Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'une seconde famille [expédié]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire'
Invité




A la recherche d'une seconde famille  [expédié] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une seconde famille [expédié]   A la recherche d'une seconde famille  [expédié] Icon_minitime26/12/2012, 15:36

Salut à vous,

Je me présente, je m'appelle Fire-angell en IG ( je suis un espion contre Bonta détrompez-vous de mon nom ) et Richard en IRL. Mon désir de rentrer dans votre guilde est aussi flamboyant que le feu qui incarne mon nom ( allusion à Fire ) A la recherche d'une seconde famille  [expédié] 10413

Dans le jeu je suis un écaflip terre de Niveau 175 mais sur la voie de la progression.

Pour ce qui est des conditions pour pouvoir rentrer dans le clan Nocere je pense être au niveau, par exemple:
- sur le niveau écriture je parle toujours comme je vous écris. ( Je suis en 1S * study )
- je suis Brakmarien de grade 2 mais je ne commencerai a pvp que lorsque mon stuff me le permettra A la recherche d'une seconde famille  [expédié] 702243357

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde ? Tout simplement de trouver LA guilde qui me conviendra et je pense que celle-ci comblera parfaitement cette envie. Vais-je être un de ceux qui ne se connecte jamais ? Je suis abonné en permanence et je me connecte régulierement. Je suis un joueur actif en canal de guilde et j'aime proposer à la guilde des sorties ou autres ( ou de tapper du bontarien Razz ).

Voila, je pense avoir répondu a vos attente. En vous remerciant d'avoir lu mon post.
[right]Fire-angell
Revenir en haut Aller en bas
Malm

Malm


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Localisation : Dans une crêpe-party
Elément : blouge
Date d'inscription : 19/01/2011

A la recherche d'une seconde famille  [expédié] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une seconde famille [expédié]   A la recherche d'une seconde famille  [expédié] Icon_minitime26/12/2012, 15:59

Bien que loin du repère des Nocere, Malm se tenait au courant des nouvelles candidatures. À la vue de la dernière, il fut bien attristé et ne put s'empêcher d'adresser un parchemin au futur-ex postulant :

- Maljour à toi. Si ton désire de nous rejoindre était aussi flamboyant que le feu ( allusion à ta 'candid' ), tu te serais un peu plus donner de mal à voir ce que tes écris valaient ( allusions aux candidatures acceptées ). Si tu t'étais un peu plus renseigné sur notre idéologie et nos 'critères' tu saurais que la présence et le grade nous importe peu. Mais tu serais également au courant nous n'avons que faire de ce que tu désires, seul ce que tu peux nous apporter nous intéresse.

Pour terminer d'accabler le malheureux ecaflip, le maître Feca acheva :

- Tu trouveras sûrement quelqu'un qui veut bien de toi dans les guildes de bas étages à tendance bwork discount tel Hell-raiser, Perversity, Fama-volat et autres Lost-saga. Mais une chose est sûre, ce n'est pas de si tôt que tu côtoiera l'élite.

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une seconde famille [expédié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille :D [annulée]
» Une famille à retrouvé[accepté]
» un cra en recherche d'une guilde
» La mort d'une famille.. [porté disparu]
» Une affaire de famille [Candidature retirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: