Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Heaven-
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime2/8/2007, 01:03

Ce fut par une nuit ensanglantée, Heaven, qui avait pris connaissance des Primigenes grâce à Kino, s'en alla vers leur repère qui était situé quelque part a Amakna.
Son esprit, rongé par la haine et la violence à cause des Bontarien qui avaient tués son meilleur ami était au plus haut point. Bizzarement, sachant qu'il allait bientot arriver à l'antre des Primum, il se sentit assoifé de sang plus que jamais. Il se dit qu'il allait faire un petit détour à Amakna pour tuer quelques anges. Il marcha, marcha longtemps sans aucune trouvaille...
Pour cette raison, il s'enerva violemment contre un arbre et le brula pour se calmer mais sans succès... sa colère etait toujours tout au fond de lui.
En même temps, il etait heureux. Tuer etait devenu une drogue pour lui. Il ne pouvait plus s'en passer. Il finissait toujours ses victimes dans d'atroces condition et buvait leur sang. C'etait comme une sorte de nourriture pour lui. Après tout, un sacrieur adore le sang. C'est surement dans ses gènes.
Brusquement, il se retrouva face à face a Amayiro...
Amayiro
-Tiens Heaven! Que fais-tu! Pourquoi as-tu quitté notre sainte cité? Et c'est quoi ces ailes demoniaques!
-Bonjour vieil homme... Ta sainte cité comme tu dis me dégoute. Je prefere la violence qu'à la bonté. De toute facon, tuer est devenu monotone pour moi.
-Ce que tu es devenu m'attriste profondément! Tu merites de recevoir une correction... Et je vais m'en charger!
-Oh... Tu es sur de toi veil homme? Sache que je ne suis plus le débutant que j'etais auparavant. Maintenant quelqu'un comme toi, je ne prendrai aucun mal a te faire souffrir jusqu'à ta mort.
-On verra bien!
Amayiro se rua sur Heaven. Celui-ci ne fit pas durer le combat tres longtemps et le transperca de sa griffe son poumon droit.
-Argh... Tu es devenu fort, je l'avoue mais on se retrouvera! La prochaine fois qu'on se reverra, l'un de nous deux mourra! Je te le promer!
-Huhuhu profite de tes derniers moments à vivre alors. De toute facon je ne compte pas te laisser en vie. Tu es trop... faible et il me faut du sang bontarien.
- Reve toujours.
Amayiro prit une Potion de cité : Bonta.
La rage de Heaven etait vraiment pire. Il vit un neutre et le tua aussitot pour combler son manque.

-Pfff... assez maintenant je vais aller faire un tour chez les Primum.
Il interrogea chaque personne qu'il voyait en les tuants a chaque fois d'une manière atroce et cruelle...
Il finit par y arriver et fut accueillit à bras ouvert par Kino. L'endroit était plutot sinistre mais il aimait bien l'atmosphere hostile qui y regnait.

-Enfin Heaven, tu es arrivé jusqu'ici. Je n'en attendais pas moins de toi...
-Salut ... En effet je vais essayer d'entrer chez les Primum. Je pense que vous m'aiderez bien dans ma quete de sang.
-Je t'ammene à Valyara. Suis moi
-Très bien.
Heaven suivit Kino et arriva dans une salle sombre... Valyara l'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime3/8/2007, 02:29

Wang, qui se trouvait malencontreusement dans cette salle sombre observa l'individu entrer.. jeta un oeil, pris une bière et attendit l'intervention de la maîtresse des lieux, néanmoins les échos qu'il a entendu semblaient bons..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime5/8/2007, 20:02

Voyant entrer l'éclaireuse officielle des Nocere accompagnée d'un sacrieur, la xélorette haussa un sourcil.

Tiens Kino tu ramènes tes nouveaux prétendants jusque dans notre demeure maintenant?

Satisfaite du regard blasé que lui lança la sadi, elle se tourna vers le visteur.

Heaven, c'est ca? Hm un nom bien peu adapté à un démon, je suppose que tu te présentes en ce lieu car tu désires rejoindre nos rangs. En tout cas je l'espère car nous ne sommes pas une auberge aux portes ouvertes.

Avant toute chose peux-tu me dire pourquoi tu as choisit la Nocere plutôt qu'une autre des nombreuses coallitions qui composent ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime5/8/2007, 20:38

Quelques unes des paroles de Valyara fit peur Heaven...

Bonjou Valyara, en effet, j'aimerai intégrer vos rangs.
Les raisons qui m'ont poussé a choisir la Nocere est que parmis toutes les guildes que j'ai pu visiter jusqu'à présent, aucune ne me convenait, il faut savoir aussi que vos règles, vos membres, vos motivations et vos folies m'attirent beaucoup.

Heaven regarda Valyara avec un regard déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime7/8/2007, 19:53

La jeune Sadida entra d'un coup, et fut surprise de voir encore des candidatures affichées.
Elle ne se rendit pas compte que du monde etait là.
Elle lu quelques lettres de postulation, en dechira une moitié, ecrasa l'autre moitié, et d'un regard blasé se dirigea vers la sortie.
C'est la que Kino l'intercepta
.
- Hola Kino il se passe quoi ? Oh mais... ya du monde !

Elle ecouta le résumé de Kino, en observant le sacrieur un peu inquiet qui se tenait non loin de là.
- Hmm l'histoire que tu me comptes m'a l'air intéressant, et je te fait confiance vile eclaireuse.
J'accepte de rencontrer ton protégé du jour, et ainsi verifier ses dires, et sa motivation. Previens le, que s'il nous decoit, il pourrait le regretter, qu'il reflechisse donc.

Elle prit le chemin de la sortie, et s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime7/8/2007, 20:19

Wang observait la cruauté ambiante des lieux du fond de la taverne et voyant le sacrieur un peu assomé, il lui jeta une bière de la manière des serveuses sadidas peu vêtues.. et ainsi la bière glissa le long de la rambarde lisse pour s'arrêter pile devant le nez du jeune prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: