Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement padfire [ou pas]

Aller en bas 
AuteurMessage
padfiree
Invité




recrutement padfire [ou pas] Empty
MessageSujet: recrutement padfire [ou pas]   recrutement padfire [ou pas] Icon_minitime16/2/2009, 21:49

Bonjour membres de Primum Nocere.

RP:

Un jour padfire rencontra une joli demoiselle enutrof qui elle aimait voyager dans le monde des douzes, elle lui fit décrouvrir Astrub, une très joli cité, ensuite elle m'enmena a amakna oû là padfire rencontra des gens de la guildes Primum Nocere,il lança une conversation,longue et barbante pour eux, ...

Petit à petit Padfire commença a voyagé seul de village entre village, De l'île Wabiit à L'île de moon, de brakmar à bonta ect...
il alla prendre les zaaps les plus proches pour avoir plus de facilité par la suite.Il alla au zaap plaine rocheuse à Kania oû là il rencontra une belle et joyeuse iopette qui l'aida a xp.Elle alla l'xp au kani,hum que de belle créature!
Plus ce jeune panda montait de niveau plus il commençait à connaitre les gens, les villages , les panoplies , les monstres ,...

Quand il fût revenu a Amakna au zaap du village il rencontra un eni du nom de Gaby qui l'a conseillé à posté malgré son level trop bas.
10 minutes plus tard il se retrouva sur le forum de Primum Nocere pour posté sa candidature !

FIN

Description IRL:
Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans, je suis au collège!

Description IG:
Je suis un pandawa nommé Padfire de niveau 132 , je suis agi , dont vous aller le remarqué juste après avec mais caractéristique.

Je vais vous présenter mes stat !


Vitalité 0 + (573)
Sagesse 25 + (150)
Force 0 + (169)
Intelligence 0 + (0)
Chance 0 + (46)
Agilité 315 + (350)

Mon premier perso a été sur menalt dont ce panda, puis quand le serveur mylaise est sortir j'y aie été joué pendant un peut prêt 2 mois et demi et après avoir atteint le niveau 96 je suis revenu sur menalt et j'ai arrêté mylaise. Mon frère possède un enu de niveau 187 donc si vous avez besoin d’aide a drop n’hésitez pas a me mp

Mais attendes:

J'attent une bonne ambiance, des gens sympa, sa je le crois.
Beh aussi pour quand on a des captures si on demande en guilde et qu'il y a des gens de disponible pour venir m'aider etc.,...

Mes motivations:

Question motivations si vous avez besoin de moi n'hésité surtout pas demander moi je serai là pour vous.
Votre guilde a des joueurs forts sympathiques dont j'aimerais en faire plus connaissance.

Comment avez-vous connu la guilde ?

Ben tout simplement avec les percepteurs et bon une bonne guilde a une bonne réputation


Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature.

Au revoir et bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

recrutement padfire [ou pas] Empty
MessageSujet: Re: recrutement padfire [ou pas]   recrutement padfire [ou pas] Icon_minitime16/2/2009, 22:54

Citation :
10 minutes plus tard il se retrouva sur le forum de Primum Nocere pour posté sa candidature !

10 minutes plus tard, le sadida tendit une nouvelle fois le parchemin a sa dragoune qui se rejouit à l'idée de bruler une pietre candidature.


[HRP] LISEZ LES REGLES des candidatures, ça vous evitera de perdre du temps à faire une mauvaise candidature, et à moi de verrouiller vos sujets pathétiques. [/HRP]

=> lock
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement padfire [ou pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [lol]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» recrutement [Refusé]
» [Candidature] La vie de Zhaar [Accepté]
» [Candidature] Archangel of fire, sacri lvl 55 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: