Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naza-K
Invité




Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Empty
MessageSujet: Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin]   Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Icon_minitime18/10/2009, 22:55

Maljour' à tous Je me présente en t'en que Sram level 150, inutile de vous dires de quel alignement je fais partit, n'est-ce pas ?

*Un jour, un humain des plus malins, disciples de grands maîtres du monde des douze ce mis en quête d'un dieux appelé "Xélorice" car celui-ci avait mis à néant la ville qu'est Brakmar, ville natale du jeune homme.

Après plusieurs jour sur les routes des plaines de cania celui-ci atteint Bonta la ville, des plus sombre à ses yeux et y pénétra sans hésité. Après une bonne nuit de sommeil dans une des tavernes les moins côtoyer celui-ci ce mis à gravir les marches de l'immense tour ou "Xélorice" demeure, avec une haine t'elle qu'il courais pour en finir au plus vite!

Arrivé devant ce Dieux il à été surpris par sa "petite" taille et c'est approché de lui, tout en lui expliquant d'ou il vient et qu'elle son les raisons de sa venue.

"Xélorice"fut contrarier et le défia, le jeune homme ne put reculer après ce long chemin et accepta! Le combat fut bref' car pour ne pas ce compliquer la tache le dieux Xelor le fut passer à travers le cadran royal ou le jeune homme ce désintégras, mais celui-ci avait un destin et la vie lui donnât une seconde chance mais il devais choisir entre: être réincarné dans un nouveau monde sans chair et donc personne ne le pourrait reconnaître ou vivre paisiblement mais revenir au jour de sa naissance.

Cette humain des plus malins prit un décision fatale mais cette nouvelle expérience était bénéfique tout comme l'autre choix. Celui-ci ce réveilla tout d'os et d'un voile vêtue, il était devenue disciple de Sram et découvris la face caché de son monde, ce "nouveau" monde était remplie d'une force très intéressante et encore in exploiter.

Il ce mis à découvrir ses pouvoirs 'fourbesque' avec le temps qui allait tout aussi bien avec sa personnalité. Pour mieux en savoir sur les bontariens il dut ce mettre dans leurs camps et combattre avec eux et dès que l'occasion ce présentais il les frappais d'une impressionnante rage, au bout d'un certain temps celui-ci fut repérer parmi les rang bontariens alors il s'enfuis pour rejoindre les siens à Brakmar la "lumineuse".

Après avoir prit les bonnes habitude des citoyens entendus parler de ses exploits et un matin plusieurs d'entre eux ce retrouvais devant sa porte mais pas n'importe qui, ceci était des guerriers membres de "Prinum Nocere" accompagnée de leurs maîtresse. Ceux-ci l'invitèrent a rejoindre leurs rangs afin de faire régner la terreur sur les terres du monde des douze ou il découvrit ce qu'est l'esprit d'équipe et la loyauté, car celui-ci eu besoin de ce redécouvrir après son périple et l'entrée dans ce monde parallèle*


Prinum Nocere je suis t'elle que je suis et changerai comme bon vous sembleras, je fait cette candidature car je tiens a découvrir une guilde avec de bon principe et jouer correctement, car comme certain le savent parmi vous je n'ai pas toujours suent faire les choses correctement et dans les règles ! Mais espère pouvoir me rattraper et dans de bonne conditions.

J'apporterai toute ma bonne humeur et mon savoir faire dans cette guilde car après tout on ais la pour s'amuser ! A toute autre attente de votre part : poser des questions je suis la pour ça !

Un disciple de Sram pas comme les autre : Nazakerl est la, et comme tout le monde le sais, pas la peine de me demander d'ou je vient car le mal est partout, c'est bien connus !

Ps: Et oui beaucoup de fautes j'en suis désoler, mais j'espère mettre fais comprendre. J'aurai put les faire corriger par un proche à moi mais rien ne vaut l'original non ? Enfin bref à bientôt j'espère Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Naza-K
Invité




Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Empty
MessageSujet: Oupsss   Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Icon_minitime18/10/2009, 23:11

'Mouai' bah Il ne manquais plus que ça une énorme fautes parmi d'autres x') désoler, celle-ci je ne risque pas de le refaire au moins è_é
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Empty
MessageSujet: Re: Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin]   Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Icon_minitime19/10/2009, 09:26

[...]je suis tel que je suis et changerai comme bon vous semblera. A ces paroles, la sacrieuse s'arrêta brusquement.

De plus en plus soumis et influençables ces candidats ! Dans ce sens, votre passé Bontarien semble encore vous coller à la peau, enfin, ce qu'il en reste... L'idée de pouvoir vous modeler à ma guise est néanmoins alléchante, ça fait un moment que nous recherchons une personne apte à nettoyer les pots de chambre, vous feriez du bon boulot, je n'en doute pas.

Obscurette dévisagea le disciple Sram après l'avoir laissé finir son discours.

Peut-être arriverons-nous à faire quelque chose de toi. Mais pour commencer, va donc apprendre à ne pas écorcher notre blason. PriMum Nocere !

Et elle disparut aussitôt, sans même laisser le temps au jeune homme de faire frémir ses os
Revenir en haut Aller en bas
Naza-K
Invité




Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Empty
MessageSujet: à surement trouvé sa voie !   Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Icon_minitime20/10/2009, 17:01

Permettez moi, de me corriger j'aurai du dire : Un jour, un humain des plus malins et des plus étourdis...

A ces mots le jeune disciple fut embêté d'avoir fait une telle faute ! affraid En écorchant le si beau blason qu'est PriMum Nocère il se rendit compte qu'il avait vexé nombre de gens et se sentit gêné :s mais celui-ci compte se rattrapé au file du temps, à moin qu'on ne le lui laisse pas...

Nazakerl remercie Obscurette de lui avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Empty
MessageSujet: Re: Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin]   Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Icon_minitime20/10/2009, 17:50

A la vue de Nazarkerl Satyrr sentit la rage monter en lui. En effet, il conaissait cet individut, Priscilla Ur le conaissait aussi et Master Zeke le conaissait aussi.
Ce Sram indigne de confiance s'était fait banir de l'antre Aurore Amethyste après avoir trahis l'un de ses confrères en le dépouillant de ses biens et en les revendant dans les hotels de vente de notre sombre citée.
Malgré les efforts d'un certain Kipondaka, élève de Satyrr, pour essayer de raisonner le Sram, ce dernier décida d'insulter Kipondaka.
Par la suite il fut bannit.
-Cher Naza, je suis outré que quelqu'un comme toi vienne souiller le sol de notre maison. Je n'ai qu'une chose à te dire : DEGAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Empty
MessageSujet: Re: Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin]   Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Icon_minitime20/10/2009, 17:58

Il faisait froid ce soir, mais Obscurette était plutôt d'humeur joyeuse, elle passa dans l'anti-chambre en sautillant et s'arrêta à la vue de son ami Satyrr.

- Hey, coucou mon nounours !

- Chut ! Ecoutes !

- Quoi ? Ya personne ici !
Ziouuuuu et elle repartit en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Empty
MessageSujet: Re: Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin]   Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie de l'énutrof
» Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: