Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu]

Aller en bas 
AuteurMessage
lecoeur
Invité




demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu] Empty
MessageSujet: demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu]   demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu] Icon_minitime4/6/2011, 19:53

Je me presente lecoeur-lyly lvl196 actuellement neutre mais peut passer du coter obscure d'un seul coup si cette guilde me le demande.j'aimerait bien rentre dans cette guilde car je connait deux trois personne en temp que joueur avec qui deja j'aimer bien fair des donjons je sui un joueur asser experimenter donc pas un boulet j'arrive a bien men sortir question equipement je pense que cela est bien comme sa j'evitere de soulet en demande toujour de l'aide =p et si s'avait des question a me poser sur quand je joue ect... vous save ou me trouve ^^bon ba je vous dit a une prochaine ou a tout taleur dans le jeux pour de nouvelle aventur bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu] Empty
MessageSujet: Re: demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu]   demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu] Icon_minitime4/6/2011, 20:48

demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu] Terra%20copy
Revenir en haut Aller en bas
 
demand d'inscription pour rentre dan la guilde prinum[pendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans votre guilde [close]
» candidature pour la guilde primm-nocre [langue arrachée]
» un cra en recherche d'une guilde
» Demande d'admission à la guilde primum nocere
» Primum la guilde de brakmar [Lapidation number 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: