Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LE VioC !!! [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeke le
Invité




LE VioC !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: LE VioC !!! [Accepté]   LE VioC !!! [Accepté] Icon_minitime22/12/2009, 23:34

Un sombre soir, un vieux disciple d’Enutrof passa par la grande porte de la terrible Primum Nocere. Ce soir là, la Primum était en repos des assauts répétitifs contre la Crocabulia qui n’a malheureusement pas abandonné son œuf. Le petit vieillard entra dans l’antre, regardant de chaque coté, reconnaissant certains de ses vieux amis, mais tout à coup, son visage changea, il avait l’air en colère. Par un coup de pelle, il frappa un disciple de Cra qui se plaignait encore de son accoutrements :

Tu étais là toi, espèce de petit vagabond, je vais t’apprendre à te sauvé de ton grand père ! Et tu te plains encore sur tout, non mais ferme-la !! S’écria le vieux personnage.

Zeke se retournant, vit son grand père, une pelle à la main. Se relevant, le jeune archer regarda son grand père, d’un air satisfait.

Tu t’es enfin décidé à me rejoindre ? Ou tu es dans l’antre de la Primum seulement pour venir me frappé à coup de pelle ? Demanda le jeune archer.

Ne crois pas que j’ai besoin de toi, j’ai fait plus de guerre que tu ne pourra en faire en 10 vies. Je suis ici pour te montré comment être un vrai démon, parce qu’on m’a dit que tu n’étais pas très doué ses temps-ci, rétorqua le vieille homme

Se retournant vers Satyrr et Yopimarus, Zeke les regarda avec un air un peu con !

Merci les gars…

Bon, que dois-je faire pour montré ma valeur, je n’ai pas toute la journée, j’ai quelques anges dans ma cave qui attendent de se faire torturé. Et puis, si mon crétin de petit fils est entré dans la Primum, c’est que je suis capable moi aussi.

Satyrr et Yopimarus, éclatant de rire dans leur coin, s’approchèrent du disciple d’Enutrof et l’observèrent.

Déjà tu t’y connais en accoutrement, et tu n’as pas l’air de te plaindre comme Zeke. Déclara Satyrr

J’ai fais ma coiffe du souverain moi même ! Et ma cape du souverain, elle vient d’un ange que j’ai étranglé en attaque de territoire. Et ma dragodinde de couleur turquoise, je l’ai volé dans un enclos à Bonta durant mon entraînement matinal. Expliqua le vieillard.

Dans quel cercle de puissance te situes-tu ? Car la Primum ne recrute que les meilleurs. Demanda Yopimarus

Un cercle de puissance ? Je n’ai jamais eu besoin de cela pour appartenir à quoi que ce soit, mais si vous insisté, j’appartiens au cercle de puissance 171. Répondit le vieille homme

D’un air intéressé à la discussion des 4 hommes, Obscurette s’approcha du vieillard.

Vous parlé de quoi encore vous 4 ? De moi j’imagine, questionna-t-elle d’un air enjoué.

Nan, le vieux est la pour se faire recruté, répondit Zeke .

Et bien, bonne chance ! Dit-elle d’un air attristé de ne pas être le centre de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

LE VioC !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LE VioC !!! [Accepté]   LE VioC !!! [Accepté] Icon_minitime23/12/2009, 07:48

Le petit Xélor sorti de sous un siège, c'était son ptit chez lui.

Un Enutrof qui ne drop pas... On n'en veut pas !

Muhahahaha vieux crouton va !
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

Priscilla-Ur


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

LE VioC !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LE VioC !!! [Accepté]   LE VioC !!! [Accepté] Icon_minitime24/12/2009, 20:12

Voyant Obscurette attristé, Prissou s'approcha d'elle pour y posé sa patte sur l'épaule de cette derniere:

" Ne t'en fait pas... Tu trouveras surement une personne qui n'a pas de gout ! Hahaha !!! "

Puis d'un regard doux, elle lacha ces quelques mots au vieu:

" Je savais qu'un jour ou l'autre, tu finirais par prendre cette décision...
He bien, je n'ai rien contre ! Ceci dit... heu... Je n'ai rien à ajouté !! "

Fatigué par cette "longue" conversation *tousse* Prissou rejoigna le bar, pris une gorgé de sa bière favorite et s'éffondra...
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

LE VioC !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LE VioC !!! [Accepté]   LE VioC !!! [Accepté] Icon_minitime25/12/2009, 00:55

Contrairement à ce qu'ils pensaient, Obscurette n'était pas triste, elle savait qu'un moment ou à un autre, ils finiraient par parler d'ELLE. Tout bon démon sait que tous les chemins mènent à Ob'... Elle lança, tout en scrutant l'Enutrof :

Un viok ? Hum, pourquoi pas, tu pourras toujours nous être utile. En espérant qu'enfin quelqu'un puisse fermer le clapet de ce Crâ insupportable. Puis, elle s'écria :
Zeke ! Aux pieds ! Va donc faire visiter les lieux au nouveau venu. Oses te plaindre, et tu goûteras à mon fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VioC !!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: LE VioC !!! [Accepté]   LE VioC !!! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VioC !!! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour le Vioc !
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: