Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malsoir chers confrères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linna
Invité




Malsoir chers confrères Empty
MessageSujet: Malsoir chers confrères   Malsoir chers confrères Icon_minitime31/12/2015, 00:48

Je vous souhaite à tous un grand malsoir.


Beaucoup m'ont connu, beaucoup sont inconnus à mes yeux.

Il y a quelques bons mois que j'arrêtai dofus, pour ainsi dire plus d'une semi année.

GayBoy. Ce nom ne vous est peut-être plus familier ou pas, et pour vous décevoir encore plus, vous ne le reverrez sans doute pas avant très longtemps.

Cependant ce poste n'est pas là seulement pour vous faire sentir une pointe de nostalgie. Me voilà moi, Linnatum , frère de GayBoy, GayBoy aussi pour ainsi dire une seconde fois quand il n'était pas là. Je m'attarde sur ce forum pour vous dire que je serai sûrement de retour sur Menalt, alors oui, bien sur moins qu'avant, cependant avant de pouvoir jouer il me reste pas mal de choses à faire ... (#récupérermespass)

J'espère que vous passerez la soirée la moins bonne que vous ayiez vécu de votre vie à l'annonce de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dahwa
Enjoyphœnix ♡
Dahwa


Nombre de messages : 965
Localisation : Bien profond
Elément : Teur
Date d'inscription : 09/12/2012

Malsoir chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Malsoir chers confrères   Malsoir chers confrères Icon_minitime31/12/2015, 11:17

Mauvaise année à toi Linnaef le masqué. Reviens nous vite, j'crois que t'as pas encore pu apprécier la nouvelle masca ! Aha

Peace ! ✌🏼️
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Malsoir chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Malsoir chers confrères   Malsoir chers confrères Icon_minitime3/1/2016, 20:17

Malvenue à la maison... tu nous en diras plus sur daddy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





Malsoir chers confrères Empty
MessageSujet: Re: Malsoir chers confrères   Malsoir chers confrères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malsoir chers confrères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malsoir
» Malsoir à vous [accepté]
» Malsoir à vous Nocere !
» Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]
» Malsoir les amis, nous tapons à votre porte.... [Enrôlés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Le Baril de Wang-
Sauter vers: