Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sempei [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typseuh
Invité




[Candidature] Sempei [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sempei [Accepté]   [Candidature] Sempei [Accepté] Icon_minitime25/11/2006, 23:59

[Candidature] Sempei [Accepté] Wangsg2


"Encore une belle journée" pensa Sempei.

Sortant dans la rue, il marcha d'un pas rapide pour rejoindre la taverne locale.

Sur le chemin, il croisa une petite créature, pelle sur l'épaule, zigzagant comme un mulou fou.

C'est alors qu'il reconnu le démon le plus pitoyable et ridicule qui lui a été donné de croiser..
Wang.
Il l'aborda et lui demanda la position du repère des Nocères.
Avec une voix à faire fuir un porkass et une haleine à endormir un Dragon Cochon, Wang lui répondis que sortant d'un coma idyllique il ne se souvenait même plus du nom de sa pauvre mère..


Sempei, ayant été élevé dans la lointaine contrée de Péjaihème mis alors à l'application l'enseignement d'un sage, concentrant son Ki dans tout son corps, il asséna un violent coup de bâton dans les parties génitales de l'énutrof, ce qui le ramena brusquement à l'esprit.


Et ainsi Wang guida Sempei jusqu'a une maison dans la lointaine contrée d'amakna, à l'entrée se tenait une Charmante sadida qui répondait au nom de Kino, celle ci les fit entrer, après 2 pas; ils saluèrent bien bas (la barbe de l'enutrof touchait le sol) le maître de ces lieux, et commencèrent leurs présentations..
Revenir en haut Aller en bas
Typseuh
Invité




[Candidature] Sempei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sempei [Accepté]   [Candidature] Sempei [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 00:27

Sempei pris la parole le premier,

"Je m'appelle Sempei, je viens d'une lointaine contrée appelée Péjaihème. Pendant mon enfance, ma mère et mon père ont été assassinés par une horde d'anges. Un moine dans un monastère m'a reccueilli et m'a enseigné l'art de combattre, et en même temps l'art de faire le mal.
A un moment de ma scolarité, j'ai croisé un étudiant ange lors d'une visite en ville, c'est ce jour là que je commis mon premier meutre, et le pire, était que j'en prenais plaisir.
Après cette enfance difficile et une adolescence baignée dans le désir de mal, je me suis converti vers l'age de 40 ans à la faction Brâkmarienne.

Puis j'ai rencontré Kino, une Sadida généreuse d'apparence, mais cupide et sèche de l'intérieur, nous nous entendions à merveille.

Dans un de nos discussions, elle me parla de cette guilde, à laquelle elle appartenait, et me sommait de faire votre connaissance, Saalambo.

Si je suis ici à cette heure si tardive, c'est pour vous demander de bien vouloir m'accepter parmis vous, et de me tester.. à vos risques et périls. "


Il regarda alors Saalambo droit dans les yeux, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wanstram
Invité




[Candidature] Sempei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sempei [Accepté]   [Candidature] Sempei [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 00:30

Wang prit une bière et regarda Saalambo d'un air louche.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Sempei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sempei [Accepté]   [Candidature] Sempei [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 00:53

La sadida regarda les deux énergumènes, ce petit être bourru a barbe rose, et cette... tête de scara, avec un petit rictus de moquerie.
Elle pensa :
Non c'est mal, on peut rire, mais pas se moquer, surtout une deuxième fois...

Elle reprit son teint serieux, et croisant les bras, presque pour impresionner, elle lanca :
- Arretez de me regardez comme ca... *air blasé*

- Wang, on a dejà eu une discussion, on va pouvoir faire la connaissance de ton ami Sempei...

Elle s'approcha et tapotta le feca d'un coup de baton :
- Va mieux toi ? Remis de ta chute ?

Elle observa le regard vide, et vitreux du petit feca rouge à antennes, et en deduit qu'il n'avait pas l'air de se souvenir de grand chose...
- Passons.

- Tu veux donc nous rejoindre, interessant. J'ai eu l'occasion de faire quelques combats avec toi, plus ou moins... longs...
Tes prétentions de Brakmariens doivent cependant être demontrées, ainsi que ta bravoure, et nous prouver que tu peux être loyal. Loyal dans le sens que tu n'as pas choisi notre clan par hasard, que tu peux etre digne de porter notre blason, et que tu puisses participer à notre communauté.

- Il y a eu recemment des desertions, qui nous font durcir encore plus la selection de nos membres.
Mais je crois que pour toi, comme pour Wang, et avec la bénédiction de Kino, nous n'avons pas trop de soucis à se faire.

La sadida tenta d'impressionner le petit feca, en tournant (non pas a toute vitesse sur moi emme ><) autour de lui, creant un bruit strident à faire trainer son long baton derriere elle...

S'asseyant près de Valyara et d'Ikkynox, elle tourna la tête en direction des deux combattants de Brakmar :

- J'espère que vous ne nous decevrez pas vous deux...

Elle laissa la parole aux deux autres Primigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Sempei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sempei [Accepté]   [Candidature] Sempei [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 10:39

*légèrement sur les nerfs, la xelorette est surprise de voir pénétrer chez elle ce tout petit papi ridicule, accompagné d'un féca rencontré pendant une chasse au dragon cochon.*

Sempei, quelque soit la façon dont tu ais pu nous connaître, en l'occurence grâce a Kino, j'ose espérer que tu prends toi-même ta décision et que tu sais à quoi tu t'engages par cette demande. J'ai horreur qu'on prenne les choses à la légère...

Hormis cela je n'ai aucun grief contre toi et ne voit donc aucune raison à ce que tu te présentes aux primigenes.
Revenir en haut Aller en bas
Typseuh
Invité




[Candidature] Sempei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sempei [Accepté]   [Candidature] Sempei [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 11:25

Regardant Valyara d'un regard perçant

Sachez, Maître Valyara, que je n'obéis qu'a ma conscience, et que jamais, non jamais ne me laisserai influencer par quiconque.

Sachez aussi que j'ai murement réfléchis avant de me présenter à vous, et ma décision est prise.

A vous d'aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sempei [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sempei [Accepté]   [Candidature] Sempei [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sempei [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine [accepté]
» LE VioC !!! [Accepté]
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: