Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un murmure ...[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wayek
Invité




Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime13/11/2011, 22:04

Un murmure … c’est ce que vous raconterons le peu d’anges lui ayant survécu …

Le murmure d’une prière sûrement …

Un murmure qui vous annonce la fin avant qu’elle n’ut commencé …

Le murmure soudain d’une flèche qui fend l ‘air …

Un murmure qui vous condamne …

Le murmure … Non, plus rien … Juste le bruit du vent dans les arbres …

De la tempête, qui s’éloigne …

Laissant place au chaos … A la peur …



Une silhouette apparue, sortant de la pénombre de la cité …
Une porte grinça … et la silhouette disparue …

Laissant derrière elle, le vent rugir, faisant vaciller une enseigne …
« Taverne de Djaul »

A l’intérieur de la taverne, l’air était chaud et saturé de la fumée odorante des chandelles aux flammes vacillantes. Une silhouette s’approcha du comptoir. Le murmure … un murmure que seul le Jiaye Djaul, le serveur, put entendre …

Jiaye disparu, puis revint, une carte à la main. C’était celle d’une cité, d’une grande cité … Beaucoup vous dirons même, que ce fût la plus grande et la plus prestigieuse jamais construite … Mais peu savent, que dans les fondations, gisent des milliers cadavres d’esclaves bontariens …

Jiaye, sans aucun mot, pointa, d’une main noirci par les cendres stagnantes de l’air, une grande demeure.

Dans un silence profond, où seul le bruit du vent et des flammes craquant le bois se faisaient entendre, la silhouette reparti.


La porte de la demeure de Primum Nocere tonna …

Wayek se tenait là … Un seul regard suffirait pour comprendre ce qui l’amenait …

Un regard profond … plus déterminé que jamais …

Primum Nocere … C’était pour elle la plus maléfique guilde brakmârienne …

Elle voulait apprendre au près des plus grands …

Accroître sa force …

Assouvir sa soif de sang …

En espérant qu’un jour … Le monde des Douzes sombrera dans le chaos des ténèbres …

Des questions subsistaient encore dans sa tête … Arrivera-t-elle a les convaincre ? Son cercle de puissance 150 suffira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Arack

Arack


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 95
Elément : -taire mon chere
Date d'inscription : 13/12/2009

Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime13/11/2011, 22:13

Wealthouh passait par là lorsque, à sa grande surprise, une personne osa frapper à la porte de Primum.
Wealthout se tenait, sans bouger, devant ce petit être avec son petit arc, son regard fut alors le même que lorsque qu'il n'y à plus de bière à la taverne...
Il n'entendit pas un murmure mais plutôt une petite chanson celle de la deuxième bouteille de bière qui s'ouvrait
Thiiii !

L’enutrof obseva Wayek, dans un silence profond, durant plusieurs minutes. Puis, sans un mot, alla se mettre au fond de la pièce d'entrée à l'endroit le plus noire pour caché sa bouteille sûrement..


Wealthouh pris une grande inspiration et d'une voix roque il dit :
"Primum n'est pas la seule guilde puissante de démon alors pourquoi.. ? … Pourquoi Primum ? Alors qu'on pourrait d'un claquement de doigt te renvoyée six pieds sous terre à l'instant, juste pour avoir frapper à la porte !!"

Après cela Wealthouh repris une gorgé et attendais avec impatience le faux pas de ce petit pour commencer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Wayek
Invité




Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime14/11/2011, 19:32

Impassible comme la roche des craqueleurs que le temps ne peut altérer…

Aussi mystérieuse que la noirceur des abymes …

Puisse-t-elle paraître faible à vos yeux, son arc et ses flèches vous prouveront le contraire …

D’un petit geste, la crâtte écarta les quelques mèches de cheveux recouvrant son visage, des cheveux rouge tel les braises qui animent l’âme de Wayek. En admettant qu’elle en ait une … La satisfaction qu’elle affiche lorsque la tête d’un misérable bontarien se détache de son malheureux corps tend à penser le contraire …

Plissant les yeux, essayant de distinguer ce personnage, aussi barbu soit il, tapit dans les profondeurs de la pièce. Seule l’odeur exhumant de la bière, le crépitement de la mousse, lui indiquait sa présence.

« Primum est pour moi, ce qu’est votre cœur pour vous Maitre Enutrof.

C’est votre organe vital, vous ne pouvez être sans lui.

Ma vie est entre vos mains depuis l’instant ou ma main a effleuré votre porte,

Mon arc et mes flèches sont vôtres

Prêtes à déchiqueter de malheureux bontarien,

Prêtes à vous apporter leurs têtes, telle une offrande à Primum … à Djaul. »


La crâtte repris son souffle et continua :

« Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour être de vôtres.

Je m’acharnerais sans relâche pour atteindre mon but ! »

Revenir en haut Aller en bas
Arack

Arack


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 95
Elément : -taire mon chere
Date d'inscription : 13/12/2009

Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime15/11/2011, 00:23

Le Vieux barbu, bu les paroles de cette petite crâtte aux cheveux longs.

Lorsque celle-ci eu finie, Wealthouh s’exclama :

« Tu as de belle paroles et j'aime ça ! J'ai pu distingué ta grande motivation et cela est très important ! »

L’Enutrof bailla a s’en décrocher la mâchoire … S’allongea, la bière à la main, et s’endormi, la bouche grande ouverte laissant échapper des ronflements gargantuesque … L’effet des maléfiques bière Brakmârienne sûrement …
Revenir en haut Aller en bas
Wayek
Invité




Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime19/11/2011, 18:43

La crâtte, toujours sur le pas de la porte, n'osant entrer dans la noble demeure, esquissa un petit sourire, de satisfaction certainement.

Son estomac se dénoua un peu, mais elle savait que le pire restait a venir ...

Pour se détendre psychologiquement, Wayek se remémora les cris de pitier de sa dernière victime ...

Le supplice qu'elle lui avait fait subir ...

La décortication de ses membres un à un ...

Cela la fit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime20/11/2011, 17:03

Yopimarus avait écouté avec intérêt l'échange entre Wealth et la postulante, qu'il avait trouvé assez intéressant. Celle-ci s'exprimait avec un discours à la fois sobre et distant, lent mais sûr, où elle utilisait la force du silence pour y mettre un brin de solennité. Visiblement, elle était consciente du risque qu'elle prenait en se présentant ici, et surtout de ce que cela représentait. Il s'avança.

-Tu ne t'es pas démontée face à Wealth, et ton âme semble être de nature à correspondre à ce que nous recherchons. Je ne peux m'empêcher de m'interroger cependant:ta puissance est suffisante pour être des nôtres, bien qu'elle ne soit pas non plus formidable, mais ton investissement dans la cité pourpre laisse à désirer. Ne pourrais-tu pas prouver que tu es prête à accomplir des tâches pour Oto-Mustam, aussi rébarbatives qu'elles soient ? Une petite dizaine me prouverait que tu es suffisamment déterminée pour intégrer notre guilde. Une fois ceci effectué, ton hésitation à franchir cette porte pour que les membres puissent mieux t'observer et éventuellement t'interroger devrait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Wayek
Invité




Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime21/11/2011, 19:37

La crâtte s’inclina …

Tel un chevalier devant son roi,

Tel un serviteur devant son maitre,

Approuvant la mission que Yopimarus lui avait confié.

Qu'il en soit ainsi. Dit-elle.

Wayek disparue donc, comme une ombre dans la nuit.

Accomplissant toutes les tâches qu’Oto Mustam lui confia, allant des plus rébarbatives aux plus distrayantes. Bravant toute personne se mettant en travers de son chemin, saignant quelques gardes bontariens par ci et par là ...

De retour dans la noble demeure des primum’s,

Aussi déterminée qu’une meute de loups après sa proie,

Qu’un rapace fondant sur sa victime,

Qu’un Obvijevan voulant se nourrir …

La crâtte s’exprima :


Pour preuve de ma plus grande détermination, je reviens à vous. La mission que vous m’avez confié, accomplie.

Je ressors de ces petites aventures, avec une étrange satisfaction : elles m’ont permises dans un premier temps de vous prouver ma foie envers notre Cité, envers Brâkmar, mais aussi d’être désormais, une véritable disciple de mon Dieu, Djaul. En ce point je dois vous remercier.


La crâtte se tut, enleva sa coiffe, essuya ses bottines, salies par boue verdâtre du cimetière, et entra dans la demeure, prête a répondre à toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime23/11/2011, 04:39

D'un air un peu surpris, Zeke regarda la jeune disciple de Crâ et répliqua aussitôt :

-Depuis quand on remercie la Nocere! Rhaaa les jeunes, ils ne savent plus rien de nos jours!

Puis regardant le bureau du nain qui semblait agité, le jeune archer espionna si le vénérable disciple de Eniripsa était en train de travaillé sur ses plans diaboliques...

- Yopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je crois qu'il va falloir éduqué cette jeune écervelé, elle c'est essuyer les bottines sur notre porte d'entrée et elle nous remercie!

Puis, la lumière du bureau, si faible soit-elle, s'éteignit juste au moment ou la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Wayek
Invité




Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime23/11/2011, 17:36

Prise au dépourvu,

Tentant de dissimuler ce malaise,

Le cœur tambourinant dans sa poitrine,

Tels le bruit des tambours du Rat Noir s’échappant des égouts,

Des paroles sonnèrent alors dans sa tête :


« Rectifie la stupidité que tu as dite ! Triple buse …. »

La crâtte sortit une petite fiole d’une de ses poches, la débouchona, et ingurgita tout le liquide, le plus indéterminé soit il, qu’elle contenait.

Un petit frisson la parcourue de part et d’autre de son corps, elle secoua la tête, et s’exprima :


« Je ne peux changer ce qui a été dit, comme on ne peut briser un diamant.

Je ne peux retourner dans le temps, comme on ne peut détruire le mal. »


Wayek pris une grande inspiration, puis continua :

« Je peux simplement vous dire, que je ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs. J’apprends vite. »

La crâtte sortit une flèche, la serra dans sa main, à en faire couler le sang. D’une autre main, elle tenait un morceau de vieux tissu, évitant de laisser couler son sang sur le sol.

Elle s’exclama :


« Acceptez mon sang, en guise d’offrande, en guise de punition de mon erreur … »

Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime24/11/2011, 21:21

Un furieux cri strident déchira par saccades la lourde atmosphère de l'antre Nocere. Une menue femme ailée surgit de la pénombre avec rage, bousculant son confrère disciple de Crâ par la même occasion. Pointant son index gracile vers le sang que la postulante avait fait couler sur le sol, elle s'exclama avec le plus profond dégoût à l'intention de cette dernière :

- C'est quoi ça ?! Hurla la jeune furie. C'est quoi cette manie de vous mutilez, vous, les nouveaux ! Une mode que je ne comprends pas ? Fulminante, elle marqua une pause pour bien peser ses prochains propos. Et qui c'est qui ramasse vos cochonneries, après ? C'est pas Zeke, ni Yopi ! C'est bibi ici ! Éclata-t-elle en un crescendo cristallin, tapota sa maigre poitrine du bout du doigt qui lui avait servit à désigner la flaque écarlate toujours en expansion.

Jurant sans retenue, la fée se mis à marchant dans tous les sens, cherchant frénétiquement de quoi nettoyer le récent dégât. Ayant trouvé de quoi accomplir sa tâche et soigné sans entrain la blessure qui peinait à coaguler, le sol luisant de propreté, elle pointa à nouveau sèchement la nouvelle.


- Si je te reprends à gâcher MON plancher, je te jure que je te fais pousser des ailes de plumes, je te les arrache, je les mange et je les recrache au sol pour te faire un chiffon convenable pour laver tes bêtises ! Cria l'enflammée.

Rouge de colère, Nowah fit volte-face et partit, suivie du regard amusé de son confrère, vers sa chambre assignée en persifflant jurons sur jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Wayek
Invité




Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime25/11/2011, 00:21

Les cris stridents de Nowah hérissèrent tous les cheveux, ainsi que le peu de poil de la crâtte. La crâtte, regardant le morceau de tissu, imbibé de son sang, avait pourtant fait attention de ne pas tâcher le sol.

Wayek se racla la gorge, et s’exprima :

« Je vous prie, Mademoiselle Nowah, la crâtte s’inclina, d’accepter mes excuses, si j’ai malencontreusement tâcher votre magnifique demeure. »

La jeune femme marqua un silence, et repris :

« Si cela eusse été possible, j’aurais sacrifier quelques répugnant bontarien, en dehors de votre de demeure bien entendu.

Je trouve plaisant, de découper minutieusement ces animaux,

Tel un boucher dépeçant sa viande,

J’aime entendre le doux bruit de ma lame transperçant leur chair,

Leurs os se briser, écrasés et broyés.

Mais, l’un de mes petits plaisir personnel, c’est de les lâcher, dans une cage pleine de moskito’s affamés. Seul, ces petits insectes sont des plus inoffensifs. Mais quand ils sont en meute, et plus particulièrement quand celle ci est affamée, ils sont capable de tout pour se nourrir, pénétrant par tous les orifices qu’ils trouvent … »

Wayek ce tut, réfléchi quelques instant et fini par dire :

« Je pense, que je ne vais bouger seulement mes lèvres pour vous répondre et mettre mon corps au repos quelques temps, évitant ainsi de faire d’autres bêtises dans cette bâtisse. »

La crâtte se figea, toute droite, les mains dans le dos, attendant …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un murmure ...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un murmure ...[accepté]   Un murmure ...[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un murmure ...[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine [accepté]
» LE VioC !!! [Accepté]
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: