Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adoption [accepté]

Aller en bas 
+2
Wang
vOdkarOugeuhO-
6 participants
AuteurMessage
Radamant
Invité




Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime4/10/2008, 18:37

Par une fraîche nuit d’été, un sram de cercle 14xnommé radamanthes se promenait sous les cimes des arbres du village côtier de l’île d’otomai , quand tout à coup, il entendit un bruit sourd familier : des coups de dagues..mais ceux-ci étaient sur un sacro saint prisme représentant nos couleurs.

Jeune apprenti démon a l’époque, il allait pour la première fois se confronter aux héros bontariens. de nulle part, un Enutrof, par un coup de chance les démons prirent l’avantage sur leurs adversais, l’essentiel était assuré, le village resta brakmarien.

La présentation avec ce qui est probablement le plus grand rassemblement de démons de tout ménalt était faite. Plus la gloire grandissait au fil des victoires, plus mes ailes grandissaient, plus je rencontrais des membres de ce clan de démons que beaucoup d’anges redoutent.

« Des démons unis sous le même blason ? Quelle idée intéressante » s'exclama t-il

Le voilà enfin au statut d’héros, la reconnaissance de djaul même. Cette idée d’union brakmarienne est il est vrai, plutôt plaisante, il encouragea ces camarades à s’engager du côté de la cité noire. Ce qu’ils firent avec un fort enthousiasme.

Les mois passèrent, un nouveau compagnon rejoins notre sram dans sa quête de: son fidèle « pains-sur-pattes » eiu, un eniripsa de niveau 13x la. Au fil des défenses et des attaques une grande amitié se lia entre eux. Un beau jour, un évènement allait bouleverser leur quotidien mêlé de sang et de sueur, leur clan nommé Testa mora, déjà affaiblis, allait subir un coup de grâce : les membres éminents de cette guilde ont été bannis par une autorité supérieur..

Nos 2 compères se retrouvent désormais orphelins, seuls face à tant d’anges, une équipe de valeureux anéantis. Une idée vint a radamanthes, et les mots primum nocere revenait le plus souvent à ses oreilles, il nourrit l’espoir qu’un jour, qui sait, ils combattraient à leurs côtés. c'était peut-être le seul endroit où ils pourraient se ressentir a nouveau "chez eux"

Un soir complètement par hasard il le recroisa dans un endroit où il avait peut-être l’habitude de séjourner, un endroit où apparement la bière coulait à flots.. Son Eiu patientant à l'extérieur, notre sram entra et s’adressa aux personnes qui se trouvaient dans cet endroit :

« Bonsoir, c’est ma tournée !! »
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime4/10/2008, 18:50

Vodka vit entrer le sram.

<< Bonsoir, c'est ma tournée!!"

- Avec plaisir!>>

Pendant qu'elle savourait sa bière du Chrabulé, elle examinait le sram pendant que celui ci parlait. Elle l'avait deja vu, elle en était sûr comme elle était sur d'avoir aimé sa compagnie.

<< Tu veux donc nous rejoindre, hm ? Hé bien je suis pour! Ta chère compagne Eiu est pour moi la malvenue aussi.>>
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime4/10/2008, 19:05

Pensant. qu'est ce que ce raffut..

Un sourire malsain s'esquissait sur le visage de l'Enutrof en voyant le crimier de ce bordel sans nom.

..bien, tu prends une bonne habitude par la présente, je t'en serai gréé mon ami..

En levant sa chope.. A la Testa Mora.

J'ai à faire, cher Sram, je reviendrai te taquiner quant à tes prétentions tantôt, une épique mission m'appele d'urgence...

Sortant brusquement un objet vague de sa poche, l'enutrof disparu. Pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime4/10/2008, 23:48

- Ptet bien, mais on adopte pas, nous autres les grandes folichonnes. Sans excuse. Avec rancune.

En ayant, pensait-il, mis un peu de pression a l'être de calcaire et son compagnon, Roue se rassit dans son fauteuil défoncé préféfé et retourna s'occuper de son exploitation de Kaliptus dont il distribuait la résine et les feuilles a toute la confrérie. Il avait testé le tadosse, réagirait-il ou s'affaisserait-il, prostré?

[HRP] J'ai pas les idées tres claires, je suis en plein milieu d'un soirée avec des potes et écoute du metal de mauvaise qualité[/HRP]


Dernière édition par Roue' le 5/10/2008, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime5/10/2008, 00:06

Flamme était adosser contre un mur, il avait observé l'entrée du sram, et avait apprécié ses premières paroles !

Il avait ensuite écouter les paroles de ses confrères et souris sur la remarque de roue, il décida de prendre la paroles a son tour, redressant sa coif et secouant son écureuil, il dit:"Hum, je ne te connais pas et n'ai jamais entendu parler de toi, mais tes premières paroles ici sont bonnes!"

Il sourit et alluma un bout de papier qu'il regarda brulé dans sa main puis continua :"La vie se consume comme cette feuille, il nous faut renouveler le sang de la guilde ! Puis tu a l'aire de plaire au autre, je ne m'oppose donc point a ton entrée parmi nous et y suis même plutôt favorable!"

Il s'approcha alors du sram et tapa sur ses os thoracique et ajouta :"Puis tu a l'air solide!" il souris puis se téléporta près du bar pour commander un cocktail moonesque en attendant les réactions suivantes et surtout la réponse du sram envers Roue, si il en avait une!
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime5/10/2008, 19:33

Notre sram rétorqua tout en esquissant un léger sourire : solide? bien sur que je le suis, pour venir en ces lieux il faut même être un peu fou.

Vint le tour de Eiu de réponde à vodka: compagne ?! ai-je l'air vraiment de manquer de virilité à ce point. La fierté de mâle de notre pitite boule de nerfs en avait pris un coup.

Le silence régna à nouveau dans la pièce, Radamanthes pris une chopine au comptoir et l'apportera à roue:

"adoption, intégration, recrutement.. Il éxiste tant de mots qui expliqueraient la raison de ma venue ici, choisis donc celui qui te conviens donc le mieux. Accepte ce verre, qui se veut être celui de l'amitié.
C'est ainsi que notre sram répondit.

En attendant une éventuelle réponse il commençais à songer : "Ce fauteuil, aussi défoncé soit-il, a l'air grandement confortable. J'aimerais, dans l'avenir poser mes fesses (plutôt ce qu'il en reste) sur un comme celui-ci".
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime5/10/2008, 19:53

Un autre disciple de Sram, un peu plus familiarisé avec les lieux, s'incrusta furtivement dans la vieille demeure pour s'installer calmement à une des tables poussiéreuses. Il constata aussitôt l'apparition d'un nouveau postulant. Daragus se rappelait avoir croisé à quelques reprises ce Brâkmarien, mais ne le connaissais pas beaucoup. Il n'avait aucun souvenir d'avoir discuté ou combattu avec lui, alors il décida de se fier à ses arguments et paroles actuelles. Après avoir écouté une partie de la conversation, il donna son avis.

"Comme l'ont dit certains, tu sembles apte à rejoindre notre clan. Je ne saurais en dire davantage, ayant longtemps appris à ne pas me fier aux apparences, mais si les gens ici trouvent que tu as les qualités requises, je ne vois pas comment ça pourrait être faux."

Comme à son habitude, il ouvrit une bière pour commencer à la boire lentement en attendant la suite de la demande d'intégration du prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
Radamant
Invité




Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime5/10/2008, 23:59

Radamanthes continua:

Daragus : tu fus le premier menbre du clan primum nocere que j'ai vu, il y a de cela de nombreuses lunes. C'était dans la ridicule cité NEUTRE d'astrub, je pouvais t'appercevoir souvent près du zaap, tu devais probablement traquer de l'ange. Pour cela je te respecte, pour être un sram et menbre de primum je t'envie.

Ce sram ressemblait étrangement à Rada', à quelques détails près, on aurais dis son double.

Prends ces paroles pour un compliment. Ainsi termina t-il

Radamanthes et Eiu prirent enfin l'initiative de se poser à une table, ne s'éloignant pas du coeur de la pièce comme attendant l'arrivée d'autres nocere.


Ps: J'ai fais une petite boulette au niveau de mon premier post, ne pouvant pas éditer je le remarque maintenant : Pour l'anecdote du prisme :
Spoiler:
sinon : autorité supérieurE.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime6/10/2008, 19:53

Une brume de sons parvint dans la pièce...

Ton heure de gloire viendra, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime9/10/2008, 21:12

Intrigué par l'arrivée d'un nouvel eniripsa en cette demeure, Yopimarus se faufila discrètement derierre, se saisit de la pinte sur la table, et la versa conscienceusement sur la tête du pauvre nouveau venu. Immédiatement, sans attendre une quelcquonque réaction, il se pencha alors sur le visage de son homologue et observa avec des yeux perçants son regard. Après quelques secondes figées, Yopimarus se releva et siffla :
"Tsss, encore un eni sans âme et sans indépendance, ça se voit."
Il tourna alors sa tête en direction du sram, qui lui s'était levé et regardait l'eniripsa avec des yeux exprimant à la fois la colère et l'etonnement . "Hiiii, encore un squelette ! " s'exclama Yopimarus. " Tu dois être le mentor de cette chose alors." désignant du doigt l'eniripsa trempé de bière. Il observa une nouvelle fois le sram, et après quelques instants sauta subitement sur lui et mordit sauvagement un os de la main du sram, qui le repoussa brutalement juste après.

"Aaaah, du bon os, solide, y a du calcium ça se sent. J'ai bien cru comprendre que tu veux faire partie de notre guilde. Ma foi, après t'avoir entendu parler et que j'ai pu tester la validité de ton squelette (bien qu'il ait un petit arrière gout assez désagréable), je pense que je serais en faveur de ton intégration ! Oublie pas de boire du lait quand même, c'est bon pour les os. Hemphta et Daragus en ont quelques stocks, mais ils sont aussi pingres que Wang."
Et sans attendre la réponse, l'eniripsa s'en alla en sautillant vers la sortie, à la recherche d'une maison close de craettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiu
Invité




Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime11/10/2008, 15:50

La nuit a été longue, notre sram et son fidèle eiu n'ont pas bu s'empecher de somnoler dans les rues de brakmar, pas trop loin de la taverne où ils ont trop bus.

A son reveil eiu vit une chose : plus rien. Rada' avait totalement disparus de la circulation. Tout d'un coup il sentit le vent lui caresser le torse :

C'est agréable..Mais ??

Baissant la tête il aperçut qu'il était completement nu, enfin presque si on considère la feuille de chene masquant ses partis intimes.

Il retourna la où il avait passé la soirée, chez les nocere.

Euh..reBonjour, c'est encore moi..Je viens vous dire que le sram ne pourra pas tenir ces engagements, pour ce qui est de ma personne..Libre à vous d'en faire ce que vous voulez. ceci me permettre de savoir si je dois continuer dans les monde des 12 ou non.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime11/10/2008, 20:29

Vodka se leva et se pressa près de l'eniripsa...

<< Pourquoi le sram n'est plus là exactement ? ... et pourquoi t'es tout nuuu ?? >>

Vodka lui donna une cape brâkmarienne.

<< Fais un peu attention y a des jeunes ici >> en regardant Daragus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiu
Invité




Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime12/10/2008, 10:35

HRP: Je me suis fais malheureusement hacké, quelqun s'est faufilé sur mon msn, et je n'arrive pas a le récuperer le compte de mon sram, j'ai saisi le support d'ankama, c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Adoption [accepté]   Adoption [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: