Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]

Aller en bas 
+2
Saalambo
Wang
6 participants
AuteurMessage
Kurkan.
Invité




[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime24/12/2007, 16:40

Bonjour, Je souhaite me presenter dans votre guilde...
Voici mon RP :

Par un beau jour ensoleillé, un Féca fut né dans un temple reculé de la région d'Incarnam...
Après une enfance qui se passa sans encombre, ce jeune Féca voyait plus loin et s'aventura loin de ce temple chasser des bouftous, cependant cela ne suffisait pas a appaiser sa soif de destruction.

Il se rendit donc dans le cimetière ou il rencontra les premiers Chafer de sa vie, sans hésiter, il se rua sur le premier venu et en vint a bout sans trop de difficulté, ce Féca avait trouvé un nouveau terrain de chasse.
Quelques temps plus tard, après avoir terrassé un nombre incalculable de fois le terrible Milimilou il se rendit a astrub, une ville plutôt peuplé par des gens de toutes sortes, des bons, des bandits et de tout ce qui peut s'y rapporter.

Il s'aventura très rapidement loin de cette ville, marcha pendant des jours, des mois et arriva finalement devant une cité quelques peu macabres, la cité de Brakmar.
Cette cité avait quelques choses qui l'attirait, c'est pourquoi il y élu domicile et devint un Brakmarien de premier ordre, semant la terreur partout ou il passait.
Ce jeune Féca était ambitieu, peut être même trop, il s'aventura tout seul au nord de Brakmar, là ou résidait les Bontarien, les ennemis de toujours des Brakmarien, il s'attaqua a leurs cité, seul mais ne faisait pas le poids, c'est pourquoi il se replia.

Il n'était pas assez puissant pour s'opposer a cette cité qui lui paraissait si puissante.
La forêt des Abraknydes ? la plaine de Cania ? l'île de Moon ? que choisirait-il comme nouveau terrain de chasse afin d'augmenter sa puissance ?
Notre Féca s'équipa rapidement d'un casque et d'ailes, puis se rendit sur moon grâce au canon, seul moyen d'y accéder.
Il y rencontra des plantes de toutes sortes, et c'est ainsi qu'il s'entraînait afin de réduire l'écart jusqu'au cercle 100.
A présent qu'il avait atteint le cercle 101, il avait pensa pouvoir se presenter pour la meilleure guilde de menalt. C'est pourquoi il postula pour une place dans la guilde démoniaque des "Primum Nocere".

Voila...a vous de juger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime25/12/2007, 01:13

"Seul il ne faisait pas le poids."

Wang souriait et leva la tête vers l'arrivant,

Et, accompagné, penses-tu nous être utile? Aussi bien que de tes compétences que de ton envie ?

Wang riait, joyeux, en attendant la réponse du jeune féca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Kurkan.
Invité




[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime25/12/2007, 12:41

Le jeune feca arriva une fleur de lin a la main et annonça :

Je ne possede de metier tres peu develloper...je peut cueillir des fleurs couper du bois et le transformer en dagues.

Puis le jeune feca repartit avec une bierre dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime25/12/2007, 13:50

La jeune sadida s'approcha du féca, et le scruta, de haut en bas, puis de bas en haut...
- Hmm, mais dis moi, pourquoi nous ? Pourquoi la Primum Nocere ?
- Sais-tu vraiment ce qui t'attend ? Sais-tu dans quoi tu t'immices ? Sais-tu quelles horreurs tu vas connaitre ?

Elle souria en coin :
- Je serais toi je me mefierais... Et je trouverais de quoi nous convaincre que tu es LE féca, LE brakmarien, LE futur Nocere que nous recherchons....

Saalambo soupira et donna un petit coup de baton sur la tête de la future recrue, comme pour le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkan.
Invité




[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime25/12/2007, 14:25

lLe feca regarda saalambo lui aussi puis il repondit a sa question

La Primum Nocere ? Hummm...Car pour moi c'est la meilleur union de tout Menalt. Elle represente aussi brakmar et nuit aux anges. La guilde que beaucoup de gens aimerait avoir.

Puis Kurkan s'assit et carressa son chacha...
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime25/12/2007, 19:57

Arrive en scène un fabuleux homme du 3eme Age ou plutot, un jeune Enutrof. Quel rapidité dans ses mouvement de Tortue, quel élégance avec son allure de Bwork. Enlevant ses Proteges Tibias Ancestraux, un os se brisa. "CRACK".

<< Et bah, il en a fallut de peu pour que je reste bloqué a vie. Par la Barbe de Wang, c'est bien Kurk qui se présente la ! D'ailleurs, pour ton aide a un jeune viel homme, tu mérites une bonne bierre fraîche !

Cela dit pour moi, tu es la bievenue, a vous de juger compagnons ! >>

S'appretant a partir, il oublia ses Proteges Tibias Ancestraux avant de revenir pour chausser ses Sandales faites a base de Piou Bleu. Quel louche jeune viel homme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime26/12/2007, 16:01

Aschlan se présenta devant le nouveau postulant, esquissant un sourire il prononça les mots suivants:

"Pour avoir croisé le fer, à tes côtes face à de téméraires angelots, j'ai pu constater ta bravoure et ta détermination à massacrer ces viles créatures. De plus, les quelques mots que nous avons échangés ne m'ont point donné une mauvaise impression de toi, bien au contraire. Me fiant à mon instinct et à notre première rencontre, je ne m'oppose pas à un entretient."

Le xelor dissparu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime27/12/2007, 11:14

Graffix s'approcha de Kurkan et se tourna vers lui

J'ai combattu avec toi hier, et je n'ai point vu un frèle combattant mais un vaillant guerrier. De plus j'ai beaucoup aprécié ta façon d'être et ton humour.

L'ecaflip se tourna et repris la direction de Bonta la Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime27/12/2007, 12:51

BOOM !

Haseoo avait détruit le plafond, mais il ne s'en excusa pas....

Sans saluer personne, il dit :

J'laime bien ce sacri !
Mwarf, s'tun féca, tan pis...
.

Et, comme dirait un aXao, Haseoo prononca d'un voix claironnante :


POUR !


Puis il s'envolat par le trou qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Viens de
Invité




[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime29/12/2007, 06:43

[i]Haseoo, après avoir éraflé ses ailes en pleurant comme une fillette, se rassit au conseil et entreprit de sécher ses larmes et d'honnorer le Conseil par sa présence.
Roue', histoire de tester ce jeune Féca qui avait fait tant de chemin, lança sa pelle gique à la tête de Kurkan.
La pelle dûment renvoyée avec les intérêts, Roue' était tellement surpris qu'il fit signe qu'i était pour.
Il concentra tout son cosmos et s'enfuit sous un panache de terre et d'eau, laissant la Salle du Conseil sous la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]   [Candidature] Féca : Kurkan [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Féca : Kurkan [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]
» [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]
» feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: