Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] -PaX- [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-PaX-
Invité




[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] -PaX- [Accepté]   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime21/1/2007, 19:59

Au début de ma vie je fût un brave et vaillent démon , mais un jour alors que je me baladais le coeur ouvert dans les champs de blé, je fut pris par une apparition , un ange ,un bel ange,et mon coeur fut éclaircit,...
Jusqu'il y'a peu où je fis la connaissance de 2 jeunes sadida, les pires...
L'une me parla de cette guilde et je fut très interresser pour me venger de cette femme ange qui me pourri la vision noir que je pouvais avoir aupparavent...
Je tien donc a poser candidature pour retrouver mes sensation de demon impitoyable
Sur ce je vais taper du percepteur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -PaX- [Accepté]   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime21/1/2007, 20:04

Saalambo entendit la demande du vaillant cra et repondit :

- Pax mon ami Smile C'etait donc pour cela que je t'ai vu arborer les ailes blanches du jour au lendemain :o Tssss Evil or Very Mad

Elle vit qu'en effet, Pax avait retrouvé ses esprits, et abandonné ces piteuses ailes de poulet...

- Ca me fait plaisir que tu veuilles nous rejoindre, et rejoindre les rangs de Brakmar à nouveau. J'espère que Kino et moi en sont pour quelquechose :p

- Que connais-tu de la guilde ? Qu'attends-tu d'elle ? Que recherches-tu en te joignant à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
-PaX-
Invité




[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] -PaX-   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime21/1/2007, 20:29

Je dois t'avoué : il se pourrai en effet que vous y soyez pour quelque chose quant a ma reprise soudaine de mes esprits...
J'en connais peu a vrai dire mais c'est la seule que je vois unie et possédant un réel "code".
j'attend de votre guilde: une ambiance qui donne envie de jouer, de l'aide si besoin , et de pouvoir aidé les gens de la guilde, d'avoir enfin une concidération de votre part, pour le reste compter sur moi je ne vous décevrai pas...
*marque une pose...*
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -PaX- [Accepté]   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime22/1/2007, 19:59

Encore un poulay qui abandonne ses ailes pour se diriger vers la vraie voie. Hum soit, Saal semble t'apprécier, allons-y pour une renconrte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -PaX- [Accepté]   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime23/1/2007, 07:04

En passant devant l'antre des Nocere, Kino apperçut un nouveau postulant, elle sourit en reconnaissant Pax.

*eh beh, c'est pas trop tôt*

Voyant que les primigènes avait déjà accepter de le rencontrer, elle se dit que ce n'etait pas la peine qu'elle y aille pour donner son avis, elle continua donc son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -PaX- [Accepté]   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime23/1/2007, 17:56

Wang sert une bière au crâ en signe de bienvenue.

Haaaa, cette Kino, que de perspicacité "^^

Bienvenue PaX :flower:

Santé et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -PaX- [Accepté]   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime23/1/2007, 21:00

apparissant hors d'une intense fumée noire



tiens tiens tiens , Pax, pourquoi cela me dit il quelque chose...... As tu bien été un ailette de poulet ????

sorta sa fulte et joua un air melodieu


Voila , maintenant tu sais que je joue de la flute, et toi qu'as tu a nous offrir a part ton ame bien sure

s'assit sur son siege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -PaX- [Accepté]   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime4/2/2007, 20:01

[hrp] Bonjour, je tien à m'excusé du problème survennu ce dimanche 4 /02 . c'est un problème suite a un hacking,oùplutôtà une farce de mauvais goût de la part d'un ami . Je n'ai jamais désiré rejoindreles angeset encore moin quitté la guilde ,il n'était pasnon plus prévu que je kik Kino et Saalambo de mes amis cela va de soi... je suis sincèrement désolé, et embêté bien évidement... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -PaX- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -PaX- [Accepté]   [Candidature] -PaX- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -PaX- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]
» La haine [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: