Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candids de Master & Killer[refusés]

Aller en bas 
+2
Flamme
Full
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Killer-
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime4/5/2009, 19:46

[H rp] Tout d'abord je voudrais vous eclaircir sur cette mesaventure avec les eleveurs ou plutot un des eleveurs a savoir defonceur le retour . donc un matin je pose un percepteur defonceur veux le relever je lui dit non ... il le releve quand meme suite a ca on s'est un peux disputé voir beaucoup . Il a quitté la guilde puis est revenu le lendemain il s'est fait passé pour le meneur et ma kické de la guilde , quelques amis m'ont suivit et ont ossi quités la guilde (puis sont revenus) depuis ce jour il y a pas mal de tentions entre defonceur et moi . ( Pour la rumeur qui dit que je chercherais les percepteurs de cette guilde , c'est faux ils sont juste dans la meme zone de drop et quand je veux percoter j'attaque tout le monde meme si je risque de mourrir.) Je pensse ne pas avoir était un fardaux pour cette guilde que j'ai beaucoup aimé meme si l on ne peux pas s'entendre bien avec les soixante membres ! Le seul reproche est celui de m 'etre peut etre trop emporté .

Vient ensuite le probleme "mastersoigneur" cette personne qui était aux eleveurs avec moi et que j'estimais beaucoup a ce moment la m'a beaucoup dessus depouillant une amie a moi de sa panoplie . Celle ci ne lui en a pas voulu mais j'ai trouvé cette attitude déplorable .

Tout cela pour vous dire que quel que soit votre jugement je l accepterais et si il était negatif je serais decu c'est vrai mais je l'aurais été encore plus si je n'avais pas essayé de me defendre . [H rp]
Revenir en haut Aller en bas
masterso
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: kikoolol   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime4/5/2009, 20:07

[HEP]Euh je ne dirai rien au sujet des éleveurs mais en ce qui me concerne tu déblatère des bêtises sans aucun fondement avant de parler j'aimerais beaucoup que tu te renseigne killer, et si j'ai hacké fox tu lui demandera pourquoi j'ai voulu qu'elle prenne mon stuff, elle a refusé qu'on viennetnt pas me dire que c'est moi; et encore une chose si tu est tellement persuadé que c'est moi donne moi une preuve quelconque et nous en reparlerons[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Killer-
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime4/5/2009, 20:21

[H rp] Ah moi je parle beaucoup mais je ne vendais pas une aliance boletée dont le jet resemblais étrangement a celui de fox , mais peut etre je me trompe , et pour ce qui est de donner son stuff ce n'est pas une preuve quelqu'un qui t apprecie n'acceptera jamais un tel sacrifice . [H rp]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime4/5/2009, 23:35

[HorsAirPaix] Ce n'est pas la foire du hrp ici merci. Pour ce qui est de la candidature en elle-même, elle était plutôt bien partie, dommage de faire une digression, par conséquent retour au Rp, je laisse la candidature ouverte, je suis curieux de voir la suite.

Mais que le Rp soit^^

((vtff foutues balises censurées à la con)) [HorsAirPaix]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 12:22

Un vacarme interrompit le tumulte. Des lettres rouges nageaient dans l'air ambiant..

La guilde des éleveurs n'est plus qu'un rassemblement de fourbes sans fondements depuis le passage de moult d'eux à l'ennemi, depuis la disparitions de Pad et congénères des ailes blanches on même fleurit chez ces derniers.

Un tel élément ne jouera ni en faveur de l'un ni de l'autre..
il y a des détails à savoir cacher..

La nuit sera plus longue que prévue..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
-Killer-
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 13:19

Notre écaflip surpris de ce tour de magie qui faisait flotter des lettres dans l'antre du reprendre un peu ses esprits avant de poursuivre:

"Je suis absolument d'accord sur le déclin de cette guilde qui était pour moi symbole de puissance et de justice. Cependant il ne faut pas etre trop catégorique sur son sort . Il est vrai que ce clan est dirigé par nombre de fourbes de la pire especes qui ne sont la que pour exploiter les gens. Lorsque j'en faisais parti je devais donc me plier aux exigences de monseigneur Defonceur-le-retour qui m'a meme demandé de le laisser gagner des affrontements afin de magnifier ses ailes. J'ai bien sur refusé et cela ne m'a pas valu que des remerciements. Je pense avoir été le premier a me soulever contre ce tyran. Outre le pouvoir il y avait des personnes de confiance mais par trop de peur et de timidité qui n'osaient se soulever. Defonceur voyant que ma révolte allait etre suivi a préféré mévincé du clan pour couper court a la mutinerie. Certain m'ont suivi et la Guilde des Eleveurs je pense n'attendra plus jamais le niveau qu'elle avait. Cela fait maintenant trois mois que je ne suis plus des leurs. Et je pense qu'aprés une telle expérience ce n'est pas un "détail" a cacher juste par soucis de sincérité et d'honneteté."

L'écaflip se rassit . Il fallait économiser ses forces pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 17:22

[ H R P ] http://dofus.origine.free.fr/viewtopic.php?t=1533&sid=b0d1215fea12cc35db5a95e68e34a18b

Lien forum origine, le minou s'est fait jarté et viens trouver ailleur. Persos j'ai aussi entendu parler de toi et ta reputation de rageux .... sa me dit rien dans notre guilde, dsl.


Tout d'abbord bonjour a tous , je me présente -killer-or-lover- eca 189

Alors irl j'ai 16 ans ( et oui je suis jeune ) je m'apelle David , nous sommes deux à jouer sur mon personnage avec mon frere qui lui a 19 ans . Nous souhaiterions integrer votre guilde car il est vrai qu il nous arrive de percoter assez souvent et qu il est vrai que nous redoutons votre petite guilde qui defend toujour tres bien ( ca empeche pas qu 'on vous attaque des fois mais on a rien contre vous ). Ayant connu pas mal de guilde HL comme petit lvl ( Risum Teneatis , LES CHEVALIERS D'AMAKNA , La guilde des elveurs , ma guilde qui n'a pas franchement fonctionée ^^ et de nombreuse guilde d 'amis de longue dates) je me suis rendu conte que quand une guilde marchais bien ( bonne embiance sorties etc ) les percos était toujours bien defendus .C'est ce qui me laisse penser que faire parti de la guilde me plairai beaucoup .

Je ne connais personne ( ou presque ) dans votre guilde mais son sigle ne pas inconnus et ceux depuis un petit bout de temps.

Au niveau de mon personnage je suis stuffé full meulou ( et oui un peux banal) mais je suis en train de crafter ma futur pano ( full mycelium /berseker avec dofus ocre et dofus turquoise ) J'ai deja mon petit bracelet ventré , mes chaussons pignon (tres confortables), et une bonne partie de la cape erforée , de l amu ripage , et de la ceinture mycosine .

J'espere que ma candidature vous plaira. Je vous laisse me juger et a bientot peut etre


Killou

(PS : dsl pour les fautes d'orthographes)

nondidiou tu as pris 1 ans en 2 semaines, t'es baleze.
[ H R P ]
Revenir en haut Aller en bas
-killer-
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 18:56

[color=black] et oui ca arrive d'avoir eu son anniversaire entre deux candidatures... Et d'aprés origine ma réputation de "rageux" viendrais du fait que je percote beaucoup et que je rentre a chaque fois tous mes persos. Mamydrop a estimé que c'était déloyal aprés en avoir parlé IG. Et puis je n'ai pas pour habitude d'écouter les bruits qui courent. Un va te dire qu'il ne m'aime pas parce que j'ai buté son perco. L'autre parce que je l'ai battu en aggro. Un autre va te dire que je suis un rageux jsute parce que au moment de finir une aggro je fais EC et je dis malencontreusement "putain". D'autres personnes deviennent ami avec moi suites a une aggros ( si si je ment pas j'en ai meme converti en démon) .

Donc ma réputation si elle doit s'arréter a quelques gens qui m'ont trouvé rageux, que j'ai croisé une fois... Enfin je te demande pas de changer ton avis . je l'accepte je prefere ca que le silence.

Et sinon dsl pour ce nouveau HRP [color=black]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 19:10

Le cra, venant de lire les propos incoherants du minou, decida de prendre la parole pour pouvoir affirmer correctement ces propos.

HumHum... tu admets avoir eu ton anniversaire entre la date de postulation d'origine et la notre. vois tu, je ne te crois pas pour deux raisons, la premiere ...
Tu as une chance sur 52 d'avoir l'anniversaire entre les deux postulations.
Didiou tu as de la chance alors ! (même si tu es un eca ...)
Comme tu as tout de meme UNE chance sur 52, je te laisse le benefice du doute.
Pour la deuxieme raisons, tu sais tres bien que l'age chez origine est un grand critere de recrutement. Si tu devais avoir 17 ans 7 jours apres la postulation, tu l'aurais grandement souligné ou meme deja ecrit en "avance" au cas ou 17 c'etait toujours mieux que 16 et plus proche de 18 ... n'est ce pas ?
Ce n'est point la peine de vouloir dementir, j'en suis persuadé.

Pour terminé, vois-tu, beaucoup de notre famille et moi même, detestons les "gens à problemes". Je ne te juge pas par rapport aux propos que l'ont m'a rapportés sur toi. Bien au contraire, a ta postulation, plusieurs membres et moi même avions deja eu vent de ton pseudo, et generalement, pas en bien.
Coincidence ? Pour moi non. Mon jugement est donc negatif tout comme ton entrée chez nous.


Comme a son habitude, il retourna a son plus grand loisir, ecarteler sa derniere victime et l'entendre souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
-killer-
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 19:36

J'aurais aussi pu dire que j'avais 19 ans ce qui est le cas pour mon frere. La différence c'est que moi je me présente dans mon intégralité avec mes qualités et mes défaut. Si dire que 'jai 16 ans est un défaut je le dirais et je n'irai pas mentir pour quelque raison que ce soit.

De plus tu parles de minou incohérent je vais donc montrer que toi aussi tu l'es :p :

Citation :
Je ne te juge pas par rapport aux propos que l'ont m'a rapportés sur toi



Citation :
plusieurs membres et moi même avions deja eu vent de ton pseudo


Je sais plus ou donner de la tete la. Je prefere donc stopper cette discussion stérile. Comme je te l'ai dis tu as ton avis qui n'est pas celui de tout le monde et j'accepte ta réponse.

L'écaflip interessé alla voir comment gaby traitait ses victimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime8/5/2009, 19:47

allant entendu de loin les propos de Killeur, celui ci usa de sa grosse voie pour repondre :

Tu releves mes propos, et alors ? ou est le probleme ?
Dans ce que tu as relevé, tu as pu voir "moi même" cela n'est il pas suffisant pour te montrer que mon opinion n'est pas fondé que par rapport a ce que l'on m'a rapporté ? pardonne moi mais quand c'est une personne qui dit quelque chose ... bon ... voila, mais quand cela ne tient plus sur tous les doigts de nos main ....non.

Pour finir, le fait n'est pas que tu es 16, 17, 33 ans voir 90. C'est mentir qui ne me plait pas. Comme tu l'as dit, mon opinion est faite, ainsi que mes certitudes, inutile de revenir dessus.


il etait temps pour lui d'arreter cette discution, il avit totalement exprimé son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
-Killer-
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 21:26

Le clan étéait en pourparlé lorsque l'écaflip revint dans lantre avec un large sourire. Il commenca:

"J'ai été revior mon ami le bworker. Fou de rage ( je lui avais déja piqué son anneau) il m'engagea en combat. Ce fut rude mais la victoire en poche, je pris un risque supplémentaire. Je lui ai volé sa cape!! Fort de ma nouvelle puissance je coupai en route la tete d'une tromperelle et m'en faisait une ceinture. Vous ne trouvez pas que ces habits me vont mieux?"

L'écaflip se rassit et banda ses plaies. Il n'avait pas été facil pour lui d'agrandir sa garde robe
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 01:20

Yopi revint dans le Hall Nocere, où se trouvait les deux postulants.

-Bien... nous avons du faire un choix: soit recruter un de vous deux, soit en recruter aucun. Notre choix est ce dernier. Nous y perdons sans doute, mais nous ne préférons prendre aucun risque. J'espère donc que vous trouverez très vite une guilde, mais ici nous ne pouvons vous accepter, étant donné vos différends. Puisse Djaul veiller sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
masterso
Invité




Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: End   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime14/5/2009, 23:56

Triste la jeune eniripsa s'approcha de yopimarus, posa sa main sur son front et lui dit :"Merci de m'avoir aider a m'épanouir, puisse djaul veillez sur votre clan." puis elle se retira sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candids de Master & Killer[refusés]   Candids de Master & Killer[refusés] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candids de Master & Killer[refusés]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ténébreuse histoire qui nous vint de many (Refusés)
» Candidature:Master-nini [abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: