Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neels-le
Invité




Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime4/11/2008, 16:01

A l'époque où la dynastie de Menalt se créa,dans le cimetière des condamnés ont pu entendre un effroyable cri.
Ce cri de douleur poussé par Obiana, ossamodas de sang pure, ne fut que très court, car peu de temps après, elle y perdit la vie tout en donnant naissance à une petite créature.
De ce jour sacré, naquis un petit ossamodas aux cheveux blancs et aux cornes noires, appelé Neels.

Quelques années plus tard, atteignant l'âge de raison, Neels vu très vite que sa vie ne serait pas simple, n'ayant comme famille qu'un père très dur, il comprit qu'il devrait toujours exécuter ses ordres, et suivre à la lettre ses corvées et exercices pour avoir une chance de survivre.
Son père Astaroth, n'a jamais aidé ou rendu la vie facile à Neels, néanmoins le petit ossamodas voyait Astaroth tel un dieu et lui inspirait le plus grand respect.

De nombreuses années s'écoulèrent et après de rudes entrainements et de nombreuses rossées par son père, Neels parvint enfin à savoir maitriser l'art d'invoquer et la magie des sorts.
Fier de lui, Neels continua de s'entrainer toujours sans relâche sous l'œil scrupuleux et le fouet de son père.
Puis un jour, alors que Neels rentrait dans sa 32ème phase de pouvoir, après l'un de ces entrainements draconiens contre des sangliers et des prespics dans la forêt d' Abstrub, il tomba en rentrant chez lui sur une troupe de miliciens bontariens.
Ne comprenant pas leurs présences, il décida de ne pas y prêter attention et d'avancer vers sa maison.
Puis se rapprochant pas a pas, il put y distinguer son père se battant contre 8 gardes, Neels ne se posa plus de question et couru dans leur direction.
Voyant son père se faire frapper à sang, Neels invoqua son meilleur bouftou et attaqua les gardes à la griffe spectrale dont il venait de mieux maitriser l'usage.
Le bouftou se jeta sur un garde lui mordant avec fureur un bras, pris par surprise le garde empoigna sa lance et commença à frapper le bouftou.
Neels se jeta alors sur le garde en le frappant de toutes ses forces avec son marteau,le garde ne fit pas long feu et tomba rapidement par terre.
Les quelques autres miliciens bontariens assistant au combat contre Astaroth prirent en chasse Neels.
Le bouftou servant de bouclier, Neels attaquait à longue distance grâce à sa fameuse griffe spectrale, tout en restant caché.
Une technique de combat fourbe qui lui valu d'ailleurs son surnom de Neels-lefourbe.
Malheureusement, un garde ne mit pas longtemps à étriper le bouftou et se précipita sur le petit ossamodas avec dégout.
Neels cru mourir quand soudainement la lance bontarienne s'arrêta à quelques mètres de lui.
Il releva les yeux essayant de comprendre par quel miracle il était encore en vie,et vu le corps du garde l'attaquant carbonisé.A coté de cette carcasse encore fumante, se trouvait un magnifique dragonet aux écailles rouges et aux yeux brillants d'une étrange lueur.
Lorsque l'animal disparu au bout de quelques secondes Neels se ressaisit et se précipita voir son père, qui ayant réussit à terrasser les miliciens, fut blessé à mort.
Neels sans voulait tellement de ne pas avoir été assez fort pour défendre son défunt père, se jura dans un élan de rage, qu'il tuerait tous les anges qu'il croiserait.

Devenu noir dans l'âme, il explora les grandes contrées des landes de silimote à la recherche de pouvoirs démoniaques.
Il rencontra Oto mustam pour lequel il fit de nombreuses quêtes.C'est alors que Oto fit de lui un puissant guerrier brakmarien en lui donnant le pouvoir de l'invisibilité.
Neels continuant à s'entrainer très durement, comprit que la fourberie serait une de ses plus grande qualité.
De nombreuses années passèrent, Neels-lefourbe entamait sa 150 ème phases de pouvoirs,maitrisant à présent le craqueleur et le dragonet rouge,ainsi que la maitrise optimale de sa griffe spectrale et l'art du marteau.
Il entendit alors parler d'une guilde peuplée de démons.
Cette guilde démoniaque se nommant" Primum-Nocere" insufflant peur et haine aux bontariens lui donna une envie malsaine.
Etant devenu confiant et puissant, n'ayant plus rien à perdre il s'en alla tuant tous bontariens sur son passage, en quêtes de trouver un des membres de la primum nocere pour qu'il puisse l'y faire rejoindre leur rang, et accomplir son désire de vengeance.
Sachant que pénétrer dans une telle guilde ne serait sans doute pas sans peine, ni douleur, Neels savait parfaitement que se serait certainement encore pire que toutes ses années d'entrainement, mais espérait sincèrement pouvoir y être accepté.

Neels-lefourbe Twisted Evil

(Hors RP: Bonjour à tous,j'espère que ce RP vous a plus, c'est la première fois que je fais une présentation comme ceci et j'espère que vous en tiendrez compte,excusez aussi les quelques fautes d'orthographes, j'ai essayé de tout corriger mais vous en trouverez peut-être quelques unes :'( ,sinon mon ossa est boulanger 100 et tailleur lv 52 voilà xD bonne journée et j'espère à bientôt =D.)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime4/11/2008, 21:06

Flamme dans l'antre de la nocere venait d'apprendre que quelqu'un cherchait à prendre contact avec eux, il décida alors d'envoyer une de ses aiguilles chercheuse avec un message accroché pour guider cette jeune personne.

Son aiguille partit a une vitesse folle, et au bout de quelques heures cette aiguille trouva enfin un jeune disciple d'Osamodas à qui les caractéristiques que Flamme lui avait données correspondaient, l'aiguille s'approcha du disciple d'Osamodas et le parchemin enroulé autour de l'aiguille se déroulera on pouvait y lire:
"Suis cette aiguille pour nous rejoindre a l'antre de la nocere nous avons quelques questions à te poser si tu désire nous rejoindre. Libre à toi de ne pas venir mais abandonne alors l'idée de nous rejoindre."

L'aiguille partit lentement vers l'antre des noceres, sa vitesse étit si lente que même un bouftou aurait pu la suivre


Dernière édition par Flamme le 4/11/2008, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime4/11/2008, 21:13

Le cra surpris de l'entrée de Neel posa sa biere.

Ce nom lui disait quelque chose ...


Ah Oui, je me souviens de toi ... Nous nous sommes connus au cours d'un Tynril ... Le plus beau combat de ma vie.
Grace a 5 joueurs qui se sont fait noobimement OS, il ne restait plus que toi Stylus et moi contre 3 Tynrill.
Fort que nous etions, on les avaient bien explosé.

Je n'ai jamais eu d'echos mauvais a ton sujet,
et tu m'as l'air motivé, surtout sur notre domination sur les bon a rien.
J'ai une question : Pourquoi nous et pas une autre guilde?


attendant les reponses de ces confreres, il repris sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 00:57

Daragus suivit la conversation avant d'ajouter son avis sur la venue du nouveau postulant.

"Ayant connu Neels dans une des guildes dans lesquelles j'ai été membre, je peux confirmer que c'est une personne très correcte. Je n'ai rien à lui repprocher. De plus, je l'ai toujours vu détenir des ailes de couleur rouge, ce qui est pour moi une excellente chose."

Il réfléchit un court instant avant de conclure ses paroles.

"Je suis donc pour une mise à l'essai..."

Après avoir donné son consentement, il attendit tout de même que l'osamoda réponde à la question de Gabydehilaire afin de voir s'il était réellement motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Neels-le
Invité




Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Neels-lefourbe   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 01:28

Neels ne se posa alors pas de question, il suivit l'aiguille du disciple xélor sans hésitation, et d'une marche lente mais déterminer il arriva finalement devant l'antre de la primum nocere.
Un vent glacial souffla alors, Neels leva les yeux pour admirer l'immense demeure de la primum nocere , puis rentra.
Attendant les questions de Flamme, il répondit à Gabydehilaire.
-J'ai choisi d'essayer d'être des votre car je considère votre guilde comme la meilleur de menalt, puis j'ai déjà par plusieurs aventures rencontrer plusieurs membres de cette guilde, et je n'en est que de bons souvenirs.
Puis la Primum Nocere est une guilde respecté et constituer uniquement de Brakmariens et se coté me plait beaucoup.
Je suis plus que déterminer pour appartenir à votre clan, et si vous m'y acceptée je le défendrait de toutes mes forces.


Car tuer des anges est plus qu'un plaisir! Neels-lefourbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 13:54

Flamme qui suivait ce qui se passais avec attention, surtout les paroles de Daragus, même si elles sont souvent fourbes et fausses, après tout ce qu'il avait entendu, il détruit son aiguille chercheuse et pris la parole : "Hum ... J'aurais bien une question de culture général à te poser mais je suis déjà sur que tu te tromperas en y répondant comme a peu près tout les ignorants! Alors je me contenterais de dire que je n'ai jamais entendu parler de toi, je ne connais pas ta valeur, alors je la testerai si tu nous rejoins, tu a déjà osé nous rejoindre dans notre demeure sans hésitation et c'est un bon début ..."

Flamme eu un grand sourire et continua :"Cela fait longtemps que je n'ai plus rencontré de disciple d'Osamodas, je me réjouis de pouvoir voir de quoi ils sont désormais capables ! Je suis donc pour une petite mise a l'essai!"
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 21:50

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à l'osamodas qui se tenait lui, Yopimarus saisit une des cornes pour s'assurer qu'elle n'était pas factice.

-Simple vérification, il arrive souvent en cette période d'Halouine que des iops s'amusent à se déguiser en osa pour... faire peur. Plus stupide qu'effrayant, mais bon, ce sont des iops. Autrement ton discours m'a plutot convaincu, et les osamodas m'ont toujours intrigué par leur capacité à faire appel à des créatures d'autres plans. Peut-être qu'un jour tu pourras invoquer un démon mineur ou que sais-je... On en reparlera un peu plus tard, mais tu as de bonnes chances de faire partie de notre guilde.


Dernière édition par Yopimarus le 6/11/2008, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neels-le
Invité




Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Neels-lefourbe   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime6/11/2008, 00:51

-Oui je suis un vrai ossamodas, et mes cornes sont aussi dur qu'un craqueleur.
Étant jeune j'ai d'ailleurs failli briser le mur de la taverne du chabrulé a coup de tète, il y avait pourtant un bontarien entre le mur et moi ,mais il fut littéralement écraser par se choc assez violent, mais sa, c'est une autre histoire Very Happy
Je vous remercie si vous me donnez une chance d'être des vôtres, et vous promet que vous ne le regretterez pas.

Car tuer des anges est plus qu'un plaisir ! Neels-lefourbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime6/11/2008, 18:41

Le tumulte avait réveillé le vieillard..

mpf!
D'un saut, la bière noyait la barbe de Wang et s'épanchait sur le sol..

Un.. osamodas... ici ?
Tu as du courage pour venir nous trouver alors...

Nous n'en avons qu'eu 2 voire 3 tout au long de notre histoire.. si ma mémoire se rappele bien.. des histoires tragiques plus que comiques.

...je ne peux que souhaiter que ta fourberie te soit atout...


D'un hochement de tête, le vieillard jeta un coup d'oeil au petit bleu et s'en retourna derrière le zinc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]   Candidature de Neels-lefourbe [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neels-lefourbe [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: