Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature : Pg-yoshi [accepté]

Aller en bas 
+3
Hemphta
Satyrr
GayBoy
7 participants
AuteurMessage
Pg-Yoshi
Invité




candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime26/1/2009, 16:37

Le soleil pointé son nez, apparaissant derrière les collines du pays d’amakna sur ce jour de 14 descendre 638.Dans la grande cité de Bonta on voyait partir les citoyens à leur travail tandis que dans une ruelle proche de celle-ci sortait des jeunes étudiants d’une soirée bien … très bien arrosés que je qualifierais même de buverie.
Mais intéressons nous de plus près à cette petite xelorette qui, à mon grand désarroi, partit dans l forêt et sous l’état de l’alcool se mit à faire des avances à un … cerf.
Et c’est ainsi que naquit 9 jours plus tard (les hormones de cerf sa fais poussé les gamins c’est prouvé) un petit homme qui se fit nommer Pg-Yoshi mi homme mi cerf . Autant vous dire que son enfance fut difficile outre le fait que sa taille soit comparable a celle d’un nain il est inutile de vous dire que avoir des bois sur la tête n’a rien de rassurant et tout les enfants de son âge se moquèrent de lui nuit et jour à tel point qu’un jour il se décida à partir de cette cité pullulante de petits bêtes affreuse de par leurs propreté et de leur bonne odeur pour partir dans la lugubre cité de brâkmar et devenir le disciple du grand DJAUL et se promit de punir tous les enfant qui se moquer de lui étant plus jeune et par la suite de mettre une bonne fessée à l’intégralité des anges qu’il croiserait . C’est pour cela que je rechercha les plus puissants démons du monde des douze et donc je me présente en tant que postulant chez prinum nocere.

Le xélor retourna dans son repère qui n’étais autre que la taverne atolmond et attendit patiemment la réponse.

PS : Cette histoire de ma vie que je conta à un ami et qu’il retransmis sur papier alors que je venais de passer 5 jours dans une taverne de brâkmar et engloutis 19 litres de bière.
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime26/1/2009, 17:53

GayBoy avait eu tant de mal à saisir le discours de ce nouveau postulant, que l'intervention qui venait de se dérouler devant ses yeux ne l'avait en réalité pas beaucoup marqué...

C'est pour quoi il décida d'attendre que l'individu se fasse connaître un peu mieux et que ses désirs et motivations se fassent connaîtres au grand jour, avant de porter son jugement final.


Tu désires punir toutes les ailes de plume qui se sont moquées de toi si je comprends bien, mais qu'attends-tu de nous, et que nous apportes-tu en échange ?

[HRP]C'est légèrement peu lisible selon moi...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pg-Yoshi
Invité




candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime26/1/2009, 18:11

Le jeune xélor n'attendant que les reproches pour pouvoir parler plus entièrement de sa personnalité et de ses ambitions s'enquit de répondre :

Mes seuls ambitions sont de prendre à nouveau du plaisir dans ce jeu et de faire de nouvelles rencontres et, je l'éspere, de nouveaux amis même si je m'en excuse, mes talents d'écrivain n'étant pas fantastique loin de là.
Je ne souhaite qu'une chose donner de ma personne pour pouvoir aider au mieux tous ceux qui en éprouveront le besoin et bien évidemment recevoir un minimum de soutien en retour.


Sur ce, le xélor retourna dans la taverne et commanda quelques bières .. à déguster seul ou entre amis et restant à l'écoute de toutes question éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime29/1/2009, 18:57

Satyrr sortit d'un someil profond et aperçut une créature étrange. Il se frotta les yeux pour mieux observer et vit un nain avec des bois sur la tête.
Il ne put s'empêcher de pouffer de rire devant cette créature si singulière.


-Ma foi, d'après ton physique, tu es bien une créature de Djaul, il n'y à aucun doute là dessus. Simplement est-tu seulement conscient de la famille à laquelle tu t'adresse? Nous sommes L'élite de Djaul, nous sommes les prophètes de Djaul, et ce ne sont pas tes ridicules petites cornes qui nous permettront de décider de ton sort.


Satyrr se retint de rire à nouveau

-Si tu veux appartenir à notre clan, tu dois nous dire plus précisemment qui tu es en commençant par ton age.
Ensuite tu devra faire preuve de dévotion éternelle envers notre seigneur Djaul.

Je t'ai indiqué la marche à suivre, je ne puis t'aider d'avantage.

En bon Sadida, Satyrr retourna hiberner.
Revenir en haut Aller en bas
Pg-yoshi
Invité




candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime29/1/2009, 22:44

Le xélor releva sa tête du comptoir et aperçu le sadida pouffer de rire en pointant un doigt moqueur dans sa direction, et cela le mis dans une grande fureur. Malgré ça il écouta attentivement les questions qui lui était posé.

Après un petit temps de réflexion il s'exclama :



Je connaît bien renommé des prinum nocere, mais je penses avoir les compétences pour rejoindre vos rangs. En effet ma dévotion a brâkmar est grande et cela depuis mon niveau 50 et bien des fois il m'est arrivé, avec mon compagnon full-metal, de lacéré quelques peaux à coups de dagues ou bien de rétrécir quelques crânes trop volumineux à mon gouts à coups de marteaux. D'autres part mon cercle de puissance a maintenant atteint les 187 et étant âgé de 16 ans, j'ai pris l'habitude de monter quelques stratagèmes plus fourbe et violent les uns que les autres.


Le xélor poussa un petit soupir et repris d'un ton moins sûr :

Sinon pour mes bois, cette "touche de style" fort peu élégante, j'ai bein essayé à maintes reprises de les coupé ou bien même de les arrachés (ce qui s'avéra très douloureux d'ailleurs) mais ils repoussèrent inéxorablement. affraid .


Le xélor pour cacher sa honte replonga le nez dans sa choppe de bière et laissa les autres occupants de la taverne vaquer à leurs réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Hemphta

Hemphta


Nombre de messages : 103
Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )
Date d'inscription : 11/01/2008

candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime30/1/2009, 14:27

Hemphta apparu, dague en main, prêt à agir :

Hum... Ca repoussent inéxorablement hein? Tu veux que je te coupe la tête pour ne plus avoir de soucis ?

Le Sram n'était pas de bonne humeur, il ne l'était d'ailleurs jamais.

Je n'ai qu'une chose à te dire. Tu as de la chance que j'apprécie cette petite chatte de Full sinon je t'aurais brûler puis pendu pour que tu comprennes que l'ont ne vient pas les mains dans les poches dans notre antre.

Hemphta partit subitement pour ne pas le dépeucé puis alla rejoindre sa sadidette pour pensé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime30/1/2009, 16:02

Tout en surveillant les agissements du comte Hemphta, Wang envoya une missive dans le tiroir du félin Full.

Il portera ta confiance mais ses agissements seront tiens.

Une seconde missive découpée en forme de poisson et toute peinturlurée de rose fit son apparition sur la cape d'Hemphta avec la mention idiote de "Poisson de janvier".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Full

Full


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : dtc
Elément : En couleur
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime30/1/2009, 19:32

Full Bourré revint de son repas de la taverne de Djaul , pour finir la soirée en beauté a la taverne Atolmond.
Déjà bien entamé vus la quantité de bières qu’il avait ingurgité, il vit au loin une ombre minuscule !

Il cria avec acharnement :

« AAAAHHH !!!! Atol…goups...mond y’a …gloups …ton kicker qui se barre »

Valsant vers cette ombre pour la rattraper il vit une tête familière (si on peut appeler sa une tête) l’alcool redescendit aussitôt. Il était ‘redevenu’ sobre.

Il chuchota :

« Tu es enfin venu, tu ne peux pas te passer de moi hein *pichenette*. Aller fait pas ta mijaurée vient boire un coup ! » candidature : Pg-yoshi [accepté] 781151

Assi au bar Full croisât Hemphta candidature : Pg-yoshi [accepté] 670113 et lui dit avec un grand sourire :

« Dit j’ai mangé un kido taleur, passe ton bras j’ai b’soin d’un cure dents, aller fait pas ton radin tsss. » candidature : Pg-yoshi [accepté] 277384

Tout en commandant une bière au vieux Wang.
Et continua a raconté des histoires sur son amis et lui toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pg-Yoshi
Invité




candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime30/1/2009, 19:51

Le xélor se releva difficilement et pensa : "Putin il est musclé le bougre !"

Puis s'exclama :

"Pfff, c'est même pas vrai ce qui raconte l'autre, il dit sa pour cacher son sentiment d'infériorité ; rien de plus."

Le xélor s'approcha du comptoir, posa son sac à dos au sol, monta dessus et dans un effort surxélor se propulsa dans les airs et réussi du bout des doigts à saisir le haut du tabouret et se hisser dessus.
Epuisé de cet effort "il souffla au serveur, une bière s'viouplé !"

Puis le xélor parut songeur et il dit : "Ai-je bien fais de frapper à cette porte, entre un vieille alcoolique qui fais des blagues .. douteuses, un sram qui a le coup de dagues facile ou ce vieux full avec ces expressions pourris et à la critique facile."

Puis dans un élan de courage il dit : "C'pas grave j'men vais te les dresser moi, enfin pas trop près non plus, je tien à garder ma peaux sans trous".
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime17/2/2009, 06:18

Trainant dans le hall, Yopimarus apercut un xelor couché par terre qui ne lui était pas familier. Après quelques instants de reflexions, il se souvint qu'il s'agissait de Pg-Yoshi, l'homme mi-cerf, qui avait postulé quelques semaines auparavant. Etonné qu'il soit encore ici, l'eniripsa le secoua, et lui demanda:
"Alors, petit xelor, es-tu toujours partant pour venir chez nous, ou la longue attente a t-elle eu raison de ta motivation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pg-yoshi
Invité




candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime23/2/2009, 21:52

Le petit xélor sursauta d'un coup à la question que posa l'eniripsa, il se releva, s'assis sur un banc et le visage encore plein de bave dégoulinante répondu :

Oh non que diable ! Ma motivation est sans faille, mais ... mais avec la plus grande motivation qu'il peut y avoir .. je ne peut résister a l'hibérnation candidature : Pg-yoshi [accepté] 418784 (et oui les homme-cerf sa hiberne en hiver) et mon absence fut plutôt longue mais on viens de me réveiller (de gré ou force ?) et je me sent partit pour passer 2 .. nan que dis-je 3 mois sans fermer les yeux et à parcourir le monde des 12 en tous sens.


Le xélor encore un peu endormi pris une choppe de bière (qu'il dû prendre pour de l'eau) et se la versa sur le crâne.
[i]Aah sa y'est ! Je su ..[hic] suis d'attaque [hic] !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime24/2/2009, 13:06

Mimi-hop qui traina dans les couloires de l’antre des Noceres fut surprise de voir cette chose étrange parler. En effet elle n’avait pas fait attention plus que cette bête dans la demeure car elle croyait que c’était une bête qui avait été empaillé et qu’un petit plaisantin l’avait trafiqué et exposer au milieu du salon.

En effet, la belle fecatte était à mille lieux d’imager qu’une telle chose existait sur cette terre.
Elle a bien rigolé quand elle vit que cette chose était vivante. Mimi s’approcha de lui secoua légèrement ses bois pour voir s’il était bien accroché et dit :

« Par Djaul c’est bien des vrais qu’elle ignominie Djaul est parfois vraiment cruel en infligeant une tète comme ça a une créature vivante. Tu es aussi laid que je suis belle c’est te dire, en encore ton visage est couvert de bandelette je n’ose imaginer ce qu’il y a dessous.

Heureusement pour toi la laideur n’est pas un frein au recrutement de la Nocere, heureusement d’ailleurs sinon je me sentirais bien seule d’ailleurs …

Cependant le fait de s’endormir au milieu d’un recrutement et qui plus ai celui de la Nocere est comment dire HONTEUX mais bon si tu dis que tu ne dormiras plus pendant 3 mois je veux bien te croire je ne connais pas vraiment le mode de fonctionnement des mi-xelor mi-cerf. Enfin bref, tes motivation sont nobles et sont celles que l’on attend d’un Nocere. J’attends de voir si tes qualités au combat le sont aussi.

Sur ces belles paroles la fecatte retourna à son bouquin qui la fascinait, et qui lui apprenait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime4/3/2009, 21:44

L'eniripsa désespérait de croiser le xelor: il demeurait introuvable, ce qui gênait grandement pour l'organisation de la rencontre finale.
Revenir en haut Aller en bas
Pg-Yoshi
Invité




candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime6/3/2009, 19:16

Le xélor rentra dans la taverne et salua d'un geste amical toute la salle.

Immédiatement Yopimarus s'exclama :"Aah te voilà enfin ! Mais où étais tu !?"
Le petit xélor rougit quelques peu et répondit :"Euh .. Bon . j'en conviens cette dernière semaine mes visites furent rapide et peu nombreuses .. mais ce week-end ma présence sera régulière ne t'inquiète pas.
Et si tu n'arrives pas à me joindre demande à Full-metal il n'aura je pense aucun problèmes pour me contacter.

Le xélor retourna s'asseoir au comptoir et commanda 10 bières ; 1 pour lui, 1 pour yopimarus et 8 pour full le soiffard de service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Pg-yoshi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Pg-yoshi [accepté]   candidature : Pg-yoshi [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Pg-yoshi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine [accepté]
» LE VioC !!! [Accepté]
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: