Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alea jacta est [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gay
Invité




Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime6/11/2008, 19:49

C'est par une sombre et sanguine nuit de Novamaire qu'il fut enfin conscient de tristes visions... Et si ses actions n'étaient en fait que des gouttes d'eau dans le vaste océan? Commença alors un temps de méditation, il fit le vide en lui et compris alors que ses entraînements, que sa vie dédiée à semer le chaos n'étaient en fait qu'un prélude à un futur qui se voulait très proche.
Cette nuit là en vérité, tuer ne l'avait pas appaisé, pas même un ressentiment de plaisir n'était apparu, et pourtant c'étaient ces meurtres qui lui donnaient des ailes...
GayBoy aspirait désormais à défendre des intérêts plus grands pour la ville sombre. Comptées dans toutes les régions du monde, seules les légendes sur les Primum Nocere lui évoquaient ses rêves les plus fous...

Depuis cette nuit là, il mit tout en oeuvre pour retrouver signe de vie de cette élite des guerriers de l'ombre...
Jusqu'à l'heure où il eut vent de l'existence de leur repère, alors il décida ardement de s'y rendre avec toute la modestie qui le caractérise.

Il frappa puis entra, un silence de marbre régnait, un silence qui aurait insufflé le respect à quiconque en ce monde, quelle qu'en fut sa grandeur.

-Qui es-tu et que nous veux-tu? clama une voix qu'il ne pu reconnaître.

Alors GayBoy mit à bas son capuchon et laissa apparaître sa véritable nature:


-Malsoir à vous, laissez moi me présenter, je me prénomme Gay, disciple du dieu Ecaflip et fidèle serviteur de Djaul...

Il fit une pause et scruta attentivement les visages cachés par l'obscurité. il songea alors qu'en cet instant, rien ni personne, pas même Ecaflip lui-même ne pouvait l'aider, il était désormais seul maître de son destin.
Il fit un pas en avant et de son sac qu'il tenait derrière lui, sortit 6 douzaines de badges arrachés aux milliciens Bontariens qu'il avait personnellement envoyés ad patres ainsi que son épée, qu'il déposa devant lui. Puis il reprit


-Ma lame est sombre, mais pas autant que mon âme.je donnerai ma vie pour défendre vos valeurs ! Si toutefois vous l'acceptez, mon épée est votre. Et comme je ne viens jamais les mains vides, ces boissons aussi...

Il sortit alors plusieurs bouteilles de bière directement venues de la Taverne de Djaul et les déposa devant eux.
Le sort en était jeté, il avait remis son destin entre leurs mains.
Désormais dans l'attente, l'ecaflip se tenait agenouillé, immobile devant sa tranchante lame.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime6/11/2008, 20:25

Roue descendit la bière à grande lampées avant de finir par se décider au bout du troisième flacon de mauvaise qualité vidé :

Ayant déjà entendu parler de toi, je pense que, si tu nous offres tes fesses, tu as ta place ici !, lacha Roue avant d'éclater d'un grand rire tonitruant, gymnastique complète qui agitait tout entier son vieux corps trop saoul pour porter des réflexions normales.

Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime6/11/2008, 22:25

Krom observait la scène et fut tout de suite outré par les paroles du vieil Enutrof saoul :

- Tu oses prétendre à ses fesses, alors qu'à moi il m'a fallu un temps fou pour y accéder ?

Puis, s'adressant à GayBoy :

- Holà camarade ! Que d'aventures nous avons vécu ensemble. Je me souviens de nos folles nuits... au Zaap de la Milifutaie. Enfin bref, bien entendu que je suis pour ta venue, j'adore les têtes familières. Allez, envoie donc une bière !



Puis le jeune Iop retourna s'asseoir dans l'ombre, pour y pioncer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime6/11/2008, 22:28

Wang eut quelques pensées pour la milifutaie..

Si ta lame est notre, notre fourreau sera le tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime6/11/2008, 22:48

Flamme qui voyait enfin arriver GayBoy danc cette demeure, fut d'abord étonné, il n'avais pas l'air si convaincu, mais il fut ensuite fier ! Ses paroles l'avait surement fait très vite réfléchir ...

Alors Gay ! Tu t'es enfin décidé à nous rejoindre, avec de beaux mots en plus! Je suis pour bien sur ! Je suis certain que tu a les qualités requises ... mise à part cette croyance envers Djaul qui plaira a certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Invité




Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime6/11/2008, 23:26

L'ecaflip releva enfin la tête pour reprendre la parole, se tourna vers Roue et déclara:

-Etre dans la force de l'âge permet de nombreuses requêtes, c'est pourquoi j'accèderai volontiers à ta demande... Si toutefois les effets de l'alcool s'estompant, tu t'en souviens demain, pensait-il intérieurement.

Il s'adressa maintenant à son vieil ami Iop:

-Krom², je n'oublie pas non plus ces nuits passés à la milifutaie ou ailleurs... Je n'oublie pas non plus ces longues batailles que nous avons déjà livrées ensemble. Et de nouveau je l'espère nous croiserons le fer sous le même blason!!

Puis, évitant d'essuyer de nouvelles allusions graveleuse, il se tût, et décida de reprendre la position qui était la sienne, en attente de probables autres réaction de l'auditoire présent...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime7/11/2008, 02:35

L'ecaflip sentit alors une chose lui sauter dessus. Son agilité lui permit de reprendre immédiatement son équilibre, Mais la chose qui était grimpée sur son dos s'agitait dans tous les sens, s'agrippant sauvagement à son cou.

-Miaow miaaaaaaaoow miaow miaaow ! Miaou ? Mia mia ! Miaaaaou miaow miaaow. Miiiiiiiiiaaaaow !

Ces miaulements étranges stridents provenaient bien évidemment de Yopimarus, l'eniripsa qui confondait peluches et ecaflips, et qui s'amusait à se frotter contre le pelage de Gayboy. Par reflexe de combattant, avec un geste ample et rapide, l'ecaflip retourna prestement l'eniripsa par dessus lui, pour l'écraser au sol à ses pieds.

-Aaaaaiiieuh ! Ta fourrure était plus douce ! s'écria plaintivement l'eniripsa. Si tu n'étais pas disciple de Djaul, je me ferais un plaisir de t'empailler. Plus dociles comme ça.
Plus sérieusement, après t'avoir écouté, je ne vois pas d'objection à te faire. Si tu m'invoque de temps en temps des petits chatons dociles pour mes plaisirs sadiques, je serais bien évidemment enclin à t'accepter parmi nous.

Laissant l'ecaflip se remettre de son agression, l'eniripsa s'en alla en balbutiant des mots de guérison pour soigner son dos meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Gay
Invité




Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime7/11/2008, 11:15

A peine remis de cette apparition si soudaine sur son dos, Gay reprit ses esprits... S'y je m'y attendais à ça, quelle rapidité d'exécution, quelle audace même de considérer un disciple ecaflip comme une peluche pensait-il. Je ne me suis vraiment pas trompé, ces guerriers ont vraiment quelque chose de plus qui les rend meilleurs...

Il sentit alors monter en lui une chaleur profonde et puissante, la lueur qui brillait à présent dans ses yeux ne permit aucun doute, le félin était désormais pris d'une folie meurtrière qu'il arrivait pour la première fois à maîtriser et intérioriser, ce qui à l'évidence le rendait plus puissant.


-Pardonnes ma véhémence Yopimarus, je n'ai jamais eu l'habitude d'être considéré telle une peluche, encore moins qu'il fut permit à mes adversaires de martyser mon dos...
Mais tu n'es pas un adversaire, reprit-il, et je te demande de pardonner mes réflexes de félin, de t'avoir repoussé. Je saurais me faire pardonner et répondre à tes exigences de sacrifices, chaque chaton, chaque chat de goutière sera tiens, tu as ma parole!

Il rengaina son épée, il était désormais prêt à attendre la sentence de ce conseil, et à leur jurer allégence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea jacta est [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est [accepté]   Alea jacta est [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea jacta est [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine [accepté]
» LE VioC !!! [Accepté]
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: