Un sombre soir, un vieux disciple d’Enutrof passa par la grande porte de la terrible Primum Nocere. Ce soir là, la Primum était en repos des assauts répétitifs contre la Crocabulia qui n’a malheureusement pas abandonné son œuf. Le petit vieillard entra dans l’antre, regardant de chaque coté, reconnaissant certains de ses vieux amis, mais tout à coup, son visage changea, il avait l’air en colère. Par un coup de pelle, il frappa un disciple de Cra qui se plaignait encore de son accoutrements :
Tu étais là toi, espèce de petit vagabond, je vais t’apprendre à te sauvé de ton grand père ! Et tu te plains encore sur tout, non mais ferme-la !! S’écria le vieux personnage.
Zeke se retournant, vit son grand père, une pelle à la main. Se relevant, le jeune archer regarda son grand père, d’un air satisfait.
Tu t’es enfin décidé à me rejoindre ? Ou tu es dans l’antre de la Primum seulement pour venir me frappé à coup de pelle ? Demanda le jeune archer.
Ne crois pas que j’ai besoin de toi, j’ai fait plus de guerre que tu ne pourra en faire en 10 vies. Je suis ici pour te montré comment être un vrai démon, parce qu’on m’a dit que tu n’étais pas très doué ses temps-ci, rétorqua le vieille homme
Se retournant vers Satyrr et Yopimarus, Zeke les regarda avec un air un peu con !
Merci les gars…
Bon, que dois-je faire pour montré ma valeur, je n’ai pas toute la journée, j’ai quelques anges dans ma cave qui attendent de se faire torturé. Et puis, si mon crétin de petit fils est entré dans la Primum, c’est que je suis capable moi aussi.
Satyrr et Yopimarus, éclatant de rire dans leur coin, s’approchèrent du disciple d’Enutrof et l’observèrent.
Déjà tu t’y connais en accoutrement, et tu n’as pas l’air de te plaindre comme Zeke. Déclara Satyrr
J’ai fais ma coiffe du souverain moi même ! Et ma cape du souverain, elle vient d’un ange que j’ai étranglé en attaque de territoire. Et ma dragodinde de couleur turquoise, je l’ai volé dans un enclos à Bonta durant mon entraînement matinal. Expliqua le vieillard.
Dans quel cercle de puissance te situes-tu ? Car la Primum ne recrute que les meilleurs. Demanda Yopimarus
Un cercle de puissance ? Je n’ai jamais eu besoin de cela pour appartenir à quoi que ce soit, mais si vous insisté, j’appartiens au cercle de puissance 171. Répondit le vieille homme
D’un air intéressé à la discussion des 4 hommes, Obscurette s’approcha du vieillard.
Vous parlé de quoi encore vous 4 ? De moi j’imagine, questionna-t-elle d’un air enjoué.
Nan, le vieux est la pour se faire recruté, répondit Zeke .
Et bien, bonne chance ! Dit-elle d’un air attristé de ne pas être le centre de la discussion.