|
|
| Un double automate entre dans votre taverne[recruté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanguis- Invité
| Sujet: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 10/5/2011, 19:24 | |
| A Brakmar, dans la taverne de Djaul. Sanguis-Ignis, une mousse à la main le voile recouvrant son visage baissé discutait avec un habitués.
" Malsoir à toi Proditor t'journée d'aujourd'hui ta foutu quoi alors pour ne pas venir ?!" *Pris une longue gorgée*" J'ai fait une ronde, toujours pas d'emplumé dans les rues ou alors trop peut pour nous ! Et toi ?" *Dit Proditor sans regarder Sanguis *" Bha *crache à terre* on a arraché quelques ailes aux éniripsas capturer ! *avec un petit sourire* C'était plutôt distrayant.." La porte de la taverne s'ouvrit à la volée, Ignotum un fils d'Ecaflip revenait de la chasse" Sanguis il faut que je te parle ! Viens donc dehors avec moi" *Dit l'arrivant en enlevant une plume coincée dans son pelage*Les deux compagnons d'arme sortir donc et Ignotum expliqua alors à Sanguis ce qu'il venait d'apprendre. Ils allaient enfin pouvoirs changer de monde pour un monde ou leurs sangs serviraient bien plus cruellement la cause de Djaul. Mais ce n'était pas tout il raconta aussi à Sanguis que Proditor était un traitre ! En effet, après une excursion dans les rues de bonta le matin même, Ignotum l'avait aperçu baisant la main de Danator et lui racontant les activités de Brakmar ces derniers temps." Je m'en doutais ! Il me paraissait bisard depuis quelques jours...!" *Dis-je tout bas*" Tu es armés là ?" " Non je vais de ce pas chercher mes dagues j'arrive" " D'accord je vais le rejoindre pour pas qu'il n'est de soupçons" " Sois prudents je fais au plus vite" Sanguis ce télé-porta donc à l'aide d'une de ces potions faites par les alchimistes et vola ensuite vers sa maison de Madestram, sortit ces Ruik du tiroir et ce dépêcha de revenir à la taverne. La porte était entrouverte Sanguis avança lentement et dans un claquement de doigts il se rendit invisible et rentra. Il aperçut alors Proditor deux grandes ailes illuminés dans le dos, qui venait de planter son épée dans le coeur d'Ignotum. Sanguis perdit alors tout contrôle de lui ne s'apercevant même pas qu'il n'était plus invisible il bondit sur Proditorune dague entre les dents l'autre dans sa main droite un bouclier sur le bras droit et lui enfonça avec force sa dague dans le cou qu'il tourna pour l'enfoncer au plus profond possible.
Sanguis avait perdu un ami; Mais, que faire ! Il l'avait vengé et se délecter maintenant du sang du traitre.
Le lendemain Sanguis ce souvenue de ce dont son ami lui avait parlé, ce fameux pouvoir qui permettrais de changer de monde. Il se rendit donc dans la taverne ou a eu lieux le bain de sang la veille au soir. Après avoir cherché partout dans la taverne il fouilla alors Ignotum et trouva une bourse pleine d'argent qu'il glissa dans sa poche ainsi qu'un parchemin; Il profita aussi de l'occasion pour faire les poches du traitre..
Sanguis rentra alors chez lui et commença à le lire. Un fameux apprenti d'Otomaï aurait trouvé une Relique qui permettrais de se faire transposé dans un autre monde en contrepartie d'une offrande d'Ogrine et que ce service serait possible dès la fin du mois.
... Plusieurs jours plus tard, Sanguis alla à la rencontre de cette apprenti et lui demanda s'il avait besoin d'un cobaye pour tester cette chose l'aprpenti lui dit alors que oui mais que c'était énormément dangereux. C'est pour cela que Sanguis créa donc un double à travers lequel il verrait. Il fut donc envoyé sur Ménalt. Il se renseigna donc et découvris alors que Djaul avait ces plus fervents soldats sur ce monde ou la juste cruauté régner. Il y avait même une élite, La Noceres qui d'après ce qu'il avait compris vivait dans le mal absolu et voulait rendre toute sa grandeur et sa puissance d'autres fois à Brakmar. Il chargea donc son double d'aller à la rencontre des membres de La Noceres et de leur raconter son histoire en leurs prévenant que dès que la Relique serait prête à être réutilisé, il arriverait sur ce monde, les ailes déployées et aiderait de toute sa cruauté possible, LA cause de La Noceres.
Mal-soir à vous et que la fourberie vous emporte. |
| | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 20/5/2011, 11:33 | |
| - - -Le double de Sanguis attendais devant la demeure des Nocères que quelqu'un rentre ou sorte, mais ça faisait plusieurs jours que personne ne montrait signe de vie. Il profita que le livreur de bière sonne à la porte pour essayer de rentrer, mais personne ne répondit. Ayant une petite soif, il le suivit dans une des ruelles de Brakmar et lui vola son fût. De retour devant la demeure des Nocères, Sanguis en fit le tour et trouva une fenêtre ouverte, il se faufila à l'intérieur.
Notre ami sramette était donc maintenant rentré, il posa le fût de bière sur la table, pris une fiole de sang dans l'une de ces poches et inscrivit sur le fût :
"Malsoir à vous les Nocères, acceptez ce cadeau en gage de ma bonne foi à vouloir vous rejoindre"
Sanguis décida d'attendre leur retour et ce servi une bière, puis une autre et une troisième et ainsi de suite lorsqu'il s'écroula sur leur table ivre d'attendre. - - - |
| | | Ourson plush
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Terre Elément : Terre air Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 20/5/2011, 17:42 | |
| Ours-Noir qui était jusque là, dans la taverne de djaul attendait un dit, iop... qui semblait perdu, m'enfin, il se dirigea donc vers l'antre et entra discrètement pour ne pas réveiller tonton yopi qui dormait... monta a l'étage et renifla de une odeur, enivrante dans le bureau de maitre wang, en bon ami il entra sans frapper
BAH ALORS WANGOUZE TU BOIS SANS MOI COQU.... mais t'eeeessss quiiiii toiiiiii ?! je t'ai jamais vu dans le coin !! un cad, des cadeaux.. Oh .. ,Quel poitrine.. , pensa le cra Des bières des.. bières, bières et qu'est ce que tu bière... qu'est ce que tu , euh le jeune cra se reprit et replaca ses yeux, dans ceux de la disciple sram,bon alors raconte moi tout ce que tu vien faire dans le bureau de wang, et dans le pire des cas, on te violera.. Si mawa est d'accord...
Ours-noir attrapa une bière et appela les amateurs, de bière, et de jolie dame...
[hrp, je veux savoir sur quel serveur tu es, et ton pseudo complet./hrp] | |
| | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 23/5/2011, 11:47 | |
| - - -Sanguis qui s'était endormi ce réveilla en sursaut. Il avait un gros mal de crane et peiné à voir autour de lui. Il posa une main, puis une autre sur la table et ce releva tant bien que mal. Sanguis avait vraiment mauvaise mine à s'être endormi comme ça. Après avoir repris ses esprits, il regarda autour de lui pour voir qui allait manger l'une de ces dague. Un cra était là, en face de lui et le fixé dans les yeux. Quand Sanguis vit que le cra portait les ailes pourpres et le blason de la Nocere. Il se calma et parla intelligiblement. " Malsoir à toi, je m'appelle Sanguis, Sanguis-Ignis et si je suis dans ce bureau aujourd'hui c'est pour déposer ma candidature." Sanguis ce leva et fit le tour de la table, il prit dans un placard recouvert de toile d'araignée deux grosse chope, il en servi une, rempli à ra-bord pour le Nocere qui le fixer toujours et s'en servi une bien moins rempli sachant que ce n'était peut-être pas le meilleur remède, contre la gueule de bois.." J'ai envoyé ce clone de ma personnalité sur votre monde comme je l'ai dit dans ma première missive. J'ai rencontré moult guerrier tout en restant spectateur étant donné que ce double n'est point entrainer. Mais.. J'ai pu m'apercevoir que les meilleurs guerriers, les plus aguerris, porter les ailes pourpres et appartenait en grand nombre à la Nocere. J'ai donc tenté de trouver votre repaire et ceci fait, je me suis renseigné sur votre multitude de document. J'en ai appris les règles de là guilde ainsi que son fonctionnement. Je voudrais donc m'engager en tant que combattant dans votre armé et défendre les intérêts du bon mal. C'est-à-dire *Dans un sourire tout ce qu'il y a de plus malveillant* Le mal absolu !"
[Acherpé, Je suis du serveur de Many, depuis quelque temps je ne joue presque plus, le serveur est mort les teams puissantes ce compte sur une main, ce qui fait que le monopole est prisé par 3-4 personnes du serveur. On ce retrouve avec frifri à prix ultra luxueux. Le pvp est pire que bas (map -1.0 pratiquement vide) éni en Cm grade 8 à 10 au level 16x. M'enfin pour que tu ai un aperçus quoi. Mon perso avec qui je me connecte pour le moment c'est "/w Oo-medety". Si tu veux parler in game n'hésite pas à me dire à quelle heure que tu te connecte, je me connecterais sur votre serveur bon après-midi. /Acherpé] - - - |
| | | Ourson plush
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : Terre Elément : Terre air Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 23/5/2011, 18:33 | |
| Le crâ écoutait attentivement ce double puis, après une courte réflexion il prit la parole
Tu habites donc dans le lointain monde de Many, j’enverrais un apprenti pour t'examiner de plus près... prépare lui des dagues boisaille pour qu'il se range auprès du chef de votre milice ... Pense aussi a ses habits, il se devra d'être équipé comme un bon soldat brakmarien... Bientôt il te rendra visite ...
[hrp Cape brakmarienne et bandeau de vitalité /hrp] | |
| | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 23/5/2011, 18:44 | |
| - - - Sanguis le regard déjà bien moins vague et la tête bien moins lourde, fit signe de la tête.
"Je te trouverais c'est présent, donne moi le nom de ton apprenti ainsi que le jour ou tu compte me l'envoyée que je ne soit pas pris de court." - - - |
| | | Ourson plush
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 24/5/2011, 15:25 | |
| le jeune cra en sirotant sa bière lança au double :
Le délégué sera présent chaque soir de la semaine, auprès d'oto mustam a 22h00 sur l'horloge de xelor. | |
| | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 15/6/2011, 10:11 | |
| - - -[Acherpé, Le service d'ogrines permettant le "transfert de personnage" seras disponible courant juin et les transferts auront lieux tout les mardi lors de la maintenance. (source devblog) /Acherpé] - - - |
| | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 15/6/2011, 13:15 | |
| [Acherpé, Ourson, aurais-je un moyen de te contacter sur ton serveur ? Pseudo, heure ? /Acherpé] |
| | | Aorewen
Nombre de messages : 1511 Age : 29 Localisation : Brâkmar. Elément : Troll. Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 15/6/2011, 13:39 | |
| [ Ce membre ne fais plus partie de la guilde, tu peux me contacter tout l'après midi sur /w Aorewen . ] | |
| | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 15/6/2011, 16:05 | |
| [Acherpé, Merci pour cette rapide réponse. Malheureusement j'ai du te louper de peut. Je réessaierais dans la soirée.. /Acherpé] |
| | | Aorewen
Nombre de messages : 1511 Age : 29 Localisation : Brâkmar. Elément : Troll. Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 15/6/2011, 16:07 | |
| [ De très très peu, si tu me vois, je suis connecté ] | |
| | | Sanguis- Invité
| | | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 28/6/2011, 11:51 | |
| - - -Maljour à vous Nocere, je viens d'arriver sur votre monde. Il y a donc de grand chance qu'on ce croise proche du village d'Amakna, à l'instant ou j'écris cette missive j'y suis d'ailleurs.. Fourbement, Sanguis.
Après avoir écris cette missive, Sanguis l'envoya directement à la demeure des Nocere par corbac express. - - - |
| | | Yopimarus [meneur retraité] Nain Bleu
Nombre de messages : 1792 Age : 36 Localisation : Paris ville lumière Elément : le sixième Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 28/6/2011, 20:46 | |
| Après une longue journée, Yopimarus fût passablement énervé de voir encore un cadavre trainer devant la porte, qui empestait d'ailleurs. Cette ville devenait de plus en plus nauséabonde. Il envoya le macchabée dans la rue d'un coup de pied rageur, puis regarda le message écrit sur la porte de la taverne. Il comprit de quoi il s'agissait. Ce postulant venant d'un royaume parallèle était enfin là. Il se dirigea donc vers son bureau, et écrivit ce message.
Très cher postulant,
vous êtes venus de bien loin pour entrer chez nous, et ceci prouve largement votre motivation. Votre puissance reste encore à démontrer, mais je ne doute guère qu'elle soit suffisante. Enfin, vous n'êtes pas un grand orateur, mais vous vous exprimez correctement pour un être de votre classe. Pensez cependant à manger les ailes que vous arrachez aux maîtres des mots, on ne sait jamais, ça pourrait vous être utile. Nous nous reverrons sans doute bientôt. Rappelez vous simplement que si le but de notre guilde est effectivement de répandre le souffle de Djaul sur notre monde, nous avons également d'autres occupations, qui par moment peuvent prendre le dessus sur le désir de combattre de l'angelot, puisque nous avons besoin de ressources matérielles pour massacrer avec efficacité. J'espère que vous appréciez également ces activités. Djaulement vôtre, Yopimarus.
Il attacha le message à la patte de son corbac, arracha une plume afin de le faire décoller, et se rassit, contemplant l'oiseau piaillant de douleur s'envoler péniblement dans le ciel sombre de Brâkmar. | |
| | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 29/6/2011, 00:10 | |
| - - - Ayant abandonner sa maison pour venir, Sanguis était par terre, allonger au port de Sufokia. Il dormais tranquillement rêvant des massacres et torture qu'il pourrait mettre en oeuvre le lendemain quand..
AÏE !
Un corbac enrager par on ne sais quel douleurs lui frappait le crane frénétiquement. Cette malheureuse bestiole volante portait un message que Sanguis s'empressa de délier afin de le lire.
Il du ce remettre à deux fois pour comprendre le message. A première vue il n'était pas encore bien réveillé. Ou bien, Sram l'avais dépourvu de cerveau. On ne s'étendra pas sur la question..
...
Après être rester deux bonne minutes inactif il sut d’instinct ce qu'il allais faire. Il pris de ces poches un parchemin. C'était un bout de papier tacheter de sang par endroit que lui avais délivrer le mercenaire Brâkmarien chargé de distribuer les traques. Il le retourna donc, arracha une plume au corbac; tiens il en manque déjà une belle; et pris un pot de teinture verdâtre comme il les aimait tant puis ce mis à écrire :
Chère Yopimarus,
Tout d’abord je voudrais vous remercier de répondre à mon corbac si rapidement. Je voudrais aussi souligner que je prend cela comme un affront de douter de la puissance d'un disciple de Sram ! Mais de toutes manière, la n'est pas le sujet. Je ne cherche pas à être l'Héros de la Nocere mais juste un combattant parmi vos rang. J'ai moi même d'autres occupations. Avant d'en être arrivé à mon perfectionnement actuel, bien qu'il puisse toujours progresser, j'ai du amasser moult ressources et combattre; seul Sram sait; oh combien de créatures. Je serais ravis ainsi qu'honorer d'apporter mon aide pour une tache comme pour une autre.
Fourbement, Sanguis.
La disciple de sram pris ensuite une ficelle de lin et attacha solidement le message à la patte du corbac déjà bien fatiguer. Elle pris ensuite plaisir à lui faire peur et à le regarder s'envolé si rapidement pour des ailes si petite et épuiser. - - - |
| | | Physalia [Passeuse] GaGarce bordélique.
Nombre de messages : 3742 Age : 37 Localisation : Près d'Oto Elément : Strontium Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 14/7/2011, 09:16 | |
| [Je n'arrive pas à te contacter IG, donne moi ton pseudo exact et tes horaires de connexion si possible.
Merci. Obs.] | |
| | | Sanguis- Invité
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] 15/7/2011, 14:45 | |
| [ Mon perso actuel ce nomme Faya-Burn je suis connecter plutôt régulièrement mais si tu préfaire donne moi une heure et je tenterais de m'y tenir, bonne après'm ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un double automate entre dans votre taverne[recruté] | |
| |
| | | | Un double automate entre dans votre taverne[recruté] | |
|