Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Sramy
Invité




[Candidature] sram lvl 60 [Fermée] Empty
MessageSujet: [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]   [Candidature] sram lvl 60 [Fermée] Icon_minitime5/5/2007, 21:08

Autrefois , Se promenant dans les contrée d'Amakna un sram tres puissant nommé sramy il venait d'acquérir sont Grade 5 qui signifiait beaucoup pour lui ce petit ange était moi .
Puis , un jour , s'abbatit sur moi la fureur du dieu Sram ... Je me suis fait hacker.
La haine qui était en moi était si firte que , en créan un nouveau moi , je me suis ralié au clan des démons !
Depuis ce jour , je leur suis dévoué corps et âme , moi un jeune garçon de 13 ans encore en classe de 4ième.
Les raisons de ma demande d'hadésion sont que je cherche un guilde avec une ambiance sympathique et avec une renomée comme la votre je vous serait dévoué comme je le suis au Maître Djaul (Seigneur des Tenebres)
J'espere y adhérer prochainement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] sram lvl 60 [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]   [Candidature] sram lvl 60 [Fermée] Icon_minitime6/5/2007, 11:26

Navrée jeune Sram, mais nous ne pouvons prendre cette demande en considération étant donné que le pré-requis d'entrée dans notre clan est le lvl 70 minimum. Si ton ambition reste la même d'ici là, nous en reparlerons à ce moment.

Mais que cela ne t'empêche pas de tuer les anges que tu croises.
Revenir en haut Aller en bas
oO-sramy
Invité




[Candidature] sram lvl 60 [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]   [Candidature] sram lvl 60 [Fermée] Icon_minitime6/5/2007, 12:39

Merci quand meme
mais , ce que je ne comprends pas , c'est qu'un membre de votre guilde m'ai dit que je pouvais y rentrer avec mon niveau il se nomme chatiment-divin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] sram lvl 60 [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]   [Candidature] sram lvl 60 [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] sram lvl 60 [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -OZ- [Fermée]
» Recrutement jeune sram [annulée]
» [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: