Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal-tu
Invité




Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon] Empty
MessageSujet: Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon]   Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon] Icon_minitime15/9/2009, 20:46

Devant les portes d'astrub , les feuilles mortes tombais sous les rafales de vent , les bouftons étaient bien au chaud dans leur boufrier et les tofus se laissaient pousser contre le vent . Et comme d'habitude un petit couple de jeune sram s'amusait à faire reigner le mal : Ils poussaient les enfants , choutaient les pious ,mettaient le feu aux bouffrier dévalisait les bijoutiers ,tailleurs et toutes choses ''Succeptible d'etre volé''



...Pendant ce temps chers les miliciens d'astrub... :



-J'en ai marre de ces 2 srams qui mettent le bordel dans astrub . répliqua alfred
-et moi mes enfants sont pleins de bleus a cause des ces brigans ! ajouta maurice
-Commandant , S'ils vous plais donnez nous le feu vert pour nous mettre a leurs trousse !
-Bon les gars on se calme je vous donne le feu vert pour les chasser !
Et tous Crièrent de hargne pour les attrapés
.




...Pendant ce temps dans le repaire de royali et royalette (les 2 srams) ...



-Royali tu entends !?
-Non qu'est ce qu'il y'a ?
-Les policiers marchent devant notres taniere !
-oOOOOh Mince.
-enfilons je jet pack et ejctons nous. Royalette appuya sur un boutonns qui enclencha un mécanisme.
Le toit s'ouvra des siegee sortirent du sol avec des jets packs .
Ils enfilèrent les jetpacks et s'éjectèrent .

Ensuite le NOIR total


royali se réveilla dans un endroit rayonnant mais plein de champignons et gros arbres qui bougent ...
il réveilla royalette et lui montra tous sa , ils decidèrent donc de marcher

Puis les arbres qui bouge allaient vers eux , leur donnait des coup de racines et invoquait des petit champignons bleus . mais au tout dernier moment un jeunes sram du nom de royal-tueur ( moi) =') vinrent les aidés il tapait avec une précision étonnnante jouait tres tactic , il cogna extremement fort pour achever le dernier végétale
Royal-tueur ( Moi =')))) les emenirent dans sa taniere et leurs expliqua que ses monstre s'apellait fungus et qu'ils se trouvais a brakmar dans une caverne et royal-tueur expliqua aussi qu'ils se fit éjecter des guiles de lvl 150 car il n'est que lvl 148 mais déja tres roxxor
royali et royalette déciderent de vivre avec royal-tueur et tout ce pasa bien ....





Jusqu'a que ....



Deux ange du nom de saperli-prophète et mojojoxx entrèrent aux fungus pendant que royal-tueur fut partit chasser le rib ils trouvèrent la tanieres et tua royali et royalette . ils volèrent tout et partir en laissant leurs capes bontariennes

Qauand royal-tueur arrivit a la taniere ( du moin ce qu'il en reste ) il vu les capes bontarienne et constata le désastre et la mort des ses compagnons , une boufée de haine reste en lui a ce jour , il s'e3st acheter un appartement a brakmar et a pour but de tuer et ravager Tout ce qui est bontarien

Ps : Royal-tueur Sram lvl 148 qui cherchent une guilde soudée pour tuer les bontarien et s'entraider ensemble dans une guilde avec une bonne ambiance


Merci d'avoir lu


Royal



Ps2: je ne suis pas bon en RP merci d'etre compréhensif


Partie Irl : je suis un étudiant de 16ans , je m'apelle jordan j'aime le foot le diabolo etc...


Byeeeee

Ps3 ( lol): je suis tres bon en montage de video et informatique si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Neodhess

Neodhess


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Herault
Elément : Feu-Soin
Date d'inscription : 17/06/2008

Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon]   Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon] Icon_minitime19/9/2009, 02:40

Neodhess, entrant dans la tanière constata les dégâts ainsi que la mort des deux victimes. La banalité de cet événement ne le choqua même pas, mais ce jeune sram l'intrigua.
_"J'espère que tu es au courant que t'engager dans la nocere n'est pas un choix a prendre à la légère ? Penses tu avoir les qualités requises pour entrer dans nos rangs?
Le jeune éniripsa patienta en attendant la réponse du sram
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon]   Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon] Icon_minitime9/10/2009, 15:01

Il semblerait qu'il prit peur à la suite de l'intervention de Neodhess, nous n'acceptons que les personnes robustes. Incontestablement, il n'en faisait pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon]   Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense avoir trouvé sa voie ! [in the bin]
» Enrolement [Abandon]
» [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]
» Recrutement jeune sram [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: