Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-black-d
Invité




[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime22/12/2006, 15:20

Bonjour je viens vous voir,vous,puissants démon et maitre de l'amakna alors que je suis dans une confiance en moi des plus basse alors voila toute l'histoire:

alors que je me promenais un jour,j'aperçu une agression: le combat était sanglant ;l'un des combattants était rouge de sang l'autre, ds sa belle armure bontarienne ruisselait de lumiere;aucun doute,il avai la bénédiction des dieux .Mais cela ne suffisait point et la cruel sadida l'emporta et envoya, par la même occasion le pauvre ange dans sa tombe.
J'ai honte de l'avouer je me décida donc a devenir ange pour défendre l'honneur de ceux-ci.Il advint, un beau jour que j'agressais un membre de la nocere pour m'avoir manqué de respect, qu'une belle sadida nommé valyara arrivé:sa pano abra était resplendissante et elle me tua sans pitié avec, comme derniere phrase: "en tant prenant a un membre de la guilde tu t'en prends a toute les personne de la guilde ."

Alors que je ruminais m faute dans uen taverne de brakmar je m'aperçus que les ange faisait juste SEMBLANT d'etre bon alors que les démons ne le cachait pas:"Ainsi donc les démon sont plus juste" je décidais donc de devenir démon et de venger les injustice perpétuée par les ange je me rendit donc a brakmar après avoir rencontré le chevalier neuthr .Après que le gardien de la milice ait accepté mon enrolement je me rendi a bonta et je tua autant d'ange que je pouvais malheuresement un puissant féca me tua et je me retrouva en prison.

Après m'être évadé,j'entendis parler d'une puissante organisation de démon appellée"primum nocere"je décidais donc de m'y joindre mais alors que je marchais des flash lumineux me revinrent en mémoire:"je me vis en train de tuer ce démon une décénnies auparavant et c'est pourquoi je suis maintenant rongée par la plus cruel des angoisse pour avoir tué un noble serveur du mal.!!!

C'est pourquoi j'èspere que vous lirez mon message et comprendrez a quel point je veux integrer cette guilde pour venger tout les démon tuer par ces maudit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime22/12/2006, 18:10

Wang observe le démon de loin..

Bonjour visiteur, bienvenue dans l'antre.. je ne peux te distinguer dans cette pénombre..

.. présente toi donc un peu plus à nous.. de quel élément réponds tu?

Wang fronce les sourcils et continua de graver la roche pour la transformer en rune en attendant la parole des primigènes.

[HRP] Valyara c'est la petite Xélorette, c'est Saalambo le tronc d'arbre "^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime22/12/2006, 18:29

Installée sur son siège comme à l'acoutumée, la xelorette écoute le récit du visiteur. Ayant parfois du mal à comprendre les propos babillants de l'intrus, elle tiqua lorsque son nom fut associé à Saalambo, de même en apprenant que ce petit sram s'était permis d'agresser un membre de la Nocere. Une légère moue sur le visage elle s'adressa à lui*

Toi qui te permet de venir nous importuner en notre demeure pour te rallier à nous, tu sembles changer d'ailes au gré du vent selon de brèves pulsions. Qu'est-ce qui pourrait donc me faire penser que tu ne vas guère rejoindre les angelots suite à une agression qui aurait mal tourné?
Le fait que les démons soient plus "justes" me semble un peu léger pour nous assurer de ta fidélité et de ton alégeance, il va te falloir être un peu plus convaincant dans ton discours et nous prouver que le sang et la rage des démons coule dans tes veines.

Du coin de l'oeil, la xélorette observe Wang et ses gravures, espérant percé le mystère de la création des nouvelles runes
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime22/12/2006, 23:40

Postée à la droite de sa dulcinée, la sadida eu un leger sourire...

- Bien la première fois qu'on me confond avec toi Val... Elle lui fit un clin d'oeil...

- Cher sram, c'etait donc moi, je me souviens... Tu as eu beau me traiter de lache, de traiter Kino de lache, parcequ'elle ne pouvait pas se defendre, et qu'elle appelait son clan à la rescousse... Tu t'en es quand meme souvenu. "Quiconque s'attaque à un membre, s'attaque à tout le clan."

Elle eu un sourire de fierté... C'etait le but, qu'on se souvienne de ceci.

- Te voici donc aujourd'hui à nos portes. Tu dois te douter que nous ne t'accueilleront pas à bras ouverts, à cause en partie de tes anciennes ailes, et de ton acte. Mais nous ne pouvons pas te reprocher d'avoir defendu ta cité, et defendu ta fierté, et surtout de t'etre rendu compte de l'aberration de ton acte.

Elle souriait toujours, comme satisfaite que beaucoup de Bontariens aient pu recouvrer cette lucidité qui leur permettrait de pretendre entrer ici.

- J'aimerais te rencontrer, hmmm *rictus* à nouveau, et apprendre a te connaitre.
- Dis nous plus sur toi, en dehors de ton histoire. Que peux-tu nous apporter ? Qu'est ce qui peut nous convaincre de te faire confiance ?

- Nous t'écoutons...

Elle s'appuya sur son baton, pour l'écouter, et surtout pour l'avoir sous la main, en cas de coup foireux... Elle ne fera jamais confiance totalement à un ancien Bontarien, avant qu'il ne lui montre sa layauté.
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: sram de terre [recrutement]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime22/12/2006, 23:50

Croyer-vous vraiment,au noble sire noir de la nocere, que je puis devenir ange apres toute les horreurs que j'ai apercu a bonta ??Cette ville est trop blanche elle est fade et il ne s'y passe jamais rien .Et pourtant ,moi sram de terre et de sang ais vu que celle ci existait belle et bien :la garde de bonta est un des plus fort des partisan bontarien; et quand celle ci puni alors qu'on a simplement tuer un homme qui ne méritais pas la vie ,quand on a fait couler le sang rouge flamboyant et magique .Et je ne passerais jamais d'aile suite a une agression mal tourné tt ce qui m'interresse et le faite de tuer pour répandre le sang et les kamas que je ramasse .Les partisan de Bonta n'en font rien et sont lache je le sais pour voir servi plusieurs années dans leur armée "blanches" et soi disant "pur".

Pour preuve regarder tout les coups que j'ai subi sous leur joug peureux et inutile *le sram dénude ses bras et son poitraille*regarder donc les cicatrice et les marques de mon passé.

Je hais les ange plus que tout jamais je ne m'y allierais; le noble démon que j'avais agressé,jadis je pensais que cela était bien mais je n'ai pu me résoudre a l'abattre voyant les yeux que jaimais plus que tout:les yeux bleux marine profond,me rappelant ma mèere ayant été assassiné par les ange 20 ans auparavant
Ma haines est grande pour ce que l'ont nomme "porteur de la justice" moi je dis que seul ce qui doivent vivre peuvent vivre.

Vous vous etes cruel mais honnetes les ange ne sont que lache cruel et non-honnetes.

Ainsi je m'en remet a vous si vous ne m'accepter pas ma haine diminura et les ange me paretront moins malhonnètes alors telle sera mon destin

Je repasserais dans 1 jour environ

Et dans un nuage de fumée,le sram disparu.
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime22/12/2006, 23:59

Je réapparu donc comme convenu un jour plus tard
Bien comme j'aime cette endroit toujours plus lugubre*frisson de plaisir*
Bonjour cher maitre de la nocerele sram s'aprocha de ces nobles maitre en faisant bruiter ces dagues qu'il aimait tantJaimerais beaucoup défendre l'honneur de la guilde et je vous apporterais défense supplémentaire et rebelles supplémentaires contre le joug des démon.

Répondez quand vous le voudrez cela m'est égal

Et le sram s'en alla en devenant invisible,comme auparavant dans un nuage de poussiere
Revenir en haut Aller en bas
sram
Invité




[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime23/12/2006, 15:34

Contre le joug des Bontariens désolé c'est les marque laissé par les annés ignobles passés avec ces chiens galeux
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime24/12/2006, 12:21

*surgit de nulle part comme a l'accoutumé*

Mouais mouais un sram, aurait prefere une sramette mais bon, par les tps qui courent.....

*Fixe le sram*

OW OW OW .... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]   [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
» un sram qui cherche une legion [accepté]
» Recrutement jeune sram [annulée]
» recrutement d'un ecaflip fidele au demons [refusé]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: