Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laktos
Invité




Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Empty
MessageSujet: Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]   Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Icon_minitime10/8/2010, 14:55

Hello à tout le monde,

Il n'y a pas mal de temps que je voulais rejoindre votre respectueuse guilde mais suite à un hack de mes persos cela n'a pas pu se réaliser ... Mais voila quelques mois plutard,j'ai réussi à me restuff en entier et je suis prêt à venir en force si biensûr votre avis est positif.

Voila quelques informations sur moi qui peuvent vous aider à mieux me connaitre :

-Premièrement Laktos IG :

J'ai commencé sur dofus en étant un sacrieur,actuellement il est monté niveau 190,mais comme la plupart des dofusiens je joue en multi-comptes,du coup j'ai une nini niveau 197,un ecaflip niveau 196 et un papy niveau 166.

-Deuxièmement Laktos IRL :

Je suis un mec âgé de 19 ans,je travail dans le milieu du marketing & commerce.
Je suis assez sympathique et sociable mais ça je vous laisserai le découvrir sur le jeu en espérant faire parti de votre guilde.

- Voila un petit résumé sur l'histoire de mon sacri :


Un jour en me baladant au champs d'astrub, j'aperçus un petit bouftou
qui circuler à son tour,j'ai pris la décision de le défier et voila
que je le tue,mon sacri qui prends petit à petit plaisir au sang de ses
victimes,grandi de jour en jour ... Plus de niveau il acquit et
plus sa soif pour le sang grandis ... c'est ainsi que j'ai continuer
mon aventure avec mon petit sacri dans le monde des douze.

Les quelques jours que j'ai pu passé en croyant que j'allais stopper dofus m'ont permis de savoir que dans une guilde ce n'est pas le niveau qui compte,mais c'est plutôt la maturé des membres et leurs esprit de fraternité que je recherche,et c'est plutôt Fenhir un sacrieur qui faisait parti de votre guilde qui m'avais conseillé de postuler et voila le moment venu.

J'espère porter le logo de votre guilde,en attendant je vous dit
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Empty
MessageSujet: Re: Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]   Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Icon_minitime11/8/2010, 01:51

Connaissant les très simples règles de la Nocere, Zeke regarda le jeune Sacrieur d'un air désespéré et murmura :

-Pas encore un qui n'a pas compris...

[-Hrp-] Je te conseil de passé voir les règles pour la postulation, car ce n'est pas ce qu'on demande...[-/Hrp-]
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

Priscilla-Ur


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Empty
MessageSujet: Re: Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]   Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Icon_minitime11/8/2010, 06:42

Ne prenant pas la peine d'écouté cet individu jusqu'au bout, Prissou s'en alla au loin tout en se disant que la très chère Terra Cinélée, a beaucoup de travail en ce moment et que celà doit être épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Empty
MessageSujet: Re: Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]   Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Icon_minitime12/8/2010, 22:38

Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Terra2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Empty
MessageSujet: Re: Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]   Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de faire parti de votre guilde [écorché vif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans votre guilde [close]
» votre guilde de merde x) il faut raconter une histoir noob
» L'envi ... [aux oubliettes]
» [Candidature] Nouille a votre service [Accepté]
» postulant impatient [de se faire éjecter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: