| Demande d'admission à la guilde primum nocere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Invité
| Sujet: Demande d'admission à la guilde primum nocere 24/4/2011, 11:23 | |
| Salut je m'appele Full-invoquation je suis un Osamodas invoquation niveau 157 qui aimerait trouver une nouvelle guilde avec des membres sympatiques gentil et qui a de l'ambiance !! J'espere que je serait reçu dans cette guilde vous ne serez pas déçu . |
|
| |
Aorewen
Nombre de messages : 1511 Age : 29 Localisation : Brâkmar. Elément : Troll. Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'admission à la guilde primum nocere 24/4/2011, 11:32 | |
| Je propose qu'on le brûle après l'avoir noyé. | |
|
| |
GayBoy [Passeur] Aspirant Kitty
Nombre de messages : 1416 Age : 36 Localisation : Sur Despe ! Elément : Useless Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'admission à la guilde primum nocere 24/4/2011, 12:16 | |
| Par pitié, envoyez-lui Terra ! | |
|
| |
Dmg-Women
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu m'trouveras pas ! Elément : agi/Sagesse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'admission à la guilde primum nocere 24/4/2011, 12:26 | |
| Mahleureux disciple osamodas aurait tu au moin lu les règles de notre guilde ? Si non est ta réponse je te conseille d'aller les lires et de revenir | |
|
| |
Ourson plush
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Terre Elément : Terre air Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'admission à la guilde primum nocere 24/4/2011, 12:54 | |
| Serieux putain c'est quoi ces osamodas peté xDD | |
|
| |
Arrs
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Sous sa coussineuse! Elément : 1/2 EC Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Demande d'admission à la guilde primum nocere 24/4/2011, 13:01 | |
| Moi je comprends pas...je comprends pas, vraiment, les gens qui savent qu'on recrute par forum mais...oui c'est pour faire leurs présentation en une ligne comme IG.
Bon bah écoutes Mehdi ! J'pense que tu conviens parfaitement ! Bienvenu chez no...chez...oulah j'vais où moi ? Sors ! Sors oublies la clé et sors ! | |
|
| |
Dmg-Women
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Ne cherche pas tu m'trouveras pas ! Elément : agi/Sagesse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'admission à la guilde primum nocere 24/4/2011, 13:26 | |
| - Arrs a écrit:
- Sors ! Sors oublies la clé et sors !
Tout a été dit je pense tu sais se qu'il te reste à faire :o | |
|
| |
Raubert
Nombre de messages : 121 Localisation : Every Where I am Elément : Noob Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'admission à la guilde primum nocere 26/4/2011, 12:03 | |
| Sortant le chalumeau, et s'approchant de la cible qui ne comprenait rien Raubert s'écriât : Si je te brule les mains, crois-tu pouvoir refaire un tel acte d'infamie que de vouloir s'integrer à la Nocere avec un si leger bagage? Sur ces mots l'eniripsa repartit dans l'antre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'admission à la guilde primum nocere | |
| |
|
| |
| Demande d'admission à la guilde primum nocere | |
|