien de leur coté.
Il alla voir Amayiro, son ancien fidele et lui trancha le bras de sa hache et lui rendit le moignon, pour que celui-ci se rapelle de lui.
Puis il marcha sur Brakmar.
Il quitta sa guilde Bontarienne en y cassant quelques os au passage, et y laissant son ami Roue de la Fortune; et en chercha une autre.
Connaissant de vue quelques personnes chez les Noceres, il voulut les rejoindre.


[HRP] Voila, je ne suis pas tres doué dans ce domaine mais bon j'ai fait de mon mieux.
Je pense que mon orthographe est lisible, enfin je l'éspere, même si je fais quelques fautes (je pense que je ne suis pas le seul Wink).
Voila j'attends une reponse de votre part.
Cordialement,
Gunkilt Evil or Very Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime27/6/2007, 00:46

Kino tournait en rond dans la salle quand elle vit entrer un petit sacrieur..

" Hmm, malsoir petit homme, encore un rescapé de bonta on dirait :o "

Elle le scruta minutieusement avant d'aller s'asseoir quelque part par là :'D

" J'ai entendu vaguement parlé de toi, je ne m'attendais pas a te voir ici si tôt, tu as tout juste la puissance adéquate, sa me semble bien quand même, m'enfin c'est aux primigènes de constater ça "

Elle donna un os de chafer qui trainait a ses pieds a son corbac avant de reprendre :

" Sinon, comment as tu entendu parler des Nocere?
Tu dois bien connaitre des gens de vu d'autres guildes, pourquoi nous? "

[hrp] C'est pas trop mal je pense, même si c'pas a moi de décidé de ça ¤_¤ *vois un marteau qui traine dans le coin é.è*
Pour ton orthographe vi suffit que ce soit lisible ^^ et c'est le cas Wink
Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime27/6/2007, 02:09

Un éclat de rire retentit dans les hauteurs de la salle. Un instant, plus tard, les ailes déployées, la xélorette planait dans les airs venant se poser aux côtés de Kino.

Et bien, je vois que notre éclaireuse en chef prend les choses en main, voilà qui allégera le poids des tâches des Primigenes.

La Maîtresse Nocere se tourna vers le jeune sacrieur qui se présentait à eux, le salue et s'installa dans son confortable fauteuil, aussi vite rejoint par son singe et son corbac se disputant pour une place sur ses cuisses.

Gunkilt, à toi maintenant de nous exposer les raisons de ton choix afin que nous en sachions un peu plus sur ta loyauté envers notre sombre cité ainsi que tes motivations réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkilt
Invité




[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime27/6/2007, 12:51

[HRP] Avant que je ne reflechisse a un RP, je voulais vous dire que je suis toujours ange, d'alignement 20. Cela me coutera donc 300 000k et je n'ai pas les moyen. Je vais donc y reflechire. Et merci de m'avoir repondu Wink[/HRP]


Cordialement,
Gunkilt
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime27/6/2007, 15:23

Haussant un sourcil, la démonne eut un petit ricannement.

Si une question d'argent influe sur ta décision, je crois que la question de ce recrutement se règle d'elle-même. Suivre la Vraie Voie engage à des sacrifices, s'ils ne peuvent être consentis cela ne nous interesse en aucun cas.

Désignant la porte du doigt, elle lui fit un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkilt
Invité




[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime27/6/2007, 15:44

HRP :

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas rentrer dans votre guilde car je n'ai pas d'argent, je vous dis juste que je ne PEUX pas que pas que je ne VEUX pas car je n'ai pas encore l'argent pour rentrer

Mais bon je pense que c'est trop tard ... je voulais surtout rentrer dans votre guilde pour etre avec imeria mais c'est foutu

PS : Il faut que tu arretes de te croire en irl ... ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
Invité




[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime27/6/2007, 15:47

Et ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas riche.

Sur ce, a+

(dsl du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime28/6/2007, 17:41

PS : Il faut que tu arretes de te croire en irl ... ce n'est qu'un jeu.

(et toi il faut que tu comprennes que c'est pas moi qui parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gunkilt
Invité




[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime29/6/2007, 01:30

-__- Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Gunkilt [fermée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gunkilt [fermée]   [candidature] Gunkilt [fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Gunkilt [fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Gunkilt [accepté]
» -OZ- [Fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: