Devant les portes d'astrub , les feuilles mortes tombais sous les rafales de vent , les bouftons étaient bien au chaud dans leur boufrier et les tofus se laissaient pousser contre le vent . Et comme d'habitude un petit couple de jeune sram s'amusait à faire reigner le mal : Ils poussaient les enfants , choutaient les pious ,mettaient le feu aux bouffrier dévalisait les bijoutiers ,tailleurs et toutes choses ''Succeptible d'etre volé''
...Pendant ce temps chers les miliciens d'astrub... :
-J'en ai marre de ces 2 srams qui mettent le bordel dans astrub . répliqua alfred
-et moi mes enfants sont pleins de bleus a cause des ces brigans ! ajouta maurice
-Commandant , S'ils vous plais donnez nous le feu vert pour nous mettre a leurs trousse !
-Bon les gars on se calme je vous donne le feu vert pour les chasser !
Et tous Crièrent de hargne pour les attrapés .
...Pendant ce temps dans le repaire de royali et royalette (les 2 srams) ...
-Royali tu entends !?
-Non qu'est ce qu'il y'a ?
-Les policiers marchent devant notres taniere !
-oOOOOh Mince.
-enfilons je jet pack et ejctons nous. Royalette appuya sur un boutonns qui enclencha un mécanisme.
Le toit s'ouvra des siegee sortirent du sol avec des jets packs .
Ils enfilèrent les jetpacks et s'éjectèrent .
Ensuite le NOIR total
royali se réveilla dans un endroit rayonnant mais plein de champignons et gros arbres qui bougent ...
il réveilla royalette et lui montra tous sa , ils decidèrent donc de marcher
Puis les arbres qui bouge allaient vers eux , leur donnait des coup de racines et invoquait des petit champignons bleus . mais au tout dernier moment un jeunes sram du nom de royal-tueur ( moi) =') vinrent les aidés il tapait avec une précision étonnnante jouait tres tactic , il cogna extremement fort pour achever le dernier végétale
Royal-tueur ( Moi =')))) les emenirent dans sa taniere et leurs expliqua que ses monstre s'apellait fungus et qu'ils se trouvais a brakmar dans une caverne et royal-tueur expliqua aussi qu'ils se fit éjecter des guiles de lvl 150 car il n'est que lvl 148 mais déja tres roxxor
royali et royalette déciderent de vivre avec royal-tueur et tout ce pasa bien ....
Jusqu'a que ....
Deux ange du nom de saperli-prophète et mojojoxx entrèrent aux fungus pendant que royal-tueur fut partit chasser le rib ils trouvèrent la tanieres et tua royali et royalette . ils volèrent tout et partir en laissant leurs capes bontariennes
Qauand royal-tueur arrivit a la taniere ( du moin ce qu'il en reste ) il vu les capes bontarienne et constata le désastre et la mort des ses compagnons , une boufée de haine reste en lui a ce jour , il s'e3st acheter un appartement a brakmar et a pour but de tuer et ravager Tout ce qui est bontarien
Ps : Royal-tueur Sram lvl 148 qui cherchent une guilde soudée pour tuer les bontarien et s'entraider ensemble dans une guilde avec une bonne ambiance
Merci d'avoir lu
Royal
Ps2: je ne suis pas bon en RP merci d'etre compréhensif
Partie Irl : je suis un étudiant de 16ans , je m'apelle jordan j'aime le foot le diabolo etc...
Byeeeee
Ps3 ( lol): je suis tres bon en montage de video et informatique si besoin .