Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 01:08

Une ombre se glissa sur le mur...Ombre parmis les ombres, discrète...
Trois gardes au ailes blanches se dressais devans la porte...L'ombre se déplace...Comme un murmure...
Un silence assourdissant explose dans la rue...Les gardes se taisent...Un mouvement attire leur attention...

Elan de frayeur...
Peur dans la nuit...
Terrifiante!

Une flaque de sang coule dans les égout de Brakmar, à coté de trois cadavres.
Aucune marque sur ces corps...Juste du sang... Frais! L'ombre esquissa un sourire, et se fondit dans la nuit, tel une ombre...

L'ombre arrive devans une rue...Hésite...Par à gauche...Retourne a droite...
Un sifflement agaçé retentit dans la nuit. L'ombre se divise en trois et chacune par de son coté.
L'ombre s'immobilise, et une goutte de liquide rouge coula en même temps q'un bruit de déglutissement retentit, fort dans la sombres et délicieuses nuit de brakmar, tel un rugissement dans une nuit de silence...
D'un coup, l'ombre se dressa. Elle hésita un instant, et s'engagea dans la ruelle de gauche.
Un passant, croisa l'ombre dans la rue menant à la milice... Il ne comprit jamais ou sa bourse de kamas rond et scintillant était passé...
Il arriva devans un porte, ou une deuxième ombre l'attendait...
Les deux ombres fusionnèrent pour n'en former qu'une.
Un violent coup de vent s'abattit dans l'auberge en même temps que la porte s'ouvrit à la volée.
Une personne se releva, et, pestant contre le vent, la rabbatit tout aussi sec, avant de retourner à sa chope de bière.
Un grincement aigu retentit dans la pièce:

La salle entière sembla grincer à l'audition du son qui monta crescendo.
Le tavernier faillit pleurer en voyant le bois de son comptoir se fissurer, et une écriture franche et dévoiler apparut:

Disciple cherchant la voie...
Haine envers les anges...
Démoniaque!

Insensible au huement de la foule...
Reste jusqua obtention de réponse...
Tétu!

[hrp]Voila ma candidature a vous d'y répondre Very Happy Pour les quelques fans de lecture qui reconnaitront la poésie que j'utilise -et que j'aime bien d'ailleurs!- , ils pourront voir derrière =) Mais sinon c'est pas bien compliqué...Faudrait être un peu greluche pour pas comprendre.
(Wang ne lira pas ce message, Wang ne lira pas ce message, Wang ne lira pas se message x))
Si jamais je réponds pas dans les 1/2 jour après le message c'est normal...
(infos perso: Overdose, un seul mot :p, c'est démoniaque nan ??? Mais je recontinuerais quand j'aurais un peu plus la niack^^ Par contre le RP je "kiff" en faites un peu normal vu que j'écris un livre ^^' Je vous enverrais un exemplaire plus tard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 01:10

(flood powa ^^)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 11:15

A la lecture des ces quelques lignes Aschlan sentit son esprit emplit d'envies sanguinaires. "Hum... pensa-t-il quel périple pour le moins .... les mots m'en manque.... palpitant. Il est cruellement à la hauteur de mes espérences en ce qui concerne un récit de candidature de plus, ton dévouement à la cause de la cité maudite semble être totale. Cependant j'attend avant de me prononcer, il me manque des éléments non moins importants à savoir: tes origines, quel est ton parcours depuis que tu peux tenir des dagues [Hrp: en gros ton level, ta classe bien que j'ai une petite idée au vu de ce que tu as écrit Very Happy ], ainsi que les motivations qui t'ont poussé a prétendre au titre de nocere."
Le xelor dissparut dans l'ombre de la pièce, attendant non sans une certaine impatience, les réponses aux questions qu'il avait soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 13:45

Un éclat de lumiere noire apparut.
Un homme se dressa au milieu de la salle, c'était un magnifique et noble crâ.
Il reconnut un élan de poème marchombre, bien qu'il n'été pas sur de cela...

Haseoo s'approcha de la table.

"Encore un ? Il n'a même pas laissé ces motivations, ni son cercle de puissance, m'enfin..."

Il joua avec une mini flamme, qu'il lança dans un coin de la pièce, où se trouvait Aschlan, un petit
"Aïe" retentit.

Fier de lui, Haseoo commanda une des fameuse bière de Brakmar et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 15:16

Aschlan ayant vu la petite flamiche arrivée, avait eu le temps de dresser une protection aveuglante autour de lui, le petit "Aie" que le cra avait entendu provenait non pas de la bouche du xelor mais du bruit de l'impact de la petite flamme transformée et amplifiée en une véritable boule incandescante qui s'était écrasé ensuite contre une bien malchanceuse souris qui passait par là.... pour sanctionner ce vil acte, Aschlan se concentra et isola Haseo dans une bulle, bulle dans laquelle il ralentit le temps jusqu'a ce que le "noble" cra ne puisse plus faire de mouvements, quand se fut chose faite il repatit, un rictus aux lèvres, dans l'ombre de la pièce, en contemplant le travail qui venait d'accomplir, 'Haseoo restant figée dans une étrange expression, une choppe de bière à la main.

"maintenant tu peux attendre sagement"
ricana-le xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 15:36

Haseoo regarda étrangement le xelor qui avait la bouche ouverte.

"Non, Aschlan ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Haseoo regarda le bwak à coté d'asclan, il été tout maigre.



"Noooooon? Tu as mangé les grain de pavot de ton bwak, tu sais pourtant que ça te vas mal, tu n'arretes pas d'avoir des hallucinations !
Bon je te ramene chez twa..."


Et c'est ainsi que Haseoo attrapa les pieds du xelor mal en point, et le trainat hors de cette magnifique beuverie, où il aperçut Wang du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 15:43

Aschlan pouffa de rire, il regarda a ses pieds son famillier et constata que ce n'était pas un bwack mais une dragounne:
étrange l'effet des vapeurs d'alcool sur toi Has.... confondre un bwack et une dragounne dit- il.
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 17:37

Le sram regardait avec amusement les deux chiffonniers vanter leur qualités à abusé de l'alcool et leur effet secondaires, car c'était un bouloute qui se tenait à coté du xelor boudeur.
Le sram s'assit agilement à une table au milieu de la pièce et commanda une bière d'un cru hautement moins insignifiants que la bière de bwork.
Le tavernier faillit tomber dans les vapes quand il aperçut les pièces avec lesquels le sram voulait payer...
Il ne s'asseyait jamais dans les recoins d'un mur...Tel que toutes personnes mal famé se devait de le faire.
Si un mur protège tes arrières, il limite ton éspace et te retire tout éventuelles possibilités de fuites.
Un sram digne de ce nom de se retirent pas sans cesse... Ils est comme un cercle... Sans fin... Il berne son adversaires...Lui arrachent ses repères...Le tue... Le sram frissona de plaisir à cette pensé.

"Je me nomme -black-devil-, je suis actuellement de cercle 72 de combat et mon expérience est, sans vouloir me vanté, plus élevé que la plupart des joueur de la contrée de Ménalt, même ceux qui sont de cercles 120 voir plus...
J'éxiste depuis le début de la création de notre terre et seul m'importe ma propre progression...
Je ne veux dépendre de personnes, et si je cherchent à intégrer votre groupes (non, non, pas encore fan d'Hitler ^^"), ce n'est pas pour être diriger, mais pour avoir des compagnons de destructions... Les angelots créairent de magnifiques choses...A détruire...
Construire pour qu'on se souviennent d'eux dans l'histoire...Je ne peux imaginer plus barbant tsss....
Construire est sans intérêt... Alors que détruire est tellement plus amusant et facile...
J'attendrais donc votre réponse, concernant mon entré dans la guilde... Je serais sur le toit si vous me chercher.Alea jacta est..."
(Bah oui je suis pas un dico latin moi :p mais je vous en promets des meilleurs si je suis admis, au niveau de ma signature ^^')

Après cette longue phrase dénudé de sentiment, prononcé d'une voie monocorde sans compassion et habitué à tuer, le sram sortit de l'auberge, et, ceux qui se trouvaient dans un bon angle de vue, purent voir la silouhette bondire au dessus de la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
-lback-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 17:40

[hrp]Maudit soit les fautes d'orthographe >< vivement les édités de mon compte que je puissent arreter de souiller toute ma candidature la ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 17:45

[hrp]Touché pour le poème Haseo Wink Au faites tu savais que "As" signifiait "Cul", en anglais ? :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 19:14

[hrp]Juste par pure curiositée, pourrais-je savoir le nom de ton sram ig? Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 19:20

[hrp] :o Kino ca fait un baille Very Happy Le même nom que celui que j'ai cité : -black-devil- pourquoi ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 19:22

[hrp]Me semble que si on t'avais kick c'était pour une bonne raison non?^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 19:27

[hrp] Touché :p oui une seul : je prétais mon compte et mon amis était très bavard...Soi-disant pour "mettre de l'ambiance".
Mais après que vous m'ayez ban je l'ai ban de mon compte^^.
De plus j'ai demandé a Valyara son autorisation pour me réincruster si j'ose dire^^ J'aimais bien faire couler de la bière sur la tête de Wang Very Happy Ca me manque Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 19:32

[hrp]Il se trouve que Valy ne vient plus depuis un moment, ce qui me fait douter de tes dires ^^ Il me semble aussi que tout départ est définitif, j'en reparlerai avec notre Gouverneur mais ayant participer a ton kick je suis pas très enchantée a l'idée de te re-recruter ^^ M'enfin, il faut voir ça.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 19:40

[hrp] Ah bon? toi aussi ? Il a meme réussi a me faire larguer par mes amis nocériens u_u. J'ai envie de lui ***** le ***. Et puis ca fait un ans environ maintenant :/ Alors j'ai eu le temps de me refaire ^^ et puis j'aimais bien bouziller les percos à 3 ^^ c'tait fun. Laisser moi au moins un essai ~~ c'est comme ca que ca fonctionne nan ? A l'essai pour je sais pas trop combien de temps et après 2 options^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 19:45

[hrp]Oui sa fonctionne comme ça pour les gens qui n'ont pas DEJA séjourner a la Nocere. Si on commence a reprendre les gens qu'on a kick, a quoi sa servirai de les kicker?
Les primigènes ne venant presque plus, j'en parlerai avec Wang et te ferais par de la réponse.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 19:53

[hrp] A les améliorer pour pas qu'il recommence leur erreur ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 20:07

[hrp]On verra. Je clos pas le sujet au cas ou d'autres personnes voudraient faire part de leur avis, mais inutile d'essayer de me faire changer d'avis pour le moment.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 22:20

[/hrp] le niveau minimal n'est pas censé etre de 100 ? Or je crois avoir compris que tu était 72 à partir de la je ne sais pas quoi ajouter, on a déja refusé des joueurs aussi bon soient-ils car ils ne remplissaient pas cette condition. De plus, Kino ne semble pas "très" enchantée, et tu as déja eu l'insigne honneur d'etre un nocere donc pour moi et de façon tout a fait objectif je dirai d'attendre quelques levels de plus pour te représenter ici. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime7/11/2007, 23:16

[hrp]Le level requis est de 70...Tel que marqué dans le post rubrique des règlements[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime8/11/2007, 06:45

[hrp]Exact on a oublié de changer le lvl minimum dans nos règles, maitenant c'est fait.
Sur ce je clos le topic, inutile d'en dire plus.[/hrp]


Dernière édition par le 8/11/2007, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime8/11/2007, 12:23

Wang fut tel la lumière en un jour clair.

Si seule t'importe ta propre progression et de personne dépandre tu ne veux, tout est dit.

Bien à toi.

[HRP]"niveau 100 et d'alignement 20 minimum", edité par Wang à la réouverture des candidatures par forum.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Empty
MessageSujet: Re: Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]   Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre de malsainité...Connaissance du démon...Respect..[Non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Ombre et ténèbre[refusé]
» L'ombre de Ur [Parite 2]
» L'age devenu démon [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: