Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sacrieur comme on les aimes ![refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerosay-
Invité




Un sacrieur comme on les aimes ![refusé] Empty
MessageSujet: Un sacrieur comme on les aimes ![refusé]   Un sacrieur comme on les aimes ![refusé] Icon_minitime28/6/2009, 22:12

Bonjour à vous cher Miliciens de Primum Nocere,

un jour en me baladant dans les champs du Milifutaie, moi Florian me cachant sous l’habile carrure d’un sacrieur nomé Aerosay, vis un Iop se pré laçant sous un frêne. Je le surpris et me présenta !

Moi Aerosay priant la Déesse du Sang des Sacrieurs et obéissant aux ordres d’Oto Mustam, maitrisant le cercle 137 et de cruel dagues R’Hoh, cherche une nouvelle famille pour de nouvelles aventures plus périlleuses que jamais. J’aime traquer les Pigeons et dépecer des percepteurs. Ma bonne humeur et mon envie d’aventure est sans limites ! Meulou, Fantômes de l’île de Grobe, Chêne Mou, … tous ont déjà souffert sous le tranchant de mes lames !

Je suis maitre boulanger et maitrise habilement l’art paysan et bijoutier, que je ne cesse d’améliorer chaque jours.

Qu’en pense-tu grand Iop à tête de Meulou ?!?

Et vous Démon de Primum Nocere me feriez-vous l’honneur de rejoindre vos rangs ?!?

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Un sacrieur comme on les aimes ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur comme on les aimes ![refusé]   Un sacrieur comme on les aimes ![refusé] Icon_minitime28/6/2009, 22:42

Krom s'avança en face d'Aerosay d'un pas rapide, et un poil énervé :

- Du meulou, je n'ai que la coiffe, et non la tête, que je tiens du dieu Iop lui-même. Passons outre ce détail, il me semblait avoir été clair quand nous nous sommes rencontrés près du Frêne Sacré : te présenter ne suffit pas pour rejoindre nos rangs, nous devons apprendre à te connaître... Non ! Tu dois nous forcer à te connaître. Tu pourrais par exemple nous conter une de tes aventures près d'un des nombreux monstres que tu prétends avoir terrassé. Si tu comprends ce que je veux dire, et si tu ne veux pas te faire arracher la tête, ou toute autre partie de ton corps par des Noceres bien moins diplomates que moi, je te conseille de suivre... mon conseil.


Krom s'éloigna, songeant que la fin de son discours était un peu niaise... Il secoua la tête... Un disciple Iop qui dit des choses niaises... Ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine

Tsarine


Nombre de messages : 79
Age : 34
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2007

Un sacrieur comme on les aimes ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur comme on les aimes ![refusé]   Un sacrieur comme on les aimes ![refusé] Icon_minitime2/7/2009, 17:41

Harrassée par la chaleur qui couvrait les terres sombres, Tsarine arriva derrière Krom, chevauchant sa fidèle Royia, et attendit patiemment la fin de son discours. Fin qui fut quelque peu niaise... M'enfin, c'est Krom... se dit-elle.

"Aerosay, j'aime ce que tu dégages, mais comme dit Krom, il nous en faut plus ! Que fais tu dans cette contrée ? Pourquoi avoir choisi la belle Brakmâr ? Raconte nous qui tu es vraiment..."


Sur ce, Tsarine descendit de sa monture et commença à attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur comme on les aimes ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur comme on les aimes ![refusé]   Un sacrieur comme on les aimes ![refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur comme on les aimes ![refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Démone Aux Milles Charmes [raccompagnée]
» Louée soit Sacrieur, la déesse aux mains liées ! [Assimilé]
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]
» darkabe eca lvl 167[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: