Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IsI [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IsI

IsI


Nombre de messages : 7
Localisation : 71
Elément : Air bientot feu
Date d'inscription : 21/07/2008

IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime21/7/2008, 22:11

C'était un soir , la lune brillait dans le ciel au dessus de la ville démoniaque , Brâkmar.Dans une rue de cette ville se promenait IsI mage xélor...

IsI marchait dans la rue en repensant a se qui venait se passer , quelque temps auparavant le chef de la milice brâkmarienne , Oto Mustang avait été victime d'un tentative d'enlevement par deux gardes bontarien..IsI voyant sa , son sang ne qui pas deux fois le tour de sa pendule se rendit sur le champs vers son supérieur afin de lui porté secour , il réussit en pas très longtemps a se débarassé des gardes bontarien....

A quelque mètres de là se trouvai une personne qui venait de voir se c'était passer...Quand IsI l'aperçut , il se rendit vers lui via une téléportation...
Quand il arrivit devant cette personne il lui demanda:


-Qui est-tu ?


L'esclave tremblotant , se demandant se que IsI avait l'intention de faire a son sujet bégaya quelque mots....

-Bon....Bonbon...Bonjours véné...nérable xélor , je...je suis un serviteur de la noble famille Primum Nocere.

IsI plongea dans ses souvenir et connaissai cette famille très ancienne du monde des douze, très réputée pour ses grand guerriers ainsi que part sont esprit de famille plus que légendaire....

-Dis moi ou se trouve la résidence principale de cette famille!

Se sentant plus en confiance l'esclave c'était arréter de trenbloter et prit la parole :

-La deuxième rue a droite vénéré mage


IsI se mit en chemin et quand il arriva devant le portail du manoir il leva les yeux et examina le portail , il était en fer forger et surmonté du blason de la Premim Nocere...
IsI poussa le portail , avança jusqu'à la porte du manoir , toqua un coup et la porte s'ouvrit...
Là un autres seviteur de la noble famille le questionna :


-Bonsoir cher mage , qui êtes vous et que venez vous faire ici ?


IsI rentrant dans le hall du manoir prit la parole a son tour:

-IsI c'est comme cela que l'on me nomme , je suis venu en ces lieux pour tenter de m'intégrer a cette famille qui m'attraye tant.

-Très bien dans se cas suivez moi....

Le xelor coiffé de son chapeau pointu suivit de près le serviteur qui le conduisit vers une salle ....

-C'est ici que vous allé rédiger votre sorte de Curriculum Vitae ...

IsI prit un papier et un crayon et commença a écrire : " IsI , xélor agé de 130 cercle d'anciennetés qui va bientôt fêter son 131 ème anniversaire ...
Pour vaincre mes ennemis , je n'utilise que des dégâts de type agilité...Je possède une bijouterie qui est au rang de 36 ainsi que d'un moulin de rang 89...je voudrai vous rejoindre dans le but de trouvé se que je recherche : un esprit de famille remarquable ainsi que des amis pour pouvoir apprécier au maximum mes moment sur le monde des douze....Ma précédente famille est : Erkalos dans laquelle je n'est pas trouvé cela..."

IsI redonner le papier au serviteur et celui-ci lui dit que les membres de la famille allait prendre sa postulation en considération et qu'il fallait patienter le temps que la famille se mette d'accord sur un verdict commun.

IsI reparti en route de l'île d'otomaï afin de chasser le terrible silf le rasboul....



[HRP] Voilà j'espere que cela vous aura plus et que vous aboutirez a un verdict positif a mon sujet.J'espere avoir été concis et si vous avez besoin de plus d'information je serai tout a fait aptes a vous les fournir.
De plus je voudrai ajouter que je suis une personne très actif tant au niveau Ig que sur le forum.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous et a toutes
Au revoir et a bientôt je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime22/7/2008, 16:01

Le Conseiller de la Primum Nocere décida d'allé rencontrer ce nouveau Postulant avant les autres, c'est un Iop, il ne penses qu'a être le premier et a gagner. Il s'arrêta 1 minutes, silencieusement devant son blason dont il était fière, demanda à Majordhomme d'annoncer la venue de cette momie ancestrale aux autres membres puis enfin, il fit un grand saut pour arrivé juste devant IsI, sa tête arrivant bien au dessus de celle du Xelor. Il se pencha comme un père qui voudrait expliquer la vie a son enfant :

<< Malvenue petit homme, vous êtes en territoire ennemis, Erkalos, c'est le passé, Primum Nocere un futur peut être impensable. Or, j'ai lut ton CV et j'y ai ajouté ta chute de la chaise qui entraîne les courbatures, etc... >>

Lokendil riait aux éclats. Mais il reposa une question au gnome :

<< Connais tu la signification de Primum Nocere ? Ainsi ceci n'est pas mentionnée dans tes paperasse. Pourquoi Brakmar ? Quel dégoût t'apporte les Angelots ? J'attends un peu plus de ce côté là... Nous sommes une guilde Démoniaque, en ce moment nos forces se rassemble et une grande armée va marcher sur Bonta, une nouvelle ère débutera... >>

Sur ces mots, il dévora une rougely, lança une incantation magique affin de disparaître dans les ténèbres de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
IsI

IsI


Nombre de messages : 7
Localisation : 71
Elément : Air bientot feu
Date d'inscription : 21/07/2008

IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime22/7/2008, 16:20

IsI fut avertie que un des membres de la Nocere avait répondu a sa demande d'intégration dans leur famille.....

-Maljour a vous seigneur lokendil ,d'abord nuire tel est votre devise , je me suis dévoué a la Cité sombre dans le but de nuire a tout le monde , en particuliers aux anges que je haient plus que tout , leur lâcheté ne connais aucun limite et les ailes de cuir sont milles fois plus scintillantes que celle des bontarien , si vous rejoindre vous me permettez alors sachez que je ferai partie de cette armée pour écrasé Bonta

IsI repartie vers la bordure de Bonta afin de terrasser quelque angelots pour se détendre et toujours dans le but de faire le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime23/7/2008, 14:37

Lokendil fit un signe des yeux, gardant la tête haute, son élève était prêt a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime24/7/2008, 09:49

En finissant de boire une gorgée de sa bière, Daragus pût voir entrer dans la pièce un jeune disciple de Xelor qui lui était totalement inconnu. Il écouta calmement la conversation qu'il avait avec Lokendil avant de se lever à son tour de son banc poussiéreux pour saluer d'un air méfiant le nouveau venu. Celui-ci semblait déjà avoir entendu parler de la Primum Nocere et donc connaissait la base de son but et de ses principaux intérêts. Le disciple de Sram s'approcha du postulant afin de l'examiner de plus prêt. Il arrivait à sentir l'âme démoniaque de cet être. Après quelques instants, il retourna à sa place pour finir sa bière avant d'ouvrir la bouche pour dire quelques mots.

"La lueur que cet être a dans les yeux éveille en moi plusieurs choses malsaines et diaboliques. Je n'ai jamais fait sa connaissance, mais il me paraît respectable à sa manière d'agir et fidèle à son peuple, deux choses qui à mes yeux sont essentielles pour un Brakmarien."

Après avoir dit ces quelques mots, il ouvrit une autre bière et commença à la boire lentement en attendant la réaction des autres membres de la légion satanique qu'était la Primum Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime26/7/2008, 16:58

Lors d'un passage à la milice de la Sombre Cité, le petit xélor fut stoppé devant le zaapi par un petit corbac qui tenait un parchemin dans son bec, il sautilla jusqu'au pied du démon et, pensant que son ramage se rapportait à son plumage, le corbac émit un petit cri, lachânt ainsi le parchemin et devenant le phoenix des hôtes de cette ville.

Isi, ta demande a été prise en compte et ne semble pas
poser problème à la communauté. Cependant j'ai le vague souvenir de t'avoir déjà vu arborer les ailes de plumes, peut-être me trompe-je, peut-être pas. J'aimerais que tu m'éclaires sur ce point avant que nous n'envisagions de te mettre à l'essai.
Que Djaul t'accorde ses faveurs,
Dame Vayara.


Lorsqu'il releva la tête, le petit animal avait disparu laissant place à un éca en coiffe bouftou vendeur de poudres enis en masse 1000k/u.
Revenir en haut Aller en bas
-IsI-
Invité




IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime7/8/2008, 08:23

[HRP] Désolé de mettre aussi longtemps a vous répondre mais mes parents on eu quelques soucis avec notre fournisseur d'accès se qui nous contraint a changé de fournisseur d'accès , n'ayant pas internet je me suis connecter depuis le PC d'un ami , voilà , excuser moi de l'attente. [/HRP]

IsI revint a la maison des primum afin de répondre aux question posé , après qu'il est fini d'assassiner son ange , il se téléporta dans l'antre des Nocere

Maljour a tous , Valyara , en effet par le passé j'ai arborer ces ailes mais aujourd'hui je regrette cela , leur lâcheté n'ayant aucune limite , j'ai presque honte de dire que j'ai été parmi eux pendant une période.


IsI se re-téléporta vers la bordure de Bonta afin de s'amuser auprès de quelques milicien
Revenir en haut Aller en bas
-isi-
Invité




IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime8/8/2008, 00:38

Candidature retirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IsI [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: IsI [Annulée]   IsI [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IsI [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] [annulée]
» walevryx iop demoniaK [Annulée]
» [Xelor] CrazyAngel [Annulée]
» Roal play [Annulée]
» recherche famille :D [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: