Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--oOo-ec
Invité




recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé]   recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Icon_minitime7/8/2007, 23:29

Bonjour tout le monde

Je suis un ecaflip né dans le Sud Est d'astrub sous un grand soleil ou j'ai commencer a tuer des petit oiseaux qui n'etait guere de mon niveaux, donc j'ai continuer a explorer la contrer d'astrub ou je vis de petit bouftous et sanglier qui ne m'ont pas intereser lomgtemps. puis plus tard je prix le risque de m'eloigner de ma ville natal que j'aprecia pour explorer une foret remplis d'arbres eveiller Wink, ou je suis rester un long moment puis arriva mes 39 bougies .je partie dans les plaines de cania ou a 4 souvent nous alions tuer des affreux blops .

Un jour a la recherche de blops jerencontra des loups dans une contrer qui m'avat l'air pas mal j'avanca dans les landes de sidimotes jusqu'au bordure d'une nouvelle citer.
Rien qu'au premier coups d'oeil j'apprecia deja cette citer si lugubre et terifiante, je partie a la milice ou la un individueme proposa de faire partie des leur contre quelques dagues j'accpta avec grand plaisir.
Apres tout cela je feta mes 80 bougies ou je trouva une guilde fort sympatique ou j'y trouva une jeunes sacri qui me fessa craquer Smile

Je decida un jour d'aller a pandala feu pour rencontrer de gros renard:)
Ou je croisa un groupe avec plein de demons :p eta mon retour a amakna je demanda a un enu du nom de wang si je pouvait rejoindre les menbres de cette guilde qui me mena au nom de VALYARA qui me renseigna sur la guilde .

J'ai maintenan grandi me voila de niveau 87 et je ne vais pas tarder a feter mes 88 bougies pour une nouvelles cape verte Very Happy
J'aimera rejoindre vos rang pour passer de bon moment en guildes faire des donjons ....et si je pourrai avoir juste avoir un peu d'aide pour etriper 8 pierres d'aigues marine de la fourures de ses fameux firefoux pour avoir un chapeau..voila merci au primum de mon coter je continue a esperer une reponse positif a bientot j'espere a brakmar ou autres part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Empty
MessageSujet: IkkynoX Forever   recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Icon_minitime8/8/2007, 10:36

PAr st michel de la pirée[i]

Pouf Pouf


S'enfuit de la pleicht[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé]   recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Icon_minitime8/8/2007, 21:02

Cixi sortit de sa cachette en voyant le jeune ecaflip qui osa s'aventurer en ces lieux sans lire les regles de recrutement je suppose ... ( ORTHOGRAPHES ) et retourna dans la penombre immediatement ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé]   recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Icon_minitime10/8/2007, 15:43

La Maîtresse Nocere avanca vers l'écaflip et lui tapotta l'épaule.

Tu me vois navrée, jeune démon mais vu les demandes affluentes ces temps-ci il me faut être plus sélective, je dois donc refuser ta requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé]   recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: