Bonjour les noceres. voici un petit rp :
Un jour un iop naquit près d'Amakna , dans une ville inconnue appelée Brakmar, il ne se souciait guère de ce que disait sa mère sur le clan ennemi . Vers ses 54 ans il entra dans une guilde peu connue dans le monde entier mais très chere à ses yeux .. cette guilde se nommait "ad vitam aeternam" et dans le même temps il devint un disciple de Bonta un bontarien ,ce qui etonna fortement sa famille de tendance brakmarienne, mais bon ils le laissairent faire ... A ce moment de sa vie , il ressentit une puissance extreme venue d'un étrange personnage appelé "xanast"; à chaque fois qu'il faisait un combat en sa compagnie un mysterieux pouvoir demoniaque le teleportait vers Brakmar.. il se demandait pourquoi tant d'acharnement sur lui... quand il se rapprocha du cas "xanast " il se rendit compte que ce mystérieux xanast etait un démon gradé 10 fois par son clan ... quand un jour il eut l'idée de devenir disciple de Xanast ...Du jour au lendemain il ne ressenti t plus cette puissance de son maitre vénérable .. un jour un bontarien agressa son maitre , le jeune iop voyant son maitre se faire littéralement détruire eut une haine énorme envers ces bontariens qui à ses yeux n'avaient rien à faire dans ce monde grandissaient de jour en jour....
[/i]-"mon fils tu vois ces bontariens, à chaque fois que tu en verras un ,detruits le, et peu importe son niveau , peu importe sa sagesse , sois brave n' ai peur de rien et encore moins d'eux.
-"peu importe son niveau dis- tu père ?"
-"oui , cela te rendra beaucoup plus fort et sage"
-"d'accord père , je serai comme toi quand j'aurai ton age"
"-je l'espère fils"
, le jeune iop tout content , parla directement a son ancien maitre ... il lui répondit:
" border="0" alt=""/>[i]-"bonjour mon fils je vois que tu as grandi"
-" oui , jai cru que tu m'avais abandonné , j'en etais mort de chagrin"
-" j'en suis navré mon fils mais sache que j'ai fait tout ça pour une bonne raison"
-" ah bon ? il faudrait une très bonne raison pour que tu aies eu ce geste envers moi , excuse moi du terme mais tu as été lâche ..."
-" je m'en excuse profondément mais voilà: jai été contacté par la plus grande brigade démoniaque au monde la "primum nocere", ce nom t'évoque t-il quelque chose ? "
-"euh... nan maitre quece ?" ce nom m'évoque seulement puissance ."
-"c'est une famille démoniaque, en quelque sorte les meilleurs démons et tout ce qui touche au mal ... cette famille est réservée au demon gradée par les tout puissants, le maitre de ce clan s'appelle Valyara , ce nom évoque terreur et puissance du conté de Bonta .. c'es t pour ça que jai rejoint les troupes de Shatia , Gabydehilaire etc... je suis fort désolé de t'avoir laissé seul tant d'années , maintenant j'ai près de 185 ans et je suis plus sage que jamais jai atteint le stade suprême du grade démoniaque.. je voudrai savoir où tu en es avec toutes ces histoires ..?"
-"oui , jai maintenant 131 ans , je suis toujours de force terre, je suis devenu colérique à l'age de 100ans , jai vu que tu a changé d'element ?"
-" oui en effet je suis devenu sage il y a quelques années.. je trouve que c'est plus utile.
"- sinon je suis devenu demon a l'age de 60 ans , et depuis je n'ai pas changé d'alignement , je suis maintenant près de mes 131 printemps de rejoindre une famille demoniaque comme ma famille auparavent .. mais je ne trouve pas chaussure à mon pied.. j'en suis fort triste pourrai -tu m'aider ? "
-"evidemment je pense qu'après tant de temps passé auprès des démons tu as enfin la puissance pour entrer dans l'elite demoniaque la plus puissante de ce monde où Menalt est notre maitre...
-" donc je peux rentrer dans cette alliance ??
- oui je demanderai a mes amis demons si ils t'acceptent, d'ici là je te conseille vivement de faire grandir ta puissance et ton grade ..
-ho merci maitre... A bientôt j'espère et bonne continuation
-oui à toi aussi ; je t'enverrai un signal quand la famille aura decidé...
irl je suis un garçon de 16ans et sportif mon personnage est un iop de niveau 131. demon biensur
merci et jespere a tres bientôt....