Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Wang [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wangstra
Invité




[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime25/11/2006, 23:09

Le retour fut dur ce soir..
Trop de bières étaient passées sous mon nez, même de la bière de bwork.. elle qui aurait du me donner l'énergie de rentrer chez moi.. bière de traitres me disais-je.. au moment où je m'écroulais dans ces champs.....

Un "Zbrbrrffbrrff" me réveilla.. c'était un pissenlit diabolique.. son effleurement choqua mes oreilles..
Il n'eu le temps de m'emmêler mes pieds que sa corolle vola en mil morceaux.. ma vieille pelle à tartes se révelait encore utiles..

Je me réveillais alors.. en me demandant où j'étais.. et là.. je voyais des fortifications.. de beaux murs de grès.. poreux à première vue..
"Jurassique, Lias même.." je m'approchais pour toucher cette pierre..

Une voix au loin m'interpellait..
"On ne s'approche pas des façades de la ville".. me crie-t-on dessus..
"J'admire vos murs, je suis géologue, mon cher.."
Il semblait s'en moquer, avec sa belle hallebarde brillante, trop d'ailleurs, comme si elle n'avait jamais servie..
"Dégagez." me dit-il sur un ton de dédain..
Mes quelques grammes dans le sang ne m'aidaient pas à me contenir et je lui assenais un coup de pelle dans l'abdomen.. il se courba, tenta de répliquer mais.. sa tête prit le coup de grâce.. il s'est évanouit peut-être.. je n'en sais guère, je n'eu pas le temps de me retourner qu'une nouvelle garde était déjà là.. pour m'attraper.. je jetais alors quelques facéties au sol.. yeux de kanigrous et autres baves de roses démoniaques pour les ralentir..

Je courus.. courus.. courus.. jusqu'à ne plus pouvoir courir..
J'arrivais alors dans le massif de Cania.. essouflé.. je ne voyais plus ces stupides gardes à mes trousses.. mais je n'oublierai pas leur visage..
Bientôt ils nous interdiront les rassemblements dans les cages d'escalier..
Je repensais à ce grès.. sa structure agglomérée ressemble à celui des carrières de Litneg.. et là, la lumière me vint.. Bonta.. c'était donc là où j'ai festoyé hier soir..
Dès lors je savais.. cette ville où j'allais pour marchander quelques objets.. où les taxes semblaient extravagantes.. ville de fourberies et arnaques..
J'entendais un appel d'une plate forme..
"Hey" me cria-t-on.. je regardais, une jeune eni, si belle, si rebelle, ensanglantée, elle me demandait de venir l'aider, je montais en haut de la plate forme.. elle me racontais que les anges sont venus par ici.. pour éliminer ses frères et soeurs.. elle me demandait de l'aider.. quand un sacrieur tomba à côté de moi, ses ailes blanches resplendissaient.. il me disait "tue la, je t'en supplie.. elle est le mal.."..
Je vis la petite fée me tendre une bouteille.. pandaburg.. et je décidais d'achever le sacrieur d'un coup de pelle..

Un grand démon surgit au loin.. Sempei qu'il s'appelait.. je m'en rappelerai toujours.. le plus petit féca que je n'ai jamais vu..
Ils m'emmenèrent avec eux à Brâkmâr la Grande, où nous buvâmes quelques bières pour fêter cette victoire.. chez les Brigandins apparemment..
Et là, un peu éméché, ce Sempei racontait tout et nimporte quoi, il ne semblait pas tenir l'alcool, encore un qui ne devait jamais avoir mis les pieds dans les tavernes d'Ironforge..


J'observais alors de petits hommes.. ou alors serait-ce la pénombre des lieux.. qui ricanaient.. ils semblaient avoir fait un mauvais coup..
je vis également une vieille connaissance parmi eux.. Kino.. peste parmi les pestes.. prête à sacrifier votre vie pour ses finances..
Je m'approchais près d'eux.. et entendaient leurs langues déliées prononcer des mots en une vieille langue.. sûrement du Xélor ancien.. cela semblait des incantations..
"Primum Nocere".. répêtait la plus petites d'entre eux..
Sempei un peu éméché, se déambulait dans le bar.. bière en main.. les femmes l'évitant scrupuleusement.. il me tendit une bière du Bwork.. j'avais encore cette image malsaine de cette bière.. brr..
"Aaaaah" criais-je, Sempei nous fit tomber par terre.. il avait tenté un karaoké mais.. la danse qu'il improvisa en même temps nous déséquilibra..
Nous étions au pieds de cette Xélor.. ses yeux sombres me regardait.. j'étais figé.. je ne pouvais plus bouger..
Si seulement j'avais pu lancer une maladresse sur Sempei.. il ne nous aurait fait tomber ainsi..


"Pardon".. dis je.. en vain j'eus l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 01:08

Saalambo ricana, comme à son habitude et pensa...
- Non, on peut rire, mais pas se moquer... Surtout qu'il est bien imbibé celui là... Il me semble le connaitre d'ailleurs... Bref...

Elle se retourna vivement, voyant ce petit enu rabougri tout désolé devant Valyara, qui ne bougeait pas d'un sourcil, comme elle sait si bien le faire... Elle était tellement fière de son petit bout de femme, qui malgré sa toute petite taille, degageait 100 fois plus de charisme et de respect, que son grand deux mètres, sa tête de koko, et ses poils sombres...

Elle lui fit un clin d'oeil, et lança une petite ronce innofensive à Wang, histoire qu'il se reveille.
- Hep là, je ne t'ai jamais vu à Brakmar avant ? Aurais-tu soudain pris la bonne decision ?

- Que fais-tu donc ici, à part ramasser les restes de ton ami et epier nos conversations ?

Elle s'appuya sur son baton, comme pour attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wangstra
Invité




[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 01:25

Wang sursauta d'un coup..
- mais.. mais..

Wang se dit qu'il n'était pas qualité d'enutrof d'hésiter et pris son courage à 4 pattes
- Je suis ici pour fêter une victoire, les anges ont tenté de reconquérir le territoire que l'on nomme apparemment "brigandin".. je les ai vu de mes propres yeux.. ils voulaient tuer une si jolie fée.. ma naïveté m'a peut être fait penser que tous ces anges était tout mignons et tout mauves.. mais rien n'en est apparemment.. des lâches..

Wang cherche sa bière, la voyant par terre déversée, Wang est blasé et jette un oeil à la jolie tavernière qui compris immédiatement que la bière manquait par ici..
- Un jour, un peu éméché, entrain de râler contre ces taxes bontariennes, on m'a convaincu de devenir membre de la cité pour profiter de ses soi disant "privilèges".. une demi journée après, un certain "Reu Rohl" invalida ma carte de séjour.. un signe du destin sûrement..

Vu son état, Wang se dit qu'il devait mettre en avant ses compétences, hautes en la matière
- Vous savez, je sais faire plein de trucs, boire deux bières en même temps.. entre autres.. mais je n'ai pas eu l'envie de développer mes d'artisanat.. je me suis lancé dans la bijouterie pour agrandir mon sac mais sans convictions.. je prospecte.. cela me suffit.. je prospecte pour les gens aussi.. je le fais bien à ce qu'il paraît..

Wang vit d'un coup Sempei encore au sol
- Excusez encore mon ami.. il est un peu troublé.. depuis qu'il est en poste aux Brigandins il est stressé et bizarre.. on lui a confié la surveillance d'une nouvelle tour d'observation, le Guet Zhor qu'on la nomme.. il s'y sent tellement bien qu'il en oublie sa mission.. bizarre..

Wang se dit qu'il parlait trop
- Et vous, sinon, vous faites quoi à Brâkmâr? Vous êtes venus prendre un verre ou préparer un mauvais coup? Parce que j'ai entendu de ces histoires sur Brâkmâr.. les mauvais coups s'y préparent apparemment.. mais vous avez de bonnes têtes, j'vous crois pas capable de ça quand même? Enfin je me tais, je vois dans vos yeux une envie de bières, je vais vous en chercher, mais après vous me parlerez de vous, hein Saalambo?
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 01:32

Saalambo se facha :

- L'art des enutrofs de répondre par une question, à un question...

- On s'en fiche de se que je fais ici non ? Je suis chez moi, je bois une bière.
Et ce n'est certainement pas une deuxième, qui me fera parler de moi. Tu lis mal dans mes yeux.

- Et ce n'est franchement pas un compliment que de traiter un noble Brakmarien de "bonne tête"...

- Tu devrais te mettre à reflechir quand tu parles, et mesurer ton flot... Surtout à Brakmar... Mieux vaut surveiller autour de soi, plutot que de bavasser...

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Wanguleu
Invité




[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 01:41

Wang était frustré et chuchota à Sempei saoûl
- Tss, je comprends mieux pourquoi les Sadidas ont développé leur puissance sylvestre, pour ne pas entendre ce qui est les gène, et après l'ont dit que ce sont les srams qui sont sournois, que neni..

Se tournant, sans tomber, vers Saal, et remettant son chapeau
- Les enutrofs eux abordent les gens avec des bons sentiments, gente dame, gente que d'apparence je vois, à vous entendre je vous croirai de mèche avec cet angélique sacrieur.. mais je vais vous répondre, comme vous me le reprochez si mal, ma chère
- Si vous ne m'avez vu à Brâkmâr avant c'est que mes passages y furent éclairs.. je vis de commerce et cette ville est plutôt dénuée de marchands.. ou d'acheteurs? La bonne décision je ne sais, je sais juste qu'il y a un commerce à lancer et que ça m'intéresse..
Je suis donc venu par ici pour prospecter.. non pas les poux dans votre coiffe mais les clients potentiels, les marchés.. les gens m'y semblaient plus intéressants qu'à Bonta.. moins niais aussi d'ailleurs.. plus méchants aussi apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 01:45

- Plus mechants aussi... repeta-t-elle en souriant.

- Enfin un compliment, tu vois quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
WangltR
Invité




[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 01:52

La fatigue vient de frapper Wang.. il commence à fermer et rouvrir les yeux bizarrement..
- Quand je veux.. repeta-t-il en souriant.
- Je peux..

En soupirant..
- 'faut vraiment caresser les gens dans le bon sens du poil par ici.. de vrais chatons..

Le soupir se transformant en sourire.. machiavélique..
- Intéressés pour faire équipe ensembles pour quelques mauvais coups alors je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 01:57

- Interessés, interessés... Encore faut-il nous prouver que tu le peux...

Elle prenait un malin plaisir en enquiquiner ce vieux bonhomme, mais que finalement, elle appreciait beaucoup pour ses qualités qu'il avait dejà demontré.

- Tes qualités de prospecteur, de courage, de volonté, de sympathie et de générosité m'ont été demontrées, et me font penser que tu serais un bon élement pour le clan.
A toi de nous montrer, à nousles Primigènes, ce que tu vaux en tant que... brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 11:16

*Ne prêtant guère attention aux cabrioles de deux soiffoirs, la xelorette se doit de s'interompre lorsque les deux hommes ivres vinrent atterir à leurs pieds. Etonnée de voir Wang ainsi affalé aux côtés de Sempei, un feca qu'elle n'avait entrevu qu'une fois, elle hausse un sourcil et attends que la demi-portion sénile se relève.
Elle ecouta ensuite la discussion qu'ils se tinrent avec Saal, étonnées d'entendre que les enutrofs abordaient les gens avec de "bons" sentiments, elle frissona un instant à ces mots. Alors que le vieil homme commencait à se faire envahir par le sommeil, elle envoya son petit bworky chéri le tenir éveillé. Quelques coups de cornes firent largement l'affaire, ayant alors toute l'attention du fossile, la xelorette s'adressa à lui.*

Wang, tu es un peu trop curieux, il serait suicidaire de laisser traîner ses oreilles dans le coin. Cela dit tu sembles être venus pour prospecter, si cela est la seule raison de ta presence ici, expose-moi donc quel type de marché tu vises et en quoi les affaires des Nocere peuvent bien t'interesser.

*Un léger sourire en coin, la Maitresse Nocere pose la tête sur son poiung et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Wanglais
Invité




[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 12:05

Buvant ces paroles tel un souffle glacée, Wang prit un peu peur..
- Curieux? un enutrof est intéressé et non curieux.. chère dame..

Remettant son écharpe d'un geste hautain, il montra quelques diamants et ivoires logés dans ses poches à la petite dame..
- Je compte approvisionner cette ville en divers équipements.. en en tirant quelques bénéfices évidemment.. je pourrai vous aider à en obtenir bien d'autres.. ma plus belle trouvaille fut à présent des tongues wabbits..
Je suis intéressé pour intégrer un groupe de mercenaires.. pour récolter les plus sombres merveilles de nos contrées afin de permettre à brâkmâr la grande de dominer ces dernières.. et d'enfin écraser ces anges..
- En dehors de ça.. j'aime bien les tavernes ma chère.. épier les gens dans une taverne n'est pas de l'épiage.. si les gens parlent trop..

Il jeta une noix de pécan au petit Bwork..
Revenir en haut Aller en bas
Wanggun
Invité




[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 13:03

[HRP]
Dans une vie ravalienne antérieure j'ai vaguement monté une crâette air.. jusqu'à l'oeil de Lynx.. vu le niveau du serveur j'ai donc arrêté..
Rien de mieux que le pvp avec cette spécialité (dagues+flèche de recul ou harcelante), le pve relativement peu intéressant et des restes de crâ feu, je l'ai abandonnée..
Également un xélor mais feu, en voyant trop je l'ai arrêté aussi.. aiguille chercheuse comme dernier sort il me semble.

Sur Ménalt je joue desfois une petite Eni, Shynra (Kino la joue aussi desfois), du compte d'une amie, niveau de mot d'épines.. très agréable.
J'ai également comme projet dans les cartons une crâette eau.. level 6 pour le moment et nommée "Aefkha".. et toute bleue!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 13:12

*Regardant du coin de l'oeil bworky écraser la noix avant de s'en désintéresser, la démonne relève le visage vers le petit personnage qui se permettait de la juger trop bavarde*

Tes intentions et projets me paraissent intéressants, d'autant qu'ils consistent à éliminer les poulays qui pullullent un peu trop en Amakna. Tu es d'ailleurs bien placé pour le savoir, vu tes fréquentations précédents. Cependant J'espère que tu ne fais guère allusions à nous en parlant de "mercenaires", nous faisons du mercenariat certes mais nullement dans la meme optique que ces pitoyables sérianes qui agissent uniquement pour les kamas, notre objectif prioritaire est d'apporter peine, souffrance et douleur à tout qui n'arbore pas les ailes de cuirs.
Te sens-tu capable de tuer juste pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Wangrès
Invité




[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime26/11/2006, 13:47

Wang regarda, frustré, cette noix se faire écraser.. cette noix qui aurait pu tuer ce petit Bworky.. et se tourna vers Valy..
- Je tue pour de l'argent et des récompenses.. si ceci ne suffit pas au plaisir.. dépouiller les cadavres de mes ennemis en faisant croire à leur enterrement est un hobby comme un autre..

[HRP]En JdR je fais tjs ça d:[/HRP]

- En tant que mercenaires, j'entendais une horde de combattants.. prêts à tout pour atteindre leurs fins.. s'ils en ont.. ou pas..

- En ce qui concerne les ailes.. le cuir me gratte un peu pour le moment.. mais je m'y ferai..

Ferme ses yeux en guise de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wang [Accepté]   [Candidature] Wang [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wang [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Quand un jeune Xélor suit la route d'Oto Mustam ~[refusé]
» Candidature.[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: