Exootiic pénétra Brakmâr. Même cet endroit qu'il n'avait jamais connu ne lui faisait pas peur, il balaya le triste paysage qu'il aimait tant regarder d'un coup d'oeil et commença dès lors à chercher l'endroit des Nocere. il n'avait entendu de ceux-ci que du mal, des démons semant terreur et misère dans les villages d'Amanka et Astrub. Arrivé à la Milice, il se reposa décrocha une vielle fiole de biere d'astrub de son sac et s'adossa à un mur.
A peine assoupi, son oreille tilta. Un bruit venant de derrière les buissons vevait de retentir: un légé bruit de feuillage. Elle posa discrètement la main sur son épée, prête à dégainer. Soudain, un homme, trapu et laid sauta dans son dos. Exootiic empoigna le brigand par la gorge et le plaque au sol. Avant que celui-ci ne tente quoi que ce soit, Le sram posa la pointe de son arme au dessus de la gorge du bandit. Il lu dans ses yeux de la peur, de la crainte. L'homme bégaya:
Ne me fait p-pas de mal, s-sil te plait. j-je connais tout les repères de cette cité, je pourrais t-t'être utile.
Exootiic eu un malin plaisire avoir se bandit t'errifié a l'affût de sa dague.
Bien, conduit moi au repère des Nocerre, et je te laisserais peut-être ta misérable vie sauve
Exootiic releva l'homme et le poussa devant lui, le menaçant de son arme. Le brigand le conduisit devant une immense porte imprénié de sang. Exootiic marmona:
Mmmmh, ce doit être là. Je ne risque pas d'être déçue.
Exootiic poussa la porte et fit retentir ses souliers dans la salle. Devant lui se dressait une petite silhouette, assis sur un immense siège. Certainement un xelor, redoutable. A sa droite se tenait Une plus grande femme, a première vue une fécatte.
Il enfourcha le brigand avec sa dague, et laissa tomber celui-ci sur le sol
Voilà un piteux bandit que j'ai rencontré devant la milice de brâmare. Ce misérable et pitoyable chien galeux aurait donner tout les secrets de Brâkmar à un ange pour sauvé sa peau, le tuer ne fait que rendre service à nos confrères. Cette première victime témoigne ma détermination pour adhéré à votre secte. Je me nomme Exootiic. J'ai quitté Bonta et ma famille Bontarienne ce matin-même.. .J'ai déjà prévu 6 mois à l'avance toute les manigances pour venir jusqu'ici. J'ai combattu à Astrub jusqu'a atteindre le 144 ième niveau, c'est le vieux Oto qui m'a renseigné sur mon expérience. Je vous le demande donc, puis-je vous rejoindre?Tué pillé faire souffrir volé les vilages et simparé les famille prendre des bains de sang tout les petit matin des l'aubes si ses n'es 24/24h jusqu'a la fin de mes miserable jours.
Exootiic lècha son arme ensanglanté et dépessa le cadavre devant eux, il n'attendé plus que la réponse finale des membres du conseil.