Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

adhesion a la primum nocere

AuteurMessage
Tzini
Invité

adhesion a la primum nocere Empty
MessageSujet: adhesion a la primum nocere   adhesion a la primum nocere Icon_minitime16/11/2012, 18:12

Bonsoir a tous ! je vais vous raconter mon histoire en quelques chapitres ! adhesion a la primum nocere 64878

LA MOTIV'

Tout a commencé ce matin du mercredi 13Novembre, je me co, et entreprend comme chaque jour d efaire un tour a grobe .... petit coup d'oeil sur la map et la !!! --> Brakmare <-- Smile

J'ai donc passé mes perso full brak ( que je compte arreter pour me concentrer sur mon sacri ).
Depuis, je reprend gout au jeu, j'ai al motiv' pour casser du leche-cul bontarien ( cf: vickou - muscl ) adhesion a la primum nocere 243485

aujourd'hui a commencé ma quête brakmarienne, je me suis donné toute l'apres midi avec une bande de sbire adhesion a la primum nocere 10413 pour récuperer tout pandala des mains des bontarien ... la lute fu longue et vickou nous mis des tronc d'arbre dans les roues adhesion a la primum nocere 613927 mais la victoire fut acquise !!! adhesion a la primum nocere 9414

depuis, les bontariens je les vois de travers....
et je cherche une guilde exclusivement brakmarienne. j'ai donc demandé a cette chère Ancistrus une guilde brak Smile ( premier nom donné --> PN ) j'ai donc foncé sur votre forum ^^ <3<3

Tout ca pour vous dire que je suis ultra-motivé a rendre ce serveur brakmarien et retrancher bonta dans sa citée !!!!

IG

alors dans ce merveilleux jeu qu'est dofus, je tien plusieurs personnages :

Tzini : sacrieur air nv.199
Tsi : éni full soin nv. 190
lemon-ice : panda full soutient nv.182
ezrheal : féca nv 166
disctinct : iop nv 155
shakti : osa nv 110 ( mule )

je tien a re-préciser que je vais bientot tous les arreter pour me concentrer sur la sacri Wink adhesion a la primum nocere 42459

IRL

Je suis un jeune homme de 18ans, je vie en banlieue bordelaise ( Le Bouscat pour ceux qui connaissent . )
je suis grand, beau, fort, mon numero de tel est 0661536... euuh je m'égare s'ry adhesion a la primum nocere 702243357
ce que je compte faire plus tard ? c'est assez simple .... l'armée m'ssieurs dame l'armée !! adhesion a la primum nocere 9414
je passe bientot mes test physiques ( le 19/12 ) Very Happy
hmmm sinon eh bien j'aime les femmes, la muscu, dofus, mes potes ( mais j'aime quand meme les femmes hein ^^ ) et surtout, que dis-je par dessus tout!!! ma main droite ( fail )

enfin VUALA KUA ( non je ne suis pas non plus un kikoo ^^
sinon je suis assez sociable et j'vous aime déja et vivement les expeditions punitives !!!!!

salut a tous j'ai hâte !
adhesion a la primum nocere 277384

[left]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang

Elément : opti

adhesion a la primum nocere Empty
MessageSujet: Re: adhesion a la primum nocere   adhesion a la primum nocere Icon_minitime16/11/2012, 18:57

Un peu gêné, le vieillard écrit une petite note de réponse à l'attention du jeune bwork qui passait par ici.

Désolé cher visiteur mais nous ne fournissons pas de bulletin d'adhésion.
Pour une telle demande, veuillez vous adresser aux gérants de la foire du Trool.

Si c'était bel et bien une candidature, il me semble que vous n'avez pas du bien vous renseigner (bientôt un tutoriel) ou que vous vous êtes trompé de cible.

A jamais,
Wang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html

adhesion a la primum nocere
Page 1 sur 1