Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulat de Haplo [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haplo
Invité




Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime27/7/2009, 22:59

Une nuit sans lune d'un été aride, alors qu'il faisait sombre comme dans les profondeurs infernales, un sram d'un age avancé (par rapport à bien des aventuriers), se promenais seul dans les landes de sidimote. Ce sram prénommé Haplo, maintenant de cercle de puissance 180, décida qu'il était temps pour lui de rejoindre une assemblée forte et imposante.

Se parlant tout seul ( un début de sénilité précoce Sad ) :

« Par Lucifer ! Ma guilde est trop petite, bien que la meneuse et son mari soient fort sympathiques, la guilde en elle même est bourrée de pourritures d'anges et il n'y a que deux confrères brakmariens... bref personne pour vraiment parcourir le monde avec moi... Il faut que je change quelque chose !!! »

Perdu dans ses pensées Haplo rentra dans une taverne de Brakmar, où les chopes de bières l'aidèrent à se rappeler les conseils de son fourbe de frère ossamodas et de son amie mimi qui lui avaient souvent dit de venir dans leur guilde.

Notre malheureux sram, décida donc de se rendre à l'antre de la Primum Nocere, afin de rencontrer ces valeureux brakmariens, et de leur faire part de son envie de les rejoindre.

Quelques heures plus tard, (le jour se levait en fait... ) Haplo arriva devant la porte de l'antre Nocere, couvert de transpiration...

« La vache, il est vraiment lourd cet ours à la bière! J'aurais du ramené un bouftou grillé... » (Le sram pensait corrompre ces êtres malveillants en leur présentant ce délicieux met... Idea )

Frappant à la porte il entra en criant « Maljour tout le monde! J'apporte un encas pour le petit déjeuner, servez vous si vous avez faim! ».

Lui en tout cas avait très soif! Laissant son ours sur une table bien en évidence, il fonça vers le bar pour prendre deux pintes pour se rafraichir en attendant que quelqu'un s'approche de lui. Postulat de Haplo [accepté] 544321
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime27/7/2009, 23:33

Alors qu'il venait juste de finir de préparer ses steaks de Dragodindes, Dropit s'apprêtait à crier " à TAAAABLE ! ". Quand il entendit une voix étrangère dans la salle de bar, mais seul un Sram, assis sur une chaise, tenant une pinte avec "Dropit" gravé sur le côté le regarda, fière de lui, mais épuisé.

" Et bien, fait comme chez toi ! Et en plus tu apporte le petit dèj' alors que je viens juste de finir mes morceaux de viandes... Tu est bien gonflé mon p'tit ! Raconte donc moi ton histoire ! "

Dropit s'assit à côté du jeune Sram, reprit sa pinte, et alla en chercher une bien sale. Il l'a remplit d'eau et la donna au Sram. Le Sram lui expliqua peu de chose sur sa présence en ces lieux, mais se sentait à son aise.

" Et bien, sache que l'on entre pas dans l'antre de la Nocere comme cela, mais ces temps ci, partager une bière m'est agréable, même avec des étrangers. Mais ne serais-tu venu ici que pour rechercher là fraternité et la solidarité ? On ne sais pas quel Dieu tu vénère, pourquoi cette haine envers nos ennemis de Bonta ? "

Dropit pris une autre pinte, flambante neuve, en attendant la réponse de Haplo, où il commençais à gravé quelque chose dessus, dont la première lettre était un "H".
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime27/7/2009, 23:46

En tant que Sadida, Satyrr n'avait que deux occupations majeures. Dormir, et manger.
Lorqu'un étranger arriva et s'exclama "« Maljour tout le monde! J'apporte un encas pour le petit déjeuner, servez vous si vous avez faim! », le poilus ne chercha pas à chasser l'intrus. Il se rua sur l'ours et le dévorra en entier.

Quelques instants après, il pris conscience que cet ours n'était pas arrivé par hasard. Il tourna le regard et s'aperçut qu'un tas d'os était accoudé au bar des Nocere.

"Au moin tu es futé, tu sais comment faire pour plaire... de plus , si j'ai bien compris tu es une conaissance de Mimi-hop? une valeur sure ... tu tombe à pic car nous manquons de srams chez nous.
Je te sais dévoué à la chasse aux anges, je t'ai souvent croisé en territoire de chasse.
Cependant, comme la plupart des autres membres de ma famille, j'aimerais en entendre plus sur tes motivations pour rejoindre notre maison. En effet nous ne sommes pas la seule guilde démoniaque."

Satyrr s'acouda au bar et se servit un petit digestif pour aider l'ours a passer .
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Invité




Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime28/7/2009, 22:28

Assis à coté de Dropit, Haplo se sentais un peu gêné d'avoir pris cette belle pinte... il était tellement assoiffé qu'il n'avais pas vue le nom gravé dessus... Il vida donc la pinte remplis d'eau avec une belle grimace et la remplis derechef avec de la bonne bière. Et c'est avec un grand sourire qu'il s'apprêtait à répondre à l'énutrof lorsqu'un bruit dans son dos le fis se retourner.
«  Miam mruff miam slupps ... »

Haplo n'en revenais pas! Ce sadidas à l'appétit féroce venais de s'enfiler 350 kg de viande d'ours sous ses yeux... :o un exploit inoubliable!
Quelque peu remis de ses émotions, en ayant bu toute sa pinte, notre valeureux sram commença à répondre à toutes ces questions.

« Tout d'abord je dois vous dire que j'arbore l'emblème de brakmar depuis mon plus jeune âge. J'ai donc eu de nombreux déboires avec ces lâches de bontariens rageux. Je me souviens d'un fois qui m'as particulièrement marquée où après avoir tuer un poney d'une guilde constitué en grande parti d'anges, un groupe de bontarien de très haut cercle de puissance de cette même guilde, est venu nous pourchasser mes amis et moi pour nous agresser un par un, de rage d'avoir perdu contre des noobs... toujours en est il que je ne supporte pas le comportement de la plus part des bontariens et que je rêve d'exterminer cette cité. »

Haplo se resservi, avala une grande goulée de cette bonne bière et continua ses explications.

«  Je dois ensuite vous dire que je ne vénère pas particulièrement de dieu, j'ai été élevé suivant les préceptes de Rushu, mais je ne suis pas un prêtre!!! Je suis espion membre de l'œil putride et je ne crois qu'en la force brute et la violence hahaha!!! bounce
Pour finir j'ai choisis de venir me présenter dans l'antre de la Nocere pour plusieurs raisons, je cherche en effet une guilde puissante de frères brakmariens, et même si Primum Nocere n'est pas la seule, je la considère comme la meilleure, et c'est ici que sont posté mon jeune frère Neels et mon amie Mimi. Enfin j'ai déjà eu à faire à certains puissants membres de cette guilde et, j'ai toujours apprécié l'ambiance du groupe. J'aime également le fait que les membres ne parlent pas trop en langage Bwork, ce fléau de crétinisme que se répand partout...
C'est pourquoi je suis motivé pour adhérer à votre clan et vous aider dans vos futurs combats! 
»

Après ce long discours, Haplo se sentait la gorge en feu, il bu donc une nouvelle rasade de bière et resservi les deux guerriers Nocere assis au bar, en attendant d'éventuelles nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Neels-lefourbe

Neels-lefourbe


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : partout! je suis omniprésent
Elément : Le mojo
Date d'inscription : 06/11/2008

Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime28/7/2009, 23:31

Neels se reveilla d'un bond ,ayant certe un léger mal de tète sans doute du a la soirée de la veille, l'ossamodas ne cessait de renifler une odeur qui lui paraissait forte alléchante.

-Um se fumet , sa ne peut ètre qu'un ..OURS A LA BIERE!!

L'ossamodas ne mit pas longtemp a claquer la porte de sa chambre,tout en fonçant vers le bar.
Arriver à destination ,il put constater avec stupeur que le plat était mintenant vide ... :o
-Et merde , les bande de rats,ils ont tout boufer! No

Neels se tourna alors vers le bar,afin de se calmer auprès d'une bonne petite bière,lorsque enfin il remarqua la présence des autres au bar.

-Tient salut Dropit ,salut Satyr ,salut ..ohh Haplo!! quesque tu fait ici vieu tas d'os?!

Tout en se servant une bière bien fraiche,Neels continua de parler.

-Alors tu serai décider à nous rejoindre,umm voila une très bonne nouvelle.Connaissant ta puissance et ton habilité au combat ,je ne peut qu'ètre favorable pour ma part,à ton adhésion, et puis tu est mon frère après tout.

Puis étant épuiser pr se long monologue ,l'ossamodas s'enfila sa bière, avant de courir en direction de la cuisine ,gouter les steack de dragodindes de Dropit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime29/7/2009, 09:48

La belle Mimi-hop qui était de retour depuis peu, dans la maison des Nocéré, après un long périple de plusieurs mois ,d'où elle est revenu victorieuse (c'était évident), se trouvait à l'étage avec son chacha et son nouveau petit chienchien.

La jeune fécatte sentit une odeur assez désagréable mais qu'elle connaissait bien, ce n'était pas celle de son chien, ni celle de Satirr. En effet ce n'était pas une odeur de vieux sadi encrassé ou le dernier bain remontait à 2 année dans les rivières de pandala, mais à une odeur de peau en décomposition et de sang séché. Lorsqu'elle réalisa.

Un petit sourire s'esquissa du coin des lèvres de la belle et elle descendit les escaliers (On imagine bien la scène ou la blondinette descendait doucement les escaliers les cheveux dans le vent et tout les mâles de la pièce la regardant la bouche ouverte).

OH MY DJAUL


s'était le cris de surprise de Mimi-hop. Elle se rapprocha du bar ou était agglutiné, comme à leur habitude, tous les membres de la Primum. Pendant que le petit chienchien de Mimi allait pisser sur la barbe du sadida écroulé par terre après avoir avalé tout l'ours.

Tu t'es enfin décider à pousser la porte de l'antre, Je commençais à me dire que tu ne viendrais jamais, à ce que je vois tu n'a pas trop de mal à te mêler aux membres. Il faut dire tu les à pris par les sentiments à manger et à boire il n'en faut pas plus pour séduire un mâle primum.
Quand à moi tu sais parfaitement que je suis pour que tu nous rejoigne depuis longtemps et je suis donc ravi de te voir ici.

Âpres se petit monologue mimi pris une gorgé de bière dans la shop d'Haplo. Attendit que son chienchien finisse ses besoins dans le sac de Dropit et remonta dans sa chambre à continuer d'essayer de dresser son animal afin qu'il puisse arracher les ailes de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Invité




Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime29/7/2009, 21:44

Après le depart de Mimi et du charmeur de l'éleveur de bouftou (Neels) parti se goinfrer, Haplo grogna un peu tout seul...
"Bwah c'est gentil! La famille, les amies que passent dire bonjour, et repartent sans même me laisser le temps de répondre ou de trinquer avec eux..."
Le sram voulu boire une autre gorgée dans la pinte toute crassouse que Dropit lui avait permis d'utilisé, mais il se rendit compte qu'il y avait une nouvelle crasse dessus.
"Nom d'un chameau! Mimi à encore foutu du rouge à lèvre sur ma choppine!!! Quelle étourdie! mais bon qu'est-ce qu'elle est bonne euuu gentille et attentionnée avec ses amis!" Very Happy
Sur ce, il se remis à boire avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime30/7/2009, 14:38

Mimi fit une brève apparition dans l'escalier et dit à Haplo:

Ce n'est pas du rouge à lèvre mais du gloss


et remonta dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat de Haplo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Haplo [accepté]   Postulat de Haplo [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de Haplo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: