Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Elu. [recruté]

+5
Physalia
Ourson plush
GayBoy
Satyrr
Zeke
9 participants
AuteurMessage
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime15/9/2010, 17:05

L'Elu. [recruté] Imagen1vm

Le Sacrieur dormait d'un sommeil agité. Sans qu'il le sache, son destin allai prendre une tournure sombre.
Soudain, il se réveilla.

L'Elu. [recruté] Imagen2jt

Ce sont les premiers mots qu'il prononça. Étonné, il lui fallut quelques temps pour avoir l'esprit clair; il avait beaucoup bu la veille et ne se souvenait pas d'être aller de lui même là où ou son réveil se fit. D'ailleurs l'endroit lui disait vraiment quelque chose.
S'agissait-il de ce rêve, cet étrange rêve qui l'avait hanté dans son sommeil ? Effectivement il n'avait que peu dormi, mais il se sentais animé d'une force surpuissante, étrange, et encore inconnue. Il essaya donc de se concentrer pour se remémorer ce fameux rêve. Ce dont il se souvenait c'est d'un nom "Oto Mustam" et d'une statue de Pierre représentant un Xélor.
Il décida d'explorer l'endroit et se retrouva nez à nez avec la fameuse statue :

L'Elu. [recruté] Imagen3ez

Il s'en approcha donc et découvrit ce poème, gravé à même la roche :
"De la Tour tu sortiras,
Le Zappi tu prendras,
A la milice tu te rendras,
A Oto Mustam tu parleras,
Et ton destin il te révèleras."

L'Elu. [recruté] Imagen4e

Il décida donc de suivre les instructions. Il chevaucha sa fidèle dragodinde caméléone plus vite que l'éclair et se rendit à la milice où il trouvât facilement le chef Brâkmarien, Oto Mustam.
L'Elu. [recruté] Imagen5h

Voici ce qu'il lui dit d'une voix de stentor :
L'Elu. [recruté] Imagen6l

Il lui donna ensuite sa première mission : "Va au sous-sol de la milice, adresses toi à "Emma Sacre". Celle ci te donnera un parchemin, marqué de sang Bontarien. Tu devras traquer le propriétaire et l'éliminer. Une fois ta tâche accomplie, reviens me voir."
L'Elu. [recruté] Imagen7f
L'Elu. [recruté] Imagen8gk

Il se mit en route et ne tarda pas à trouver sa cible. Il l'agressa, et, au terme d'un combat acharné, remporta la victoire.
L'Elu. [recruté] Imagen9m

Fier de lui le Sacrieur se dépêcha de retourner voir Oto Mustam, qui lui donna sa deuxième mission :

L'Elu. [recruté] Imagen10z

Puis il lui donna une carte et lui prononça ces mots :
"Que la chaos règne, et qu'il te donne la force d'accomplir."
L'Elu. [recruté] Imagen11ei

Le Sacrieur se mit en route et ne tarda pas à croiser le fer avec les gardes, qui périrent sans grandes difficultés.

L'Elu. [recruté] Imagen12j

Puis il se rendit à la milice, où il en profita pour ouvrir la porte de la prison où sont retenus ses confrères.
L'Elu. [recruté] Imagen13w
L'Elu. [recruté] Imagen14e

Sa mission effectuée, il retourna vers Oto Mustam.

L'Elu. [recruté] Imagen15z

Puis, il lui indiqua où trouver la fameuse Antre, et le Sacrieur s'empressa s'y aller.

L'Elu. [recruté] Imagen16m

Le Sacrieur poussa la grande porte de bois, et se retrouva dans une grande salle où l'obscurité régnait.
D'une voix fébrile mais déterminée il prononça :

-Hého ? Suis-je bien dans l'Antre de l'élite Brâkmarienne ? Je suis un envoyé d'Oto Mustam, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke

Elément : tenebris nigrum ignis

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime15/9/2010, 18:18

D'un air un peu énervé, la mascotte de la Nocere sortie du sous-sol où il faisait quelques expériences avec Yopimarus pour améliorer la puissance d'attaque de Roger.

-Encore un nouveau postulant? C'est Oto qui t'envoie? Cet enflure commence à me les gonfler.

Zeke commença à regardé le jeune disciple Sacrieur d'un air curieux.

-Tu semble être un très bon combattant, mais dis moi, pour quelles raisons devont nous t'accepter? Car c'est beau de dire "Je veux faire partie de la Nocere" mais sans raison nous sommes porté à jugé très vite.

Puis le jeune disciple de Cra s'installa sur le coin des marches et envoya sont tifoux chercher Yopimarus.
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime15/9/2010, 19:25

Le Sacrieur sursauta quand le Crâ pris la parole; il ne l'avait pas entendu arriver.
Il l'écouta attentivement et s'empressa de lui répondre :

-Votre guilde me semble être un exemple, autant par votre idéologie que par votre fonctionnement.
L'Ordre de Brâkmar m'est cher depuis ma plus tendre enfance, et j'ai plusieurs fois été considéré comme 'Héros' par mes pairs (tout comme mon défunt père, Iop de son état).
Étant fan de RP, et pratiquant amateur, je serais ravi de partager mes écrits.
Malgré mon cercle de puissance relativement faible, je ne recherche en aucun cas acquérir de l'expérience à vos côtés (même si un donjon entouré de frères et toujours fort sympathique) mais je suis volontiers disponible à aider les autres, le sacrifice étant la base du Sacrieur.
En sombre, je n'ai pas la prétention de déclarer être le meilleur,  mais je penses pouvoir vous intégrer, ne serais-ce que par ma motivation.

Une fois sa réponse prononcée, le Sacrieur sortit discrètement une fiole de Rhum, qu'il bu cul-sec, avant d'attendre à nouveau les dires des Brâkmariens.
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr

Elément : Sauvage

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime16/9/2010, 01:35

Le sang de Satyrr bouillonnait. Il sentait qu'il était sur le point de rencontrer un grand Brakmarien, un de ceux qui font battre les ailles de plumes comme un enfant qui court après une bande de pious apeurés. En effet, ils s'étaient déjà croisés dans les appartements d'Emma Sacre, et même s'ils ne s'étaient pas adressés la parole, il y avait du respect entre les démons qui faisaient trépasser les anges.

Cependant Primum Nocere était elle réellement la famille dont ce Sacrieur avait besoin? Satyrr allait bientôt le savoir.

"Tu m'as l'air bien motivé jeune Sacrieur. Puis-je savoir pour quel motif? Tu dois faire attention en t'engageant dans cette voie et ce pour plusieurs raisons. Sache d'abord que la Nocere n'est pas un moulin, si tu y entre c'est pour rester avec nous jusqu'au bout. Être un Nocere est une finalité comme le disait le vieux Wang. Ceux qui nous quittent subissent les pires tortures."

"Ensuite oui, nous vouons un culte à Djaul et aimons nous baigner dans le sang de nos victimes, cependant nous ne sommes pas tous des pévé-théïste. Je voudrais que tu comprenne ceci, notre famille ne se consacre que partiellement au génocide angélique. Une grande partie de nos activités tourne autour des monstres qui habitent ces lieux nommés donjons. Aussi je te le demande, si tu n'exerce pas ce genre d'activités, pense tu tout de même avoir ta place chez nous? Ne risque-tu pas de te trouver quelque peu isolé au sein de notre famille?"

"Ceci-dit ton récit m'a plus, je pense que tu es proche de comprendre ce que représente notre idéologie. Je t'invite donc à me répondre devant mes confrères, ils sont tous en train de s'ennivrer au bar, je vais t'y conduire."

Satyrr servit un hydromel à son invité et attendit des réponses à ses questions.
Invité
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime16/9/2010, 09:30

Gaby, cra dominant, était en train de boire un coup a la taverne, tout en établissant le prochain calendrier d'extermination de Kralamour.

Voyant arriver satyrr il s'empressa de commander deux nouvelles boissons.
un sacrieur inconnu du cra, le suivait.

Hey satounet tu nous ramènes quoi la ? il m'a l'air un peu faible ton compagnon, il vient d'où?

satyrr expliqua brièvement pourquoi il avait emmener a la taverne ce jeune sacrieur.

Ah très bien, un autre prétendant, j'espère qu'il est plus courageux que les anciens, sinon je m'occuperais de lui en salle de torture...

rire sournois.

je t'écoute.

Le sacrieur compta sa motivation.

Hum... intéressant, satyrr, lui as tu déjà demandé si ça ne le dérange pas que notre famille ne soit pas totalement pévé-théiste?

Par ailleurs, sache que dans notre famille, nous les faisons passer avant tout. Je reprend une célèbre phrase de notre maitresse nocere "Il existe les primum et le reste du monde. Nous passons avant le reste du monde, sans exception."

es-tu prêt a te soumettre a çà?

pour le moment ton récit m'a plus, ta motivation comble ta faiblesse et ne sera bientôt plus un problème.
tes réponses seront importantes et décideront de ton adhésion, ou ta mort.

Prend donc une bière, c'est peut être ta dernière.

GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy

Elément : Useless

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime16/9/2010, 13:19

En tant que consommateur régulier GayBoy avait désormais son propre tabouret au bar Nocere. Celui-ci était gravé à son nom et lui rappelait combien d'heures il avait pu perdre là.
C'est ainsi que lui aussi put être présent lors du questionnement de Gabydehilaire. Bien que mordant d'envie de tourner autour du sacrieur en sautant d'un bond de félin pour soumettre à plus forte pression le nouveau prétendant, il ne fit guère et décida d'attendre avant de questionner le petit.
Puis, arrachant habilement des mains du cra le calendrier qu'il consultait, il put sans aucun problème déviner de quoi il s'agissait, le fixant il lui dit:

-Tu auras besoin de nombreux laquais, ne t'en fais pas, j'en ai en réserve. Je ferai en sorte qu'ils soient à ta disposition lorsqu'il le faudra.

Puis il lui adressa un clin d'oeil en lui tapotant dans le dos amicalement.
Reprenant sa choppe en main, il attendait à présent la réaction de cet "élu" d'Oto Mutsam, et il comptait bien en apprendre plus...
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime16/9/2010, 19:04

Le respect que lui témoignait le disciple Sadida ainsi que son invitation à l'accompagner au bar fit plaisir au Sacrieur et le rassura.
Voici ce qu'il répondu à Satyrr :

-Merci
pour le délicieux nectar que tu me sers là, je vais à présent répondre à tes interrogations.
Tout d'abord je suis conscient dans quelle voie je m'engage, et du châtiment que je recevrai en cas de trahison..
Le Sacrieur tressaillit d'effroi, même lui, si brave combattant à cette idée. ..mais je souhaite vous considérer comme des frères jusqu'à ma mort et même après, dans le Chaos de l'enfer. Mon sang est tel le Styx, baigné de cruauté et mon destin est ainsi voué à suivre ce chemin.
Ensuite, il est vrai que j'adore arborer mes beaux habits de combat, mais je n'oublie jamais mes vêtements confortables qui font de moi un homme sage et agile. Je les revêts beaucoup en ce moment, surtout depuis que le monde que nous connaissions a été bouleversé. De par ce fait, je ne penses pas du tout être isolé au sein de votre famille.

Puis il écouta attentivement Gabydehilaire, et lui déclara ces paroles :

-Le terme de famille ne m'est pas inconnu, et je suis totalement en accord avec cette valeur, chère à mes yeux. Le profit est bien entendu une chose intéressante, mais le profit de ses camarades l'est beaucoup plus. Dans une bataille, c'est l'union qui fait la force, et non l'isolement et l'égoïsme.

Une fois son récit fait et sa bière terminée, il en demanda une autre au vil Crâ, par pure provocation.
Puis il observa plus attentivement la salle dans laquelle il était et se rendit compte de la présence d'un disciple Ecaflip, qu'il n'avait pas senti, n'ayant pas un Odorat aussi développé.
Il s'empressa de le saluer et attendit son récit.
Ourson plush

Elément : Terre air

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime16/9/2010, 20:42

Le jeune ours caché a l'extérieur du bar, avait tout entendu. Il rentre, commande une bière, et se tourna vers le sacrieur, en coupant la parole au puissant Ecaflip.

-"Ton père, un grand héros ?... Je ne l'ai connus que quelques jours mais c'est assez pour savoir qu'avant d'être un héros, ce n'était qu'un faible iop, bien moins intelligent qu'il voulait le faire paraître, arrogant, avec peu de respect pour ses supérieurs. Je ne l'apprécie pas, et sa descendance est dans le même panier. Tel père tel fils."

Furieux de cet affront, regardait le sacrieur dans les yeux. Il s'accouda au bar et redonna la parole à Gayboy,
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime16/9/2010, 21:04

Le Sacrieur n'était pas surpris des dires d'Ours-Noir. Il connaissait le passé de son père, alors jeune.
Voici ce qu'il rétorqua, regardant attentivement le Crâ :

-Malsoir, j'attendais vos paroles depuis quelques temps.
Il est vrai que vous avez rencontré mon père dans un contexte fort déplorable, lorsque son immaturité lui faisait grand défaut.
Mais, avant de mourir, mon père m'a laissé le récit de sa vie, que j'ai étudié attentivement pour ne pas réitérer ses erreurs. Je suis conscient que mon argument est dérisoire et que nous n'effaçons pas le passé, mais j'espère que nous pourrons apprendre à nous connaître sans cette tâche sur mon nom, sans jugement antérieur. J'espère que cette histoire ne me sera pas handicapante.

C'est sur ce récit qu'il tendit à Ours-Noir un verre de l'amitié.
Comment allais réagir celui qui, par le passé, avait connu le jeune Iop 'Aorewin' dans une situation mal convenue ?
Le Sacrieur attendais avec appréhension, et pria Djaul de lui être favorable.
Ourson plush

Elément : Terre air

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime16/9/2010, 22:48

surpris de la réponse rapide du jeune sacrieur, Ours-noir fut obligé de stopper sa goulée de bière pour lui répondre!

-"Hmm, Oui ton excuse est dérisoire. J'accepte ton verre, mais l'amitié, on attendra un peu. Sache que je serais là pour guetter chaque écart de ta personne. Ne compte pas sur moi pour te tendre la main, je n'ai encore aucune preuve je me fis seulement a ce que tu me dis, a la moindre erreur je serais là pour t'écraser les mains et te faire tomber dans le trou."

il prit la bière et laissa enfin Gayboy s'exprimer, si personne ne vient lui couper pas la parole.
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime16/9/2010, 22:55

Le Sacrieur souffla. La clémence du Crâ lui était favorable; il mis sa main sur son cœur et remercia Djaul.

-Je comprends ton recul pour ce qui est de notre amitié, mais j'espère qu'avec le temps celle-ci naîtra.
J'accepte ta surveillance, et je fais le serment de ne faire aucun écart.

Puis, il se tourna vers l'Ecaflip nommé GayBoy, qui était visiblement impatient de prendre la parole.
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia

Elément : Strontium

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime17/9/2010, 19:42

Même si elle ne se montrait que très peu ses derniers temps, Obscurette gardait toujours un oeil sur ce qu'il se passait chez ses très chers Nocere. Toujours dissimulée dans son emplacement favoris, elle écoutait, observait, jaugeait.

Elle écouta donc tout le discours tournant autour du nouvel aspirant, mais comme à son habitude, elle se préoccupait du passé de celui-ci. Était-il aussi fort qu'il le prétendait ? Était-il fidèle à La Cause ? Était-il tout simplement digne de porter l'emblème de l'élite démoniaque, d'être des nôtres ?

Dans un premier temps, elle se laissa charmer par ses dires, n'établissant des recherches que très superficielles lorsqu'elle se rappela. Elle se rappela de ce nom, mais impossible de se souvenir d'avantage...

Il faut savoir que plus jeune, le premier atout de la sacrieuse était son charme indéniable. Au fil du temps, elle avait réussi à se construire un harem et savait très bien comment amadouer ses bien-aimés afin de leur soutirer des informations. C'est ainsi qu'elle se laissa conter l'histoire du Sacrieur.

Elle avait appris des immondices sur sa personne, elle avait entendu les termes : insolence, disputes, insultes et autres que la Sacrieuse ne supportait pas lorsqu'il s'agissait d'une guilde, et surtout pas venant d'un postulant qui se faisait passer pour l'Elu. Mais l'Elu de quoi ?

Elle s'approcha donc de ce qu'elle considérait désormais comme un laquais :

Maljour,

Saches, jeune homme, que ton attitude dans le passé ne me plaît guère, et si je devais me fier à mon expérience, je dirais qu'on ne change pas, ou très peu.
Saches qu'il ne suffit pas que d'une simple motivation pour être digne d'être des nôtres. Nous ne sommes pas de simples Brakmariens, nous sommes l'élite démoniaque qui règne sur ce monde. Nous prônons la haine, la souffrance, le vice, mais nous ne tolérons pas l'insolence. Il existe une hiérarchie, il faut la respecter. Et d'après ce que j'ai pu voir et entendre, tu sembles avoir du mal avec ces termes.

En ce qui me concerne, tu n'es pas digne d'être des nôtres.

Obscurette n'attendait pas de réponse, elle savait qu'elle ne reviendrait pas sur son jugement.
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime17/9/2010, 19:58

Sirotant son breuvage avec dans de délicatesse, l'ecaflip avait là de quoi s'occuper bien assez pour toute une nuit... aussi longue fût-elle.
Ainsi, il ne désirait pas prendre la parole si tôt. Ce n'était pas dans sa nature de prendre la parole lorsqu'on le fixait intensément du regard. Préférant le détournement et l'effet de surprise, le félin ignora cette provocation visuelle du prétendant; une façon de lui faire comprendre qu'en ces murs, il ne choisirait pas son interlocuteur, encore moins son Destin.

Attentivement et toujours prêt à bondir, il avait pu écouter la sage Obscurette parler.
De nombreuses fois ses conseils avisés avaient été salvateurs.

A présent il était perplexe... Et ce n'était jamais bon signe avec un ecaflip.

Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime17/9/2010, 20:43

Le Sacrieur, tout d'abord surpris, était perplexe. La communauté de Menalt le considérait-elle comme l'a décris Obscurette ? Son honneur venait d'en prendre un coup, et voici ce qu'il dit à la disciple Sacrieuse, profondément blessé :

-Malsoir, je suis l'élu d'Oto mustam, choisis dans une poignée de Brâkmarien fidèles.
J'avoue être très surpris par vos dires, n'ayant eu qu'un seul réel problème concernant une guilde.
C'est bien celle d'
Elys dont je parles, ce qui a suscité la colère d'Ours-Noir, alors membre à cette époque; problème auquel j'ai répondu il n'y a pas longtemps de cela.
Je sais très bien ce qu'est une hiérarchie, ayant été moi même meneur.
Je sais que votre choix est fait et qu'il ne changera pas, mais une explication peut tout de même être bénéfique. J'attends vos questions avec grande impatience, et surtout la source de vos dires.

Une fois son récit terminé, le Sacrieur remarqua qu'il était étrangement ridicule face à ces membres d'Elite. Il ne souhaitait que progresser et apprendre; chose plus facile quand ce sont des maîtres qui vous enseignent. Les Noceres allaient-ils lui donner la chance dont il rêvait tant ?
Seul le destin pouvait le savoir, ou plutôt Djaul & le Chaos...
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime17/9/2010, 21:22

Un rictus démoniaque apparût sur le visage de GayBoy, les pintes vides s'étalaient devant lui et sa soif ne semblait pas s'estomper... Il alluma sa pipe en bambou sombre et profita du tabac importé directement des cultivations de l'arbre Hakam qui se consummait à présent. L'Elu. [recruté] 418784

Allant s'affaler tel un royal félin dans le confortable canapé peu loin du bar, il sourrit alors au sacrieur et lui adressa ce message:

-"Serait-ce de la pitité que j'entends dans ta voix ? J'espère que tu n'es pas venu en chercher.
Sâches que tant que personne ne te tranche la gorge tu es ici pour plaider ta cause, et en tant que tel, je t'interdis de courber l'échine et d'abandonner si facilement ta requête, ou la lame sortirait alors bien rapidement du fourreau. L'Elu. [recruté] 418784

Montre-toi digne, fais preuve d'une motivation sans faille, et n'abandonnes pas à la moindre réticence de notre côté.
Nous te testons, ici tu fais parti d'un jeu et c'est nous qui battons les cartes...
Prends garde, la partie ne fait que commencer !"
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime17/9/2010, 22:27

Le Sacrieur reçu la remarque de l'Ecaflip en plein fouet, ce qui eu pour effet de la révolte, qu'il exprima par un cri :

-Je donnerais jusque mon âme à Djaul pour vous rejoindre ! Ma motivation est sans failles, mais mon honneur est bafoué. Mes égards de comportement me rattrapent et je ne peux qu'affirmer que je les regrettent amèrement, et promettre un comportement futur irréprochable.
GayBoy je ne considères pas ceci comme un jeu, mais comme une question de vie ou de mort.

Une fois ses poumons vidés de toute air, le Sacrieur s'arrêta de parler.
Puis, pour se déshydrater, il commanda un breuvage alcoolisé.
Enfin, il se détendit, attendant les réponses des Noceres.
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia

Elément : Strontium

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime18/9/2010, 23:02

Les quelques mots qu'elle avait pu entendre du sacrieur résonnaient dans sa tête tels un cliquetis de chafer dans une ruelle sombre "une explication peut tout de même être bénéfique..."

Gayboy avait pris la parole, et nul n'aurait pu déceler les quelques mots lancés par Obscurette :

- C'est qu'il se croirait presque en mesure de faire des propositions...

N'ayant pas eu le temps de s'abriter dans son emplacement fétiche, Obscurette laissa son compagnon d'armes finir avant de rétorquer :

- Il semblerait que tu aies la mémoire courte. Je me suis laissée conter la fabuleuse histoire de la guilde Never Say Die : non seulement tu n'as pas respecté leurs règles, mais en plus de cela, tu as choisis de les quitter parce que tu n'étaient pas en accord avec certaines de leurs lois. Généralement, on se renseigne avant de demander refuge.
Je suis contre l'insolence, contre le mépris, contre le commerce incessant intra-guilde.

Les yeux plantés dans ceux du sacrieur, elle repris :

- Quelque soit la décision finale de notre maître, tu resteras et demeurera au plus bas de mon estime et ce, jusqu'à ce que tu fasses tes preuves.

Un rictus maléfique dessiné sur son visage, la sacrieuse chuchota quelques mots à ses compagnons avant de reprendre le chemin vers sa demeure :

- Et comptes sur moi pour t'en faire baver...
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime18/9/2010, 23:38

A ces mots le Sacrieur était révolté :

-Pour ce qui est de la guilde Never Say Die, je vais tout de suite être clair.
Suite à l'accès à un deuxième abonnement, et à l'envie mettre au monde un nouveau compagnon, j'ai décider de les quitter, puisque je ne rentrais plus dans la règle la plus importante de la guilde.
La plupart étant de très bons amis, j'ai souhaité rester leur alliés. Mais ces derniers, m'ont accusés de vouloir posséder les avantages que la guilde offre, sans en avoir les inconvénients.
Depuis ce temps, le meneur ne me parle plus. J'ai maintes fois essayer de le contacter, mais il m'a ignoré.
Pour ce qui est du commerce intra guilde, j'ai trouvé leur règle pas appropriée. Un membre avait une ceinture à vendre, et nous avons débattus sur celle-ci dans le canal guilde, ce qui n'a pas plu au meneur et à un autre membre. Jamais je n'ai flood une liste d'objets ou autres choses dans ce canal.
Pour ce qui est de l'estime que tu me portes, j'en suis bléssé, ayant été ton ami jadis.

Une fois ses explications terminées, le Sacrieur s'assit dans un coin de la pièce.
Il souhaitait plus que tout rejoindre la Nocere, mais voyait son avenir incertain pour des enfantillages.
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius

Elément : Cruauté

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime19/9/2010, 04:22

Entrant dans la taverne, Darkelius rejoignit les Noceres alignés au bar et commanda un rhum pour se réchauffer après un petit séjour sur l'ile de Frigost. Chope à la main, il se retourna et vit alors le Sacrieur parler d'une manière un peu nerveuse puis s'en aller dans son coin. Il avala une gorgée du liquide alcoolisée et posa sa chope.

- Ça fait longtemps... Aorewen. À en juger par la scène que je vois, toi aussi tu veux porter Le blason... Ça à l'air d'être mal parti. Comment te portes-tu depuis ? J'ai entendu dire que tu avais rejoint Nem' et les autres mais j'ai aussi entendu parler de la dite embrouille ainsi que celle d'il y a plus longtemps. Pourtant, il n'y a pas eu d'incident à la Ex-Nihilo. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas porter de jugement sur ces histoires car ce ne sont pas mes affaires. Je t'ai trouvé plutôt sympathique bien qu'affichant un peu trop tes exploits en terme d'extermination. Après, savoir si ce sont ces histoires qui sont isolées ou ton comportement assez clean chez les Nihiliens, c'est assez dur. Je dirais même que c'est pas trop en ta faveur car, même si ma parole est prise en compte, c'est deux histoires contre un passage sans accroc.

Attrapant sa chope et buvant le restant d'un trait, le Sacrieur voyait alors la détresse d'Aorewen et un petit sourire sarcastique s'afficha sur son visage.

- À t'entendre, on dirait que tu joues la carte de la pitié en évoquant l'ancienne amitié que tu as eu avec Ours... J'éviterais à ta place. La pitié s'écrase chez les Noceres... Tu vas devoir faire doublement tes preuves et ne compte pas sur mon aide, étant moi-même un bleu, je ne suis pas apte à voter sur un recrutement. C'est aux yeux de mes supérieurs que tu devras défendre ton honneur. C'est tout ce que j'ai à dire...

Après avoir demandé un autre rhum, il alla s'adosser contre le mur du fond de la pièce, dans l'ombre, où il avait une vue sur l'ensemble des lieux.
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime19/9/2010, 13:48

Le Sacrieur reconnu tout de suite l'odeur familière. Il leva la tête et aperçut Darkelius, ancien compagnon Nihilien. A la suite d'un signe de respect, il lui déclara :

-Darkelius ! Je suis content de te voir en ces lieux. Je me portes bien depuis, et toi ? Tu as trouvé refuge ici d'après ce que je peux constater. Effectivement je souhaite être des vôtres, et même si c'est mal partit, je me battrai sans relâche pour y arriver ! Oui, mon séjour Nihilien c'est très bien passé, et mon départ n'a pas été mal vu. Pour ce qui est de la guilde de Nem' , pour moi il n'y a pas eu d'embrouille : Je suis partit, ça ne leur à pas plu. Pour ce qui est de mon amitié avec Obscurette, je ne joue pas du tout la carte de la pitié, car j'assume totalement mes actes, mais je témoigne mon incompréhension.
Je suis prêt à faire toutes les preuves nécessaires à mon intégration, par Djaul, je veux vous rejoindre !

Puis, il retourna s'asseoir.
Arrs

Arrs

Elément : 1/2 EC

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime19/9/2010, 17:38

Guettant depuis son arrivée dans l'Antre, la tenue et le comportement du Sacrieur, Arrs sortit de l'ombre, rejoignit le bar en râlant, prit sa tête dans ses mains en se grattant les cheveux et grimaçant, puis lâcha :

- Bah voilà ce que je voulais entendre moi...tu es prêts à faire tes preuves dis-tu pour nous rejoindre, enfin quelque chose d'intéressant, certes un peu fou, mais intéressant. Visiblement ce qui semble gêner principalement mes chers et...alcooliques confrères et consoeurs, c'est ton indifférence envers l'autorité. Et donc pour se faire...le problème c'est que...c'est que...

Arrs se précipite derrière le bar, rendre le surplus de bières ingurgitée, ressortit la tête du bar avec difficulté à l'aide de ses bras et dit en esquissant un sourire benêt :

- C'est que... pour que tu prouves que c'est faux il faudrait être des notres...mais c'est justement pour cela qu'il y'a des "refus"...hiiihi, ironique non ? Hips !

S'écroulant derrière le bar, îvre mort...
Aorewen'
Invité

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime20/9/2010, 18:54

Le Sacrieur pris peine à se faire comprendre du Sadida saoul :

-Résumé exact, mais je ne trouves pas ça ironique. Il me tarde d'être des vôtres et de vous prouver ce que je vaux vraiment !

C'est sûr ces mots qu'il aida à asseoir Arrs sur un fauteuil.
Mawa
Chat Loperie
Mawa

Elément : Echec <3

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime20/9/2010, 19:06

Le début d'une nouvelle semaine n'avait pas enchanté Mawa, celle ci grommelait à longueur de journée. Son cher mari était souvent absent en semaine quand la jeune ecaflip était présente. Ce qui avait le don de l'agacer et ce qui pouvait parfois créer des disputes. Ah les disputes... Mawa est une forte tête, son époux n'a pas toujours la vie facile avec elle, alors lors des disputes... Comme, la plupart des femelles de la Nocere, elle tentait de dresser son mari tant bien que mal. Elle en était sûre, bientôt il abandonnerait toute envie de la contredire et accepterait tous ses caprices, les plus fous. Il était temps.
En effet, c'était l'heure de rentrer, d'enlever toute la saleté accumulée à cause du contact avec le sang des bontariens. Son pelage devait retrouvé sa couleur blanche. Cette couleur qui représenté la pureté de... Sa malsainité. Arrivée devant l'Antre, Mawa poussa la porte, un grincement se fit entendre puis "Plack" la poussière tomba par moutons. Le pelage de Mawa, qui virait déjà au gris, devint noir.

- Pfff, au point où j'en suis aujourd'hui. D'toute façon avec un peu de chance à cette heure ils seront déjà tous saouls alors bon, ils se rappelleront de rien.

Il n'y avait personne, du moins pas grand monde, autour des bouteilles, mais de nombreuses voix se faisaient entendre. Se retournant brusquement, Mawa vit la foule agglutinée autour d'un inconnu. C'était sans doute un postulant. M'enfin... Mawa s'interrogeait, pourquoi tant de bruit pour un postulant. Un bleu, un simple candidat qui avait sans doute encore beaucoup à apprendre. L'ecaflipette tendit un oreille, et comprit très vite le centre du problème. Elle vit aussi qu'elle connaissait cette personne. Il lui avait sans doute déjà payé une bière.
Une fois que tout le monde eu finit de parler et ayant mit ses idées plus au moins au clair, Maawa s'avança devant le candidat, et commença:

Malsoir à toi. Si tu es ici, c'est sans doute par folie, ou par envie de rejoindre notre grande famille. Dans les faits, c'est une preuve que tu n'es pas trop abruti, mais est tu, encore une fois, bien sûr de ce choix? N'est il pas un choix comme le furent tes précédentes familles?
Tu dis avoir été autrefois chef de famille, ce fût aussi mon cas, et pourtant. Je ne prône guère être toujours au point sur le système de hiérarchie. Je sais qu'après avoir été "Meneur" on peut parfois se trouver perdu. Il me semble que de tes différentes familles, tu attendais à ce qu'elles se plient à toi. Ici, sois en sûr, TU devras t'adapter, te faire accepter de tous.

Mawa marqua un temps d'arrêt, chuchota:

De tous, tu vois l'enjeu? Ce qui va me sembler difficile, vu les dires d'Obscurette.

Elle reprit d'un ton fort, convaincu:

En effet, ici ton destin est entre nos mains, et tu dois faire tes preuves, comme on a déjà dût te le répéter. Jadis je t'ai connu, et tu étais quelqu'un de sympathique il me semble. Bien sûr, avec le temps les gens changent. Je ne serais pas contre te tester. Mais attention, si jamais des confrères sont d'accords, et que tu nous déçois, je n'aurais aucune pitié. D'ailleurs, je n'en ai jamais eu. Prouves moi que tu es aptes à être l'un des nôtres, qu'à tu fais de malsain, de vicieux? Saches en tout cas que pour ma part, si tu as ne serait-ce qu'un léger manque de respect, tu goûteras illico de mes dagues

Elle vit ensuite Arrs, il était là, affalé sur le fauteuil, à moitié ivre. Mécontente de cet état, Maawa l'ignora un instant, mais finit par aller le retrouver, pour profiter de sa fourrure soyeuse et blanche. Elle cessa de l'être au contact des poussières accumulées par la jeune ecaflipette, qui ricana un instant avant de lâcher quelques mots aux postulants:

Sois digne, ou meurs.

Dernière édition par Mawa le 20/9/2010, 20:01, édité 1 fois
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus

Elément : le sixième

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime20/9/2010, 20:00

Yopimarus s'était tenu à l'écart, étant un peu indécis sur ce postulant. Mais il fallait trancher, aussi s'avança-t-il et dit au jeune sacrieur:

-Ta motivation ne peut être remise en cause, mais tu as un passé un peu sulfureux. Nous ne sommes pas stupides au point de recruter n'importe qui sans enquêter un tant soit peu sur le passé de la personne, mais nous privilégions tout de même avant tout l'impression que nous fait cette personne lorsqu'elle nous rencontre. Dans ton cas, elle a été plutôt bonne, et tu t'es vaillamment défendu pour montrer ta détermination. Je serais donc enclin à te laisser tenter ta chance, l'entretien tranchera. Si jamais tu deviens un nocere, sache que tout le monde est sur un siège éjectable, y compris toi. A bon entendeur, salut.

Contenu sponsorisé

L'Elu. [recruté] Empty
MessageSujet: Re: L'Elu. [recruté]   L'Elu. [recruté] Icon_minitime

L'Elu. [recruté]
Page 1 sur 1