Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Garulfo [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garulfo
Invité




Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime22/2/2009, 02:18

Aiguille...
Ralentissement...
Flou...
Le Bouftou était farouche. Ses 8% de résistance au feu rendaient l'affrontement encore plus âpre.

Le Xélor, après des heures de traque dans les forêts d'Amakna, avait enfin débusqué la bête au détour d'un talus.
Le Bouftou combattait alors un Sanglier dans l'espoir de dropper quelques glands, car la faim le tenaillait, et l'arrivée de cet intrus affublé d'un chapeau ridiculement grand pour lui, altérait encore l'humeur du bestiau.

Ayant plus de pm que le bouftou, le sanglier préféra fuir et mettre son gland à l'abri... scratch

Une bande de Bots gambada devant les deux adversaires sans se préoccuper d'eux et agressa sauvagement un tofu imprudent.

L'affrontement dura.
23 minutes plus tard, le Bouftou, qui avait buggé au milieu du combat, fut enfin terrassé et Garulfo put lui couper les sabots, lui tondre un peu de laine et lui arracher un oeil avec un grognement de satisfaction.

Passant dans la région de Brâkmar, le Xélor assomma un vieil Ouginak malade et lui vola ses bandelettes pour remplacer les siennes, pleines de sang et de bave... avant de venir s'affaler sur le comptoir de la taverne Atolmond.

- "Tavernier ! Une bière !", hurla-t-il d'un ton bourru.
Le bossu s'approcha, remplit la chopine de bois, et tendit une main atrophiée.
- Grumph... Kama...

*Echange effectué*

Il n'eut pas le temps de finir le breuvage que deux personnages à l'allure étrange entrèrent dans la taverne. L'Eniripsa traînait une Sramette ivre morte qui balbutiait quelques bribes de chansons paillardes.

- "...Aahhh...la ...*burp*... Va...laver ton...*hic*...malpropreuuhh..."

Le Xélor, intrigué, demanda ce qu'il se passait.

- "C'est Tebrynn... elle a pillé un camp Bwork et descendu leur réserve de bière...", répondit Neodhess, amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo
Invité




Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime22/2/2009, 02:36

Voilou j'espère que ça vous a plu Wink

Sinon dans le jeu, je suis un Xélor niveau 150, monté sagesse et eau. J'ai la chance d'avoir des amis qui m'ont aidé à monter mon personnage et surtout à le parchotter sagesse et chance...

J'aime participer a toutes sortes de choses (sorties, donjons, drop de glands Wink, prismes...)
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime23/2/2009, 19:55

Présentation de Garulfo [accepté] Terrayaha
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo
Invité




Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime24/2/2009, 01:13

Dans une nuit plus obscure que jamais, Neodhess et Garulfo trainaient Tebrynn dans les rues de Brâkmar; ils y cherchaient l'endroit le plus répugnant pour y abandonner la sramette. bounce

Il la jetèrent finalement devant la banque car chaque lieu de la grande Brâkmar est plus rejetant que les autres.

Après être allés narguer les anges encore en prison, les deux compères décidèrent de mettre fin à leur soirée amusante.

Ne sachant pas ou dormir, Garulfo s'apprêtait à aller dormir avec les tabis lorsque Neodhess lui proposa de venir visiter son antre...

Dans l'entrée lugubre de la maison gisait un sadida assommé se qui entraîna un sourir en coin du Xélor...

Ils montèrent à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime24/2/2009, 12:31

Mimi-hop qui revenait de son atelier aperçu le xelor et le jeune eni entré dans l’antre des Nocere. Elle entra à son tour dans la demeure et vit satyrr allongé par terre qui n’avait pas pu atteindre sa chambre une fois de plus car soul comme une barrique.
La belle s’avança s’essuya les pieds sur la barbe du sadida en lâchant un petit : « pour une fois qu’il sert a quelque chose lui » puis monta à l’étage.

Elle vit les 2 compères qui trainaient dans les couloires. La belle s’approcha d’eux et dit au xelor
« J’ai lu ton histoire et je dois t’avouer que je ne sais pas si c’est la magnifique blondeur de mes cheveux ou si c’est tes médiocre talent d’écrivain (je pense que c’est ca) mais je dois t’avouer que j’ai rien compris a ton histoire.

Enfin bref, je n’ai qu’une chose à te dire essaie encore et tache de nous parler de tes motivations et des raisons qui pourraient nous laisser t’enrôler dans notre clan.

De plus tu n’a rien à faire à l’étage donc sort d’ici. Les prétendant non accès qu’au salon et si tu cherche un endroit ou passer la nuit l’écurie des dragodindes te conviendra parfaitement. »

Ensuite Mimi s’approcha de Néo et lui demanda :

« C’est l’un de tes amis? J’espère qu’il est meilleur combattant que conteur en tout cas. »

Mimi retourna dans le salon s'assoir sur l’un des fauteuils des Nocere en lisant un livre intituler : « Pourquoi les forces sont ils si bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo
Invité




Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime25/2/2009, 16:29

Garulfo, après avoir dévalé les escalier quatre à quatre, s'arrêta dans la salle principale, souffla un coup et se retourna vers la fecatte.

-" Excusez moi, je ne savais pas..."

Il dût utiliser 2pa pour esquiver le coup de bâton de Mimi-hop.


-"Je cherche une...'Fuite'...guilde ou chaque membre ne fait pas ses activités...'Fuite'...dans son coin sans proposer à la guilde entière...'Fuite'...d'y participer.

'Fuite'..EC...-342

Le Xélor se retrouva face contre terre, quelques côtes endolories.

"J'aime faire du mal, et votre guilde à l'air d'être faite spécialement pour ça (surtout Mimi-hop qui faisait assez mal ^^') donc pourquoi ne pas essayer de vous rejoindre".

"De plus je connais Neodhess depuis un bout de temps (même un xélor s'y perd) et je sais qu'il se plaît ici donc je suis a peu près sur de m'y plaire moi même" dit Garulfo en se massant les côtes...

Mimi-hop le dévisageait en l'écoutant.

"Maintenant, j'espère que vous aurez le même désir de me voir parmis vous que moi même."

Garulfo.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime26/2/2009, 21:43

Vodka entra dans la pièce, de petites flammes et de petits courants d'air envahissèrent la pièce.

AAAH ...J'aime faire une belle entrée !

Mimi et Garulfo se retournèrent vers elle. Vodka plissa les yeux en regardant vers le petit xelor.

Mais c'est Garulfo ! Tu viens finalement intégrer la guilde ? Tu m'en avais vaguement parler c'est vrai... Tu m'avais dit que comme on s'y sentait bien, qu'on t'avait parlé de la bonne ambiance et tout ça avec Neo, tu réfléchissait pour y venir. Maintenant tu à l'air sûr de ton choix, dis moi ce qui t'a décidé finalement !

Vodka prit Garulfo par une bandelette et l'installa à une table avec une bière.

J'te le rend après Mimi !

Elle se retourna denouveau vers Garulfo...

Alors.. Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo
Invité




Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime27/2/2009, 02:01

Le Xélor donna une tape amicale à la craette.

-"Bonsoir Vodka, comme je le disais à Mimi-Hop avant que tu ne me traine a travers la pièce, l'ambiance de cette guilde a l'ai fort sympathique d'après les dires de Neodhess et de toi-même."

Il sortit des bandelettes de son sac pour remplacer celle déchirées par Vodka lorsque celle-ci l'avait trainé dans tout la salle.


-"De plus, je suis entré dans plusieurs guildes de Menalt à l'aveuglette, qui ne m'ont pas plu car je ne connaissais personne et aussi car l'ambiance n'y était pas."

Comme Garuldo ne buvait pas d'alcool, il s'excusa puis arrosa la fleur de son bandeau avec la bière.

-"Au moins, içi, vous m'avez dit tout le bien de la grande Nocere, san ambiance diabolique, ses activités collectives, et donc vous m'avez forcement donné l'envie pour y entrer. C'est pourquoi je tente ma chance et toque a votre porte."

Le Xélor demanda le chemin de l'enclos le plus proche a Mimi-Hop pour aller passer la nuit à l'abri d'une eventuelle furie de Djaul non déclarée par Joheil-Koh'l-Addo. Il tira une révérence (erf pas d'émote:s) fit un "pierre-feuille-ciseaux" à Mimi-Hop (j'ai que ça^^') et se prépara à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime27/2/2009, 23:34

Mais une main le retint, il se sentit renversé en arrière, et on lui vida un liquide alcoolisé dont il ne put deviner l'origine dans sa bouche. Lorsqu'il se redressa, un eniripsa bleuté exécutait une petite danse de satisfaction.

"-Ahahaha, voilà qui est fait! Maintenant tu bois de l'alcool ! Si jamais tu venais à nous rejoindre, être sobre constamment t'aurais porté préjudice, sans aucun doute. Mais soit, revenons aux choses sérieuses avant que tu sombres dans les méandres de l'ivresse: tu m'as l'air sympathique, et ta puissance est suffisante pour nous rejoindre. J'ai cependant quelques doutes quand à ton désir de nuire. Es-tu réellement motivé par le fait de nuire à autrui, et si oui, pourquoi ? Est-ce dû à une enfance malheureuse, à un caractère maléfique depuis toujours, ou par le simple plaisir que cela procure, ou que sais-je encore ?"

Attendant la réponse du Xelor, Yopimarus s'assit dans son siège préféré, et commençat à mâcher une graine de chanvre qui trainait dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo
Invité




Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime28/2/2009, 02:50

Garulfo se retourna vers l'Eniripsa et ne vit qu'une petite masse bleutée floue. Il regarda autour de lui, il ne distinguait plus rien...

-"Petit Eniripsa, je ne sais pas ce que tu m'as fait boire, c'est très bon, mais tu as encore salis mais bandelettes !"

Il s'appuya sur la table pour ne pas ressembler plus au Sadida toujours endormi par terre.

"Je vais devoir les rechanger maintenant..."

Vodka ricanait dans son coin. Garulfo sortit à nouveau ses bandelettes sans se préoccuper des ricanements de la craette, car ils n'avait tout simplement pas entendu.

"Je fais le mal, car je n'ai jamais été heureux... Passant de guildes en guildes, aucunes ne me satisfaisant, je sombrais peu à peu dans le folie et le néant. Mes parents m'avaient dit de toujours abréger les souffrances des gens qui le souhaitaient. Je le faisais tout le temps, puis je commençais a ne plus leur demander leur avis. Et de fil en aiguille (niark) c'est comme cela que j'ai mis fin a mon gentil petit tempérament de Xélor sage."
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime28/2/2009, 03:18

Au fur et à mesure que Yopimarus écoutait le discours du petit xelor qui commençait à tituber, le sourire de l'eniripsa s'élargissait. Ce n'était pas seulement grâce au spectacle comique qu'offrait le xelor, mais aussi ses paroles qui plaisaient plutôt à l'eniripsa.

"-Ma foi, tu es plutôt convaincant. Une manière plutôt amusante et originale de plonger dans les plaisirs du mal, tu me plais. Comptes sur moi pour parler en ta faveur lors des délibérations pour ton intégration parmi nous."

L'eniripsa se leva et se dirigea vers la sortie, pris d'une envie d'étriper quelques bontariens.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime7/3/2009, 00:29

Garulfo alla à la taverne de Djaul et fêta ça avec Yopimarus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Garulfo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garulfo [accepté]   Présentation de Garulfo [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Garulfo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille à retrouvé[accepté]
» L'Eveil [Accepté]
» La légende...[accepté]
» Présentation d'un futur serviteur [Abandon]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: