Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Goulta.

Aller en bas 
+9
Aok
Dahwa
Darkelius
Centenaire
Malm
Dropit
Narhuitlalashishtom
GayBoy
Yoshird
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Centenaire
Père Calment
Centenaire


Nombre de messages : 1456
Age : 32
Localisation : ouvre un compte en Suisse.
Elément : Surprenant !
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime1/7/2014, 08:42

McDoudou Aight !
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime3/7/2014, 18:48

Original doudou, j'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime3/7/2014, 19:08

Classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Centenaire
Père Calment
Centenaire


Nombre de messages : 1456
Age : 32
Localisation : ouvre un compte en Suisse.
Elément : Surprenant !
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime14/7/2014, 00:31

Yo,

voici ce que nous avons créé avec JS.

Citation :
Bonjour.

Je suis Centenaire, Maître Enutrof de cercle 200. Une légende dit de moi que j’ai été mordu par un serpiplume, cette légende dit vraie, et après cinq jours d’agonie, le serpiplume est finalement mort. Je suis aussi déterminé pour ce Goultarminator à mordre, comme notre ami Suarez, mes ennemis jusqu’au sang, un sang réclamé par Goultard !

Je suis l’Enutrof, intégralement parchotté et possédant une garde-robe des plus complètes (nombreuses panoplies, cac, dofus, exos, …) qui s’adaptera le mieux à toutes les situations.

L’Enutrof est une race comparable à un couteau suisse lors de combats en équipe, pleine de surprises et d’atouts, et c'est en les maitrisant à la perfection que je compte bien représenter notre serveur en compagnie des autres combattants !

Je me présente donc comme successeur de moi-même au poste de titulaire Menaltien au Goultarminator car ma rage de vaincre, comme ma soif de victoire, est irremplaçable ! Que le combat commence !

Centenaire. Primum Nocere.

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime14/7/2014, 12:29

Citation :
Une légende dit de moi que j’ai été mordu par un serpiplume, cette légende dit vraie, et après cinq jours d’agonie, le serpiplume est finalement mort.
"Chuck Norris facts spotted", comme dirait Aok.

"classe", c'est plus mieux que "race".
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime14/7/2014, 18:58

Comme un air dgv
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime19/6/2015, 12:23

KouKou,


Le goulta approche ! Et je sais que certains ici, maitrise parfaitemenr l'art du Rp et des mots, c'est pourquoi je post ici pour vous demandez de l'aide pour me faire une présentation sympa comme l'avait Fait Nar8 l'année passé ( voir plus bas ).

Voila, si certains se sentent inspiré Smile

Merci beaucoup ( les inscriptions se clôturent le 5 juillet ).




***

"KouKou, mon nom est Yoshird, Maître Xélor de cercle 200, alias "Légumisator-le-Stratège-mais-pas-que". Titulaire lors des Goulta' IV et V, je suis fin prêt à reprendre du service. Suroptimisé, drôle, malin et efficace, je n'ai qu'un seul défaut : je ne sais pas quoi faire de mes Kamas. Du coup, j'en ai claqué une bonne partie dans une petite dizaine de panoplies et de CàC. Vous comprenez, on n'est jamais trop préparé. Le PvP ? ça fait 4 ans que j'en mange. Matin, midi et soir. La nuit, je fais du PvM. Pour cette sixième édition, j'ai besoin de vous et Menalt a besoin d'un Xélor tel que moi. D'autant plus que je viens de me faire confectionner des bandelettes sur mesure ! Touchez, de la pure soie de Korriandre. Ignifugées, +30% rés all. J'ai du goût, oui, mais seulement parce que vous le valez bien. Ménaltiens, je serai le sablier des opprimés, le grain de sable dans les stratégies adverses, le compte à rebours jusqu'au podium. Si je me présente, c'est pour vous, pour nous, pour Menalt ! Et pour la gloire, aussi. Elisez judicieusement, choisissez Yoshird.
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 16:09

Tu pourrais déjà joindre ton .gif avec ta Synchronisation devenue célèbre, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 17:18

Malheureusement non ^^'


Mais c'est la plus grosse synchro claqué en tournoi ( du moins filmé ).
Je voulais seulement montrer qui avait la plus grosse, jamais j'aurais pensé que cela aurais pris un telle ampleur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 17:28

Erf, mince...
Et copier-coller le canal combat de la Synchro' ou mettre un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 18:37

Je pense pas non plus ^^"

Enfin ça dois être possible de l'écrire, mais ça reste bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 07:53

Yoshird a écrit:
"KouKou, mon nom est Yoshird, Maître Xélor de cercle 200, alias "Légumisator-le-Stratège-mais-pas-que". Titulaire lors des Goulta' IV et V, je suis fin prêt à reprendre du service. Suroptimisé, drôle, malin et efficace, je n'ai qu'un seul défaut : je ne sais pas quoi faire de mes Kamas. Du coup, j'en ai claqué une bonne partie dans une petite dizaine de panoplies et de CàC. Vous comprenez, on n'est jamais trop préparé. Le PvP ? ça fait 4 ans que j'en mange. Matin, midi et soir. La nuit, je fais du PvM. Pour cette sixième édition, j'ai besoin de vous et Menalt a besoin d'un Xélor tel que moi. D'autant plus que je viens de me faire confectionner des bandelettes sur mesure ! Touchez, de la pure soie de Korriandre. Ignifugées, +30% rés all. J'ai du goût, oui, mais seulement parce que vous le valez bien. Ménaltiens, je serai le sablier des opprimés, le grain de sable des stratégies adverses, le compte à rebours jusqu'au podium. Si je me présente, c'est pour vous, c'est pour nous : pour Menalt et pour la gloire! Votez le veau : Yoshez Yoshird.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 09:41

Mdr



Edit : #JesuispasséchezYosh
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 22:02

Oublie pas de dire que tu ne manques aucune occasion de manquer de respect à tes adversaires par d'incroyables dégâts Présentation Goulta. - Page 2 418784

Marrante la vidéo en tout vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narhuitlalashishtom
[Passeuse] TinkyWhisky
Narhuitlalashishtom


Nombre de messages : 1781
Age : 32
Elément : Terre, mon cher Watson.
Date d'inscription : 07/03/2013

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 22:38

Wang a écrit:
Yoshird a écrit:
"KouKou, mon nom est Yoshird, Maître Xélor de cercle 200, alias "Légumisator-le-Stratège-mais-pas-que". Titulaire lors des Goulta' IV et V, je suis fin prêt à reprendre du service. Suroptimisé, drôle, malin et efficace, je n'ai qu'un seul défaut : je ne sais pas quoi faire de mes Kamas. Du coup, j'en ai claqué une bonne partie dans une petite dizaine de panoplies et de CàC. Vous comprenez, on n'est jamais trop préparé. Le PvP ? ça fait 4 ans que j'en mange. Matin, midi et soir. La nuit, je fais du PvM. Pour cette septième édition, j'ai besoin de vous et Menalt a besoin d'un Xélor tel que moi. D'autant plus que je viens de me faire confectionner des bandelettes sur mesure ! Touchez, de la pure soie de Korriandre. Ignifugées, +30% rés all. J'ai du goût, oui, mais seulement parce que vous le valez bien. Ménaltiens, je serai le sablier des opprimés, le grain de sable des stratégies adverses, le compte à rebours jusqu'au podium. Si je me présente, c'est pour vous, c'est pour nous : pour Menalt et pour la gloire! Votez le veau : Yoshez Yoshird.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime23/6/2016, 23:03

Rebelote Very Happy

Si certains se sentent de m'écrire un texte pour ma présentation goulta Very Happy



Mershi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souillon

Souillon


Nombre de messages : 83
Elément : Sw5g
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime24/6/2016, 00:18

Vu que nos passeurs de secondes zones n'en branlent pas une, y'en aura bien un pour te le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime24/6/2016, 00:47

Vu que tu chômes toute la journée, ce serait plutôt à toi Souillon, mais j'ai peur que ta présentation soit illégal
Revenir en haut Aller en bas
Souillon

Souillon


Nombre de messages : 83
Elément : Sw5g
Date d'inscription : 29/05/2016

Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime24/6/2016, 01:02

Ouais ça serait essentiellement 70 lignes de "Suce ma bite Dropit" parce que ça rime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Goulta. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Goulta.   Présentation Goulta. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Goulta.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une famille à retrouvé[accepté]
» Présentation de Garulfo [accepté]
» Présentation : La requête de Djaul.
» Présentation d'un futur serviteur [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Cercle d'Ivoire :: Discours de Salon. *-
Sauter vers: