Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un sram qui cherche une legion [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
getsuga-
Invité




un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime10/8/2009, 16:23

Il y a bien longtemps, lors de la guerre bontarienne/brakmarienne dans le monde des douzes, une famille de pauvres paysans vivant du coté d’Astrub, la tranquille citée neutre.
Ils avaient deux fils et deux filles, et vivaient modestement, car n’avant pas le sous, ils devaient se restreindre a de petites ration quotidienne.
La vie était paisible, car la grande Astrub avait signer un traité de non-agression envers les deux factions ennemies; Bonta et la terrifiante Brakmar.
Les jours succédaient aux semaine, les semaines aux mois, les mois aux saisons, les saisons aux années, jusqu’a un hiver glacial.
C’était cet hiver la ou la guerre entre Brakmar et Bonta en était a son apogée.
Cet hiver fut l’un des plus rudes que la famille Tenshu eu connus, car, avec la venue d’un nouveau petit frère, ils avaient maintenant sept bouches a nourrir, alors qu’il n’y avait plus de rations pour personne. Ils furent obligés de s’exilé loin de la prospérant Astrub, maintenant touchée par la famine.
Avant ouï dire que Brakmar la grande possédait des ressources, ils décidèrent d’y faire un tour. Le voyage dura sept jours et sept nuits, durant lesquelles une fille et deux des garçons moururent.
Lorsqu’ils arrivèrent aux porte de Brakmar, ils entendirent des trompes, loin derriere eux. C’était la cavalerie bontarienne.
Elle décima la plupart des immigrants, dont le père, la mere, et la dernière des filles de la famille Tenshu.
Le petit garçon mourut des suites de cette bataille, avec la rage de la vengeance envers les bontarien, qu’il maudissat dans un dernier soupir, en criant : «  JE VOUS TUERAI TOUS ! »
Voici comment s’achève le terrible destin de la famille Tenshu.
146 ans plus tard, se leva au cimetiere de Brakmar un squelette, avide de vengeance, prêt a tout pour venger sa famille décédé : le dernier des Tenshu : Getsuga.
J’en suis a plus d’un millier de bontarien tué a ce jour la. Mais je sens que ce n’est toujours pas assez ! Ces combat m’ont mené a un niveau d’expérience relativement haut, avec un grade équivalent a 8. Pour assouvir ma vengeance, je me dois de rentrer dans la plus grande légion Brakmarienne de Menalt.
Qu’importe le nombre, il en faudra toujours plus !









De Getsuga-Tenshu, sram de cercle 146, actuellement grade 8 ( je sais que j'ai pas le level requis mais je l'aurai pour bientot )
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : dtc
Elément : En couleur
Date d'inscription : 15/12/2008

un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime14/8/2009, 02:34

Full l'aperçu dans les rues sombres de la Citée De Brakmar, ce jeune Getsuga avançait d'un pas sure sans se retourner...Full en profita pour se glisser derrière lui et mettre ses délicieuses dagues sous sa gorge (façon de parler vus que c'est un sram un sram qui cherche une legion [accepté] 418784 )

Full dit :"Comme sa tu cherches notre Antre...Je suis l'un d'entre eux,on m'a raconté ta jolie histoire mais tu sais on est pas des enfants de cœur, nous aussi nous avons passé par des moments très difficiles...C'est pourquoi je te pose cette question "Pourquoi veux-tu venir chez nous,que pouvons nous t'apporter et toi que peux-tu nous apporter."Voila réfléchis bien a sa et reviens nous voire avec ta reponse et ta decision."

Full disparu comme une bière dans la main de Wang mais il glissa l'adresse de la taverne de Djaul dans la poche du jeune sram.

Avec un mot disant "Que Djaul puisse t'aider dans ta décision." Smile
Revenir en haut Aller en bas
getsuga
Invité




un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime14/8/2009, 18:24

Le jeune Tenshu, après avoir rencontré un confrère Sram qui lui avait demander une question, pris ses jambes a sont coup pour partir a la recherche de Full.
Une fois face a lui, Getsuga pris un grande inspiration et lui dit :
- Je cherche a rentrer dans votre antre pour plusieurs raisons ! La première est que votre guilde est la plus grande guilde Brak du serveur à mes yeux, et comme je suis un démon j’aimerai en faire partit ! Puis j’espère trouver une certaine entraide dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime14/8/2009, 18:42

Krom, qui passait ses journées à penser à diverses choses, entendit Full poser des questions à quelqu'un, puis entendit cette dite personne répondre. Le Iop se leva, s'approcha du sram qui demandait à être recruté, tourna autour de lui, le scrutant des yeux, puis parla :

- Il est vrai que nous sommes réputés en tant que guilde démoniaque, et que l'entraide est chose commune parmi nous. Cependant, tu n'as pas répondu à la question que Full t'a posé, et qui me semble pourtant d'une grande importance : "Que penses-tu apporter à la guilde ?". Tu l'as dit toi même, tu n'as pas encore le cercle de puissance requis pour nous rejoindre, et d'après tes dires, tu recherches une "entraide". Dis comme cela, on pourrait penser que l'entraide ne sera pas réciproque, ce serait donc une bonne chose de nous éclairer sur ce point.


Krom croisa les bras, fixant le Sram dans les yeux, et attendant une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
getsuga
Invité




un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime14/8/2009, 19:22

Le sram tenshu se pencha sur la question, il tourna sa langue 7 fois dans sa bouche
Et il dit :
J’ai atteins le cercle 148 depuis et je pense que je pourrais aider la guilde pour certain donjon, si des membres on besoin de moi pour pvp, xp ou autres j’essayerai d’être disponible, j’apporterai un petit peu plus d’xp a votre guilde et un membre de plus ça fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
getsuga
Invité




un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime17/8/2009, 17:13

Je vous informe que je vien d'up 150 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime18/8/2009, 20:29

Voyant un petit attroupement de quelques personnes devant la taverne de Djaul, Yopi s'approcha par curiosité. Il s'agissait de Full, Krom, et d'un sram nommé getsuga tenshu. Il savait que celui-ci cherchait à rentrer dans Primum, aussi l'eniripsa se tut et tendit l'oreille pour écouter les dialogues des démonistes. Enfin, il s'avança et prit la parole.

"-Ma foi, ton entêtement pour rentrer chez nous est tout à ton honneur. Nos membres ne semblent pas avoir de grief contre toi, et ta persévérance est plutôt de bonne augure. Généralement, les disciples de srams sont des fourbes, mais ici ton envie d'être des nôtres semblent bien réelle. Tu seras sans donc contacté prochainement pour un ultime entretien."
Revenir en haut Aller en bas
Le jeune
Invité




un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime18/8/2009, 23:09

Le jeune sram bondit de joie ! puis il dit en s'en allant : contactez moi avec /w getsyga-tenshu ou /w nug-gets !
Revenir en haut Aller en bas
getsuga
Invité




un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime18/8/2009, 23:14

Heuuu, le jeune sram se perdit dans ses mots, il voulait dire /w getsuga-tenshu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sram qui cherche une legion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un sram qui cherche une legion [accepté]   un sram qui cherche une legion [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sram qui cherche une legion [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] lvl 48 sram fidèle au démon [Accepté]
» yo,sram air demon cherche une secte de demon x'D [locked]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]
» Recrutement jeune sram [annulée]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: