Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kevyeah- [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevyeah-
Invité




[Candidature] Kevyeah- [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kevyeah- [Accepté]   [Candidature] Kevyeah- [Accepté] Icon_minitime22/10/2006, 11:43

Kevin se promenait au coeur d astrub comme il avait l'habitude de le faire chaque matin, mais ce jour la une foule de gens couraient en direction du zaap. Kevin, intrigué, s avansa lui aussi d'un pas pressipité vers la foule qui s était amassée autour de quelque chose. Pour une fois la taille du petit xelor lui servit à quelque chose car en effet il s était faufilé entre les jambe des gens regroupé.Lorsqu'il arriva au milieu de la foule ce qu'il vit le figea sur place. Un feca ange bléssé gisait sur le sol et a cotés de lui se dressait une puisante xelorette démonne un toh'lo à la main tachée de sang. Cette puissante personne essuia amoureuseemnt son toh'lo en regardant la foule et cria d'une voix forte: "Avis a tout les anges, un nouveau reigne de terreur vien de commencer dans un jour prochain vous serez tous exterminé! CRAIGNEZ MON COUROUX. Un jeune eniripsa ange qui ne pouvai en entendre d'aventage se rua sur la xelorette mais avant d'avoir pu l'atteindre il se fit frapper par le jeune kevyeah-xelor d'un bon coup de marto. L' eniripsa lança un sort de soins et disparu au loin. La xelorette se tourna alors vers le xelor en le regardant d'un air intrigué.
- pourquoi as-tu fais cela ?
- parce que je veux vous prouver ma fidélité et me joindre a vous pour etablir une ère de néant une ère de déséspoir pour tous !
- La xelorette eu un leger sourir mais continuait à regarder Kevyeah-xelor avec un melange de curiositée et de froideur: je vais en parler au conseil et nous examinerons si tu es digne d'appartenir a notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Kevyeah- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevyeah- [Accepté]   [Candidature] Kevyeah- [Accepté] Icon_minitime22/10/2006, 11:48

Héhéhé Kev x)

Aucun soucis pour moi, je suis pour une entrevue avec le Primigenes pour s'asurer de ton bon-vouloir.

Valyara.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Kevyeah- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevyeah- [Accepté]   [Candidature] Kevyeah- [Accepté] Icon_minitime22/10/2006, 13:01

- Huhu tu as evité un coup à ma belle, je t'en suis dejà reconnaissant What a Face . Tu as l'air de vouloir nous prouver ton courage, rencontre nous et je donnerais mon avis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kevyeah- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevyeah- [Accepté]   [Candidature] Kevyeah- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kevyeah- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]
» La haine [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: