Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Malsoir à vous [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anger-
Invité




Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Malsoir à vous [accepté]   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime12/3/2009, 20:23

Disciple de Sadida, Anger n'était pas de ceux qui se faisaient marcher sur les pieds...il était de ceux qui écrasait les autres, surtout quand il s'agissait de bontarien...Mais cette histoire est longue...bien longue...

Tout commença le 5 martalo 637, Anger alors âgé de 16 lumières décida de se mettre en quète des fameux Dofus, dans le monde des douzes...Les années passèrent et Anger devint de plus en plus puissant, de plus en plus terrible. C'est alors que ses parents furent enlevés par des Bontariens...une haine grandissait dans le coeur d'Anger...il décida alors de devenir disciple de Djaul et de poursuivre tous les bontariens, détruire leur cité, jusqu'à sa mort...La vie en Solitaire se faisait lassante pour Anger et il devait trouver une famille. Mais pas n'importe quelle famille...LA famille...et c'est en apercevant un terrible démon, appartenant à l'ordre de la Primum Nocere que l'idée est venue à Anger d'intégrer cette guilde...il se mit donc en quète de tuer le plus de bontariens possible. Les corps s'entassait de plus en plus et Anger, après de multiples combats était de plus en plus assoifé de sang, l'heure était venue, Anger se trouvait maintenant en face de l'antre de la Nocere. L'endroit était terrifiant mais Anger prit son courage à deux mains et poussant la lourde porte en orme. C'est alors que, dans cette obscurité totale, Anger s'écria :


"Qui veut une mousse bien fraîche?!"
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malsoir à vous [accepté]   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime12/3/2009, 21:13

Satyrr, fidèle à lui même, somnolait dans l'antre des Nocere. Ilétait décidément très paresseux ces derniers temps, il fallait qu'il se reprenne.
A moitié somnolant, Satyrr entendit une voix miraculeuse :
"qui veut une bière bien fraiche?"

Satyrr se précipitat a la porte pour accueillir ce qu'il croyait être le fameux livreur de bière journalier. Cependant, il tomba nez à nez avec un confrère. Satyrr sortit aussitôt de son état d'alcoolique surexité et redevint la larve qu'il était habituellement.

-C'est pas simpa de m'appâter avec des binouses pour venir postuler ... enfin je suppose que c'est trop tard maintenant que j'ai ouvert la porte, je suppose que mes confrères et moi allons devoir écouter tes propos....

Satyr poussa un long et profond soupir désespéré, invita l'autre poilus à rentrer et le fit s'asseoir dans un vieux fauteuil mité.

-Juste un conseil, avant que mes confrères viennent t'écouter ... trouve autre chose que "mon papa et ma maman se sont fait tuer par les anges donc j'ai envie de tous les tuer".Pour plusieurs raisons, en plus d'être un argument bateau c'est un mauvais argument.
D'abord les anges ne tuent pas, ils sont bien trop couard pour cela. Ensuite, il est probable que le meurtrier de tes parents soit l'un d'entre nous, car Djaul nous dicte de semer le chaos dans le monde de Ménalt, et nombreuses sont les personnes orphelines de notre fait.
Enfin, et c'est peut être le plus important, s'il faut être un démon pour rejoindre nos rang, cela n'est pas suffisant. En effet Brakmar abrite bien d'autres confréries, mais la notre est dissociable. Dire que tu hais les anges ne suffira pas, nous devons être sur que ton idéologie est semblable à la nôtre, et pour cela peut être devrait-tu commencer par montrer que tu as compris quelles étaient nos conctions.

Satyrr cèda sa place à ses confrères qui vinrent écouter ce que Anger avait à dire pour se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Invité




Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Malsoir à vous   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime12/3/2009, 21:41

Surpris par cette réponse, Anger répliqua :

"Tout d'abord, très cher membre de la Primum, je dois t'informer que mes parents n'ont pas été tués mais enlevés... et tout cela parce qu'il se sont fait dénoncer par un traître puni de mon baton lorsqu'il tuaient des bontariens pour le compte de Djaul, notre Dieu à tous...Ensuite, si je n'aurais pas compris vos conctions, je n'aurais sûrement pas une telle envie de rentrer dans vos rangs afin de partager une grande expérience avec une grande famille qu'est sans doute la Primum Nocere..."

Anger se retira dans l'ombre et attendit de nouvelles réponses tout en continuant de distribuer sa fameuse mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Rewans

Rewans


Nombre de messages : 177
Elément : Exploratio & Furtum
Date d'inscription : 03/01/2009

Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malsoir à vous [accepté]   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime13/3/2009, 18:51

Quand il fit son apparition, le sadida était déjà assit dans un fauteil...
Le sram grommela quelques mot incompréhensibles avant de s'exprimer à très haute voix :


-Qui est donc cet étranger assis dans le fauteil, là !?

Satyrr lui souffla deux mots à l'oreille pour le mettre au courant de la situation.


-Que nenni ! Une bière et qu'il sorte d'ici !

Ces propos étaient durs et directs, il le savait, il aimait apeurer les nouveaux arrivants.


-Alors jeune ! Dis nous tout de toi et de tes motivations. Qu'importe tes parents, leur sang a coulé.

Il alla s'assoir à côté de Satyrr, au bar, dos au fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Invité




Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Masoir à vous   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime13/3/2009, 19:21

Quelques peu effrayer, ce qui était normal étant donné la puissance des Nocere, Anger prit la parole :

"Je suis tout simplement un sadida qui adore s'éclaté, tuer des anges, faire de gros donjons et qui cherche ce qui est pour lui la meilleure famille de Menalt...Je suis également bucheron, de père en fils et alchimiste ainsi que forgeur de baton, il faut bien gagné sa vie...evidemment je suis experts dans ces domaines...Je suis persuadé que Primum peut m'apporter énormément de choses et je vais tout faire pour faire parti de votre guilde..."

Anger, tout en servant une bière a Rewans s'en servit une, une façon de déstressez devant les Nocere mais aussi de se détendre pour enchainer...

" De plus, l'idée d'être dans la seule guilde souveraine du pouvoir de Djaul me motive de plus en plus...Je veux faire couler du sang bontarien et c'est avec vous, nobles membres de la Nocere que je veux le faire..."

Sur ce, Anger recula et laissa de nouveau la parole aux membres de la Nocere...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malsoir à vous [accepté]   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime13/3/2009, 22:22

(du laboratoire royal) Ah ma note d'informations..

Une missive arriva.. les renseignements sur les activités du prétendant y figuraient.. la satisfaction se lisait dans les yeux du disciple d'Enutrof... agréablement surpris d'entrevoir quelqu'un qui sait donner de l'importance au travail bien fait et retourna à ses travaux d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malsoir à vous [accepté]   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime15/3/2009, 17:02

S'approchant du sadida, Yopimarus hésita à lui tirer la barbe. Il parvint à se retenir, mais cela le mit de mauvaise humeur. D'un ton plutôt ronchon, il lui adressa ces paroles:

"-Bien, bien... Votre histoire est des plus classiques, elle en demeure néanmoins acceptable; on ne choisit pas sa vie. Néanmoins, j'aurai aimé avoir davantage de détail sur votre passé: vous avez sans doute fait partie d'autres guildes, ou d'autres confréries. La guilde Anger, par exemple, est-elle liée à votre personnage ? Enfin, je suis particulièrement fatigué aujourd'hui, et je n'ai pas pu vous tirer la barbe parce que ma conscience m'en as empêché, ce qui fait que ça me mets de très mauvaise humeur. J'aurai donc voulu connaître votre cercle de puissance, puisque je ne suis ni en état, et n'ai pas la moindre envie d'aiguiser mon sens critique pour vous jauger moi-même. Un autre confrère saura le faire à ma place afin de vérifier que vous ne nous mentez pas. N'oubliez pas que les combattants n'ayant pas atteint le cercle 150 ont peu de chance d'être des nôtres, même s'il y a eu bien sûr quelques exceptions."


Dernière édition par Yopimarus le 15/3/2009, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Invité




Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Malsoir à vous   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime15/3/2009, 17:48

Heureux de ne s'être pas fait tirer la barbe mais assez anxieux, Anger répondit :

"Bonjour à toi Yopimarus, j'attendait ta réponse avec impatience et je suis content de l'avoir enfin. Pour répondre à tes questions, mon passé n'est pas très héxaltant, il varie entre l'xp et le craft de pano avec bien-sûr des délires avec des amis et des entraides...Mon nom n'est aucunement lié avec la guilde AnGeR et mes précèdentes guildes ne sont que Genesys et la guilde Les Diciples de Wahn dont j'étais le meneur avant qu'elle ne soit lâchement abandonnée par la plupart des membres...Ensuite, je vais être franc avec toi, je suis lvl 142 au moment où je te parle mais je suis sur le point d'up prochainement...Je sais que je n'ai pas le lvl requis mais étant donné ma motivation sans limite, je peux te prouver à toi et toute la Nocere que je suis digne de faire partie de cette guilde si tu m'en donne la chance. De plus ayant fait la connaissance peu à peu de Kino que je trouve vraiment très sympathique, je ne peux qu' être encore plus motivé à rejoindre cette guilde...Sur ce, je vous laisse chers membres de la Nocere vous penchez sur mon cas. Bonnes délibérations"

Puis anger se retira, une dernière fois et attendit le jugement dernier.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malsoir à vous [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Malsoir à vous [accepté]   Malsoir à vous [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malsoir à vous [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Malsoir dans L'antre [Recrutée]
» Fenrhir pour vous servir [accepté]
» Demande de ... Vous connaissez la chanson [Accepté]
» je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: