Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Le Retour du Père Nowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Malm-
Invité




[EVENT] Le Retour du Père Nowel Empty
MessageSujet: [EVENT] Le Retour du Père Nowel   [EVENT] Le Retour du Père Nowel Icon_minitime8/12/2010, 01:28

À l'approche de Nowel, il fallait se douter que l'Antre de Menalt manigançait quelque chose. Mais quoi ? Alors que certains aventuriers voyaient des personnes avec des manteaux noirs à capuche rentrer et sortir de l'Antre.
Des roublards ? Peut-être...

Puis un soir de Descendre, on vit quelques animateurs de l'Antre se balader avec des parchemins. Ils allaient dans les diverses maisons des guildes du monde des XII. Hibika lui avait placarder un parchemin sur le tableau d'affichage, puis il commençait à installer une boîte aux lettres.


[EVENT] Le Retour du Père Nowel Pub_no10

Avec ce parchemin, il y avait un post-it.

Citation :
Bonjour à vous tous,
Avant de commencer tout discours je souhaite dissiper les malentendus, les personnes vêtues de noir n'était autre que le jury de ce concours.
Ce jury sera gardé secret jusqu'aux résultats.

Règlement:

- Tout les textes sont acceptés. Sans distinction de personne. Il suffit juste d'être inscrit sur le forum
- Tout manquement au règlement de l'Antre de Menalt sera sanctionné.
- Le texte devra faire entre 6 et 50 lignes et aura pour thème " Le Retour du Père Nowel "
- Aucun texte ne sera accepté après le 26 Descendre sauf décision exceptionnel du jury.
- Pour faciliter l'utilisation de la boîte aux lettres vous placerez la balise [Concours n°1] devant votre titre.
- Votre texte ne peut être lu que par le jury, vous ne pourrez pas le corriger une fois déposé dans la boîte aux lettres.
- À la fin de votre lettre merci de nous indiquez si vous autorisez la publication de votre texte ou non.
- Les récompenses seront distribuées le 2 Javian dans la maison du DucGoultard qui nous la prêtera pour l'occasion.
- Vos textes seront évalués selon certains critères qui seront fixés par le jury et qui seront les même pour toutes les lettres.

Récompenses:

- 1ère place : 500 000kamas et une Capapier pour votre talent d'écriture
- 2eme place : 125 000kamas et un Corbac (40pp)
- 3eme place : 75 000kamas


Poster votre RP:

Envoyer votre Lettre (lien)


Cordialement, Malm Grand maître de L'Antre de Menalt.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

Priscilla-Ur


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

[EVENT] Le Retour du Père Nowel Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Retour du Père Nowel   [EVENT] Le Retour du Père Nowel Icon_minitime3/1/2011, 06:03

Pendant que notre magnifique princesse de rose vêtue répandait joie et bonheur... dans vos rêves les plus fou, elle retomba par hasard sur ce parchemin !
Ce concours d'écriture lui avait bien donné l'envie d'y participer alors elle c'était dis "tiens, pourquoi pas !".

_" HEY ! TU VOLES MES DIALOGUES MAINTENANT ?! "

Pardonnez moi, mad'moiselle !
:tousse: Elle c'était donc dis...

_" Tiens, pourquoi pas ! "

Mais en relisant le parchemin, elle constata avec stupeur que la date limite pour participer au concours était déjà passé...

_"Tss ! Le 26 Descendre hein !? ... Bah tant pis ! Il faut bien que je laisse une chance aux amateurs de temps en temps... "

Cette dernière phrase est plutôt inattendu ! Et croyez moi, moi même qui la connais bien étant son narrateur, je suis tout aussi surpris et bouleversé que vous !
Enfin, les yeux fermé, sourire aux lèvres et la tête un peu incliné vers l'avant, elle froissa le parchemin en une boule, puis passa son chemin tout en lançant celle-ci, par dessus son épaule gauche à l'aide de sa patte droite pendant que celle de gauche, alla s'appuyer sur sa hanche.
Ainsi, elle s'enfonça dans l'ombre jusqu'à disparaitre... Mais vous savez tout comme moi, on nous pouvons la retrouver ! Et oui, au bar, probablement...

_" Ce n'est pas parce que j'ai disparue dans l'ombre que je ne t'entends plus !!! "

:toussote:...

_" Pour la peine, tu payes ta tournée ! "

Bien, votre excellence...
Revenir en haut Aller en bas
Malm²
Invité




[EVENT] Le Retour du Père Nowel Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Retour du Père Nowel   [EVENT] Le Retour du Père Nowel Icon_minitime6/1/2011, 11:11

Malm, qui entendit la complainte de la jeune femme, vint la réconforter..

-Ne t'inquiete pas, tu auras surement d'autres occasions de montrer ton talent ! Wink

Il repartit de suite prôner la talent des disciples de Feca à une table rempli de débiles jeunes Crâ insouciants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le Retour du Père Nowel Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Retour du Père Nowel   [EVENT] Le Retour du Père Nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Retour du Père Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event : la consolation des douzes
» Retour à l'envoyeur[recruté]
» De retour [Recruté]
» [Event] Guerre
» Le retour de la vague[annulé/refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Le Baril de Wang-
Sauter vers: